Aller au contenu
Download RomStation

Vos genres de jeux favoris


Dan91

Quels sont vos genres de jeux favoris ?  

159 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos genres de jeux favoris ?

    • Action
      19
    • Aventure
      34
    • Combat
      7
    • Course
      9
    • FPS
      33
    • RPG
      70
    • Survival Horror
      20
    • Plates-formes
      22
    • Sport
      2
    • Autre(s)
      8
    • shoot them up
      5
    • beat them all
      7
    • MMORPG
      13
    • Stratégie
      11
    • Puzzle
      3


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai décidé de créer ce sondage afin de connaître la préférence de tous les membres, bien que je me doute que ce sera sûrement le RPG qui va remporter le vote.

Mettez aussi une petite explication sur votre vote.

Pour moi c'est le FPS car dans ce genre de jeux, je me met très vite dans le personnage, c'est pas bien difficile.

Surtout les jeux comme Doom, duke nukem 3D, Halo...

Et les survivals horror pour le stress qu'ils peuvent provoquer :p tels que la saga des Resident evil, Parasite Eve 2,...

PS: il n'y avait que 10 options possibles, d'où l'option autre(s).

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS et survival horror pour les mêmes raisons que Dan ^^

avec un petit ajout que les FPS, ça défoule... et parfois on peut faire des trucs assez fun en multi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS et survival horror pour les mêmes raisons que Dan ^^

avec un petit ajout que les FPS, ça défoule... et parfois on peut faire des trucs assez fun en multi =)

Tu me rapelles mes anciennes parties d'halo 2, il y a quelques années sur Xlink :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai voté pour les rpg et tout comme fabio j'ai donné les raisons sur un autre topic et aprés j'ai choisi les jeux de course car j'aime faire des competitions avc des potes j'aurais bien voulu mettre egalement le sport pour les mm raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce qu'il y a plus de RPG que de FPS :p (rien que sur Romstation, y a 5 pages de RPG et 1 seule page de FPS XD)

T'façon, nous, on saura utiliser une arme le jour où y a une guerre ou un problème du style :D (mais quel argument de merde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté rpg bien sûr et les années passant de plus en plus rpg tactics, j'hésite encore sur l autre ^^ .

Surement parce qu'il y a plus de RPG que de FPS :p (rien que sur Romstation, y a 5 pages de RPG et 1 seule page de FPS XD)

Si il y a plus de rpg sur rs c'est seulement du à la difficulté technique d'un fps pour sa fabrication et au fait que c'est un genre plus occidental et que les pures productions occidentales sont plus recentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPG pour moi avec FF, Dragon Quest, The Legend of Dragoon, Grandia, Chrono Cross/Tiger, PSO, Monster Hunter, Pokémon et j'en passe.

Survivor en deuxième choix avec Resident Evil (sauf à partir du 4 où ça passe en action), Silent Hill (j'aprrécie un peu moins, mais l'exploration est sympa), Dino Crisis etc...

Puis j'ai choisi Autres pour les jeux de gestion comm Theme Hospital que j'adore ou Animal Crossing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vous offencer , les meillieurs ( pour moi ! ) Ses pour toujours : Survival Horror + FPS , :coeur: :hap:

Bienvenue dans la famille :)

Les fan de FPS sont trop occupé a passé leurs nuit a jouer en ligne pour venir voté ici :rire2: .

Oui, c'est une drogue.

J'avoue, j'évite de jouer on-line avec des fans de FPS car la durée moyenne de survie pour un amateur comme moi est d'environ de 2 secondes. %)

Call Of Duty 4 :hum:

Bah , je crois que je vais nommé quelques jeux moi aussi :rire2: , alors les voici : Killing Floor , Counter-Strike : Source , Team Fortress 2 , Left for dead 2 , et autre ! :bravo:

Fear Combat

Swat 4

Doom :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis perso: la série halo vaut le coup uniquement en campagne solo ou multi mais le live..me parait decevant je m'attendait a mieu je trouve que call of duty 4 et 6 sont extra en live..bon d'accord le 6 c'est le camping municipal et ca cheat a mort mais le 4 a rien de tout ca et pour venir au sujet principal he bien j'adore les fps c'est vraiment un style genial ca nous plonge a moitié dans la peau du personnage et les rpg aussi car c'est long et quan on aime plus c'est long et mieu c'est(je prend exemple sur legend of dragoon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...