Aller au contenu
Download RomStation

Vos genres de jeux favoris


Dan91

Quels sont vos genres de jeux favoris ?  

159 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos genres de jeux favoris ?

    • Action
      19
    • Aventure
      34
    • Combat
      7
    • Course
      9
    • FPS
      33
    • RPG
      70
    • Survival Horror
      20
    • Plates-formes
      22
    • Sport
      2
    • Autre(s)
      8
    • shoot them up
      5
    • beat them all
      7
    • MMORPG
      13
    • Stratégie
      11
    • Puzzle
      3


Messages recommandés

et en français, ça donne quoi? ^^"

on se prend une méchante tatanne de la part des RPG là, ça va pas XD

Perso, les halos j'y ai joué qu'en campagne et/ou multijoueur sur une console avec des potes (qué des fou-rires qu'on s'est prit). Ce qui est lourd quand on joue à des FPS online (ou à d'autres styles online) c'est quand un mec te butes et te fait chier pendant 3h en disant "ahahah, je t'ai tué, sale noob!"... c'est bon quoi, on a comprit v_v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir est encore mieux en Lan Fore, je me rappelle d'avoir joué avec mon pote avec les 2 télés, 2 consoles et je m'amusai à le poursuivre :diable:

J'ai eu de la chance en ligne, je suis tombé sur des types sympas, on discutait en micro bref ils étaient géniaux.

Malheureusement, ce bonheur a eu une fin :snif2:

Les personnes qui traitent les autres de noob, je les hais :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir est encore mieux en Lan Fore, je me rappelle d'avoir joué avec mon pote avec les 2 télés, 2 consoles et je m'amusai à le poursuivre :diable:

J'ai eu de la chance en ligne, je suis tombé sur des types sympas, on discutait en micro bref ils étaient géniaux.

Malheureusement, ce bonheur a eu une fin :snif2:

Les personnes qui traitent les autres de noob, je les hais :hum:

ONT MA DEJA TRAITER DE NOOB OU DE LOOSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les RPG, ce sont de supers jeux avec des histoires prenantes mais souvent je trouve que ça manque de patate.

Dans la catégorie autres, je vote pour les Shoot'em up parce que c'est du concentré d'action. C'est super défoulant, peut-être même trop puisque souvent j'arrète le jeu à cause d'une crampe à la main.

Sinon je vote pour les jeux d'aventures parce que c'est un bon compromit: histoire, énigme, baston... Bref du quoi passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu video qui m'a vraiment procuré un vrai bonheur, je l'ai découvert par hasard (plutôt par mon frere mais par hasard quand meme), c'était tekken.

tekken-1-cover-front.jpg

Depuis je suis fan -> Combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je crois que je vais nommé quelques jeux moi aussi :rire2: , alors les voici : Killing Floor , Counter-Strike : Source , Team Fortress 2 , Left for dead 2 , et autre ! :bravo:

Killing Floor :coeur:

Moi il s'agit de :

RPG

FPS

Stratégie (C&C)

Beat'em'all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, Secret Of Mana m'a directement transmis cette passion pour les RPG. Même si j'ai eu une période très "survival" avec les Resident Evil, Dino crisis, Silent Hill. A nouveau, Final Fantasy X m'a refait plonger dans le RPG qui est officiellement mon genre favoris, avec la série de FF comme jeux favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...