Aller au contenu
Download RomStation

Vos genres de jeux favoris


Dan91

Quels sont vos genres de jeux favoris ?  

159 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos genres de jeux favoris ?

    • Action
      19
    • Aventure
      34
    • Combat
      7
    • Course
      9
    • FPS
      33
    • RPG
      70
    • Survival Horror
      20
    • Plates-formes
      22
    • Sport
      2
    • Autre(s)
      8
    • shoot them up
      5
    • beat them all
      7
    • MMORPG
      13
    • Stratégie
      11
    • Puzzle
      3


Messages recommandés

Invité Hidden

Je n'ai pas vraiment de genre de jeux. Un jeux c'est comme une femme, sa se choisit avec le cœur et non les yeux (Oui je sais, Hidden en mode romantique) enfin voilà quoi, pour moi un jeu que je vais aimer c'est surtout un jeu qui me captivera, je peux aussi bien jouer a tekken 6 que a Call of duty Modern Warfare 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité gamplayman

Bonsoir pour nos choix

Moi j'ai un penchant pour les courses automobile tel quelle soi

comme ceux que je collectionne actuellement sur dreamcast:

Speed devils-Super Runabout-Crazy taxi 2-Gran tourismo 2(avec emulateur CD legal pour console dreamcast)-Metropolis Street Racer-Menaco grand prix(racing simulation 2)-Sega GT

Bonne course à tousse :sleep:

Need-For-Speed-Nitro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Les fps bien sur :oui:

J'aime avoir un ennemi dans mon viseur tout simplement :banzai: Ou peu-être est ce du a goldeneye sur la 64 qui a révolutionné le fps, qui sais??

Mes jeux préféré? Stalker, battlefield 2, operation flashpoint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

RPG sans hésitation :)

Je ne joue quasiment qu'à ça ^^" (en même temps avec les jeux de plate-formes ou autre, on me traite d'handicapée du pad alors le choix est vite fait XD)

Aussi j'aime bien jouer seule et là les RPG sont parfaits pour ça (ici je parle pas des MMO évidemment :p ) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan des RPG commençant par Secrect of mana, Illusion of time en passant par les final fantasy et j'en passe des RPG où j'ai passé pas mal d'heure à m'amuser bien sur après ça m'arrive de jouer aussi à d'autres style de jeux mais bon je reste quand méme sur les RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité kindersurprise

Comme le titre du sujet l'indique ce post est crée pour savoir sur quel type de jeu vous etes le plus souvent ? Et surtout quel jeu vidéo vous as le plus marqué ?

Voici la liste des type de jeux.

-Action

-Adresse

-Arcade

-Aventure

-Casse Brique

-Coaching

-Combat

-Course

-Flipper

-FPS

-Jeu de carte

-Jeu de société

-Jeu de rôle

-MMO/MOORPG

-Party Game

-Plates-Formes

-Puzzle

-Shoot'em up

-Simulation

-Sport

-Stratégie

-Tactique

-Tir

Ps: J'aimerais bien qu'un moderateur face un sondage et corrige mes fautes . :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sans hesiter les RPG, je suis adepte des histoires épiques et grandioses qu'on y retrouve puis ya toujours un système de combat qui me plait sans oublier le coté progressio/customisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG tel que Fable, les jeux d'aventures comme les Zelda, les jeux action-aventures et si possible, avec des énigmes difficile tel que les Metroid Prime, Survival-horror, TPS (Third Person Shooting), Plate-forme comme Banjo-Tooie.

Je sais que cela a l'air beaucoup, mais bon. Ce sont mes préféré, même si qu'excepté les jeux de course, action (sauf les smash Bros), combat, je les aimes pas mal tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Personnellement j'ai voté RPG pour leurs systèmes de niveaux et d'expérience que j'aime particulièrement.

Et j'aime aussi pour les MMORPG pour les mêmes raisons qu'au dessus auxquelles se rajoutent un vaste monde où on a la possibilité de croiser des gens pendant qu'on monte de niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...