Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Pouvoir effacer les bannis "amis" ou les comptes non actifs de notre liste.


Titutien

Messages recommandés

Bonjour, voila, je sais pas si on a déjà proposé cette suggestion et je sais pas ça seras utile pour certains, mais voila, je pensais à une option qui pourrait effacer les amis bannis de notre liste, par exemple moi j'ai encore Xani007 dans ma liste alors qu'il est bannis, j'aimerais bien l'effacer mais je ne peux pas étant donner que quand je clique sur son avatar, ça me met "ce compte n'est plus actif", je voudrais proposer une option qui pourrait "contourner" ce système et pouvoir l'effacer, car j'avoue que ça fait bien plus propre dans notre liste d'amis sans bannis ou comptes qui ont été supprimer sous la demande des membres.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quent1500

Me revoila aprés une absence !

Oui, je vois meme un systeme de demende d'amis car n'importe qui peux se rajouter dans la liste d'amis !

Sinon j'aime cette proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila aprés une absence !

Oui, je vois meme un systeme de demende d'amis car n'importe qui peux se rajouter dans la liste d'amis !

Sinon j'aime cette proposition !

Va dans ton profil, => Modifier mon profil puis coche => Me permettre d'approuver les membres avant qu'ils soient ajoutés comme amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila, je sais pas si on a déjà proposé cette suggestion et je sais pas ça seras utile pour certains, mais voila, je pensais à une option qui pourrait effacer les amis bannis de notre liste, par exemple moi j'ai encore Xani007 dans ma liste alors qu'il est bannis, j'aimerais bien l'effacer mais je ne peux pas étant donner que quand je clique sur son avatar, ça me met "ce compte n'est plus actif", je voudrais proposer une option qui pourrait "contourner" ce système et pouvoir l'effacer, car j'avoue que ça fait bien plus propre dans notre liste d'amis sans bannis ou comptes qui ont été supprimer sous la demande des membres.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire. :)

Je crois que c'est très simple comme demande

Mon hypothèse :

-Tu vas dans "Gérer mes amis" Tu peux trouver ce lien en haut à droite sur ton pseudo à côté de "Déconnexion"

-Tu peux supprimer un ami qui n'a rien à faire dans ta liste en le retirant tout simplement

Sinon si mon hypothèse n'est pas correct, je reste pour cette demande. A quoi bon garder un membre banni dans sa liste, ce n'est qu'une encombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse n'est pas correct, je confirme, car je parle des comptes bannis ou plus actifs, qui ne peuvent plus être effacer de ta liste d'amis.

Dans la liste d'amis, effectivement, Xani007 n'y'est plus, mais par contre quand je vais sur mon profil, quand je regarde à droite les avatars de mes amis, il y'a toujours celui de Xani007 présent et c'est de ça que je veux parler, j'aimerais avoir le moyen de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, les comptes bannis ne me posent aucun problème. À travers ces comptes, il y a des personnes dont je tiens encore de l’admiration.

Pour certains, c’est leur faire hommage, de les avoir dans leurs listes d’amis.

Après, il faudrait vraiment avoir le choix de :

"Gérer mes amis"

Donc de pouvoir retirer, quel que soit le compte de sa liste d’amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Moi perso, les comptes bannis ne me posent aucun problème. À travers ces comptes, il y a des personnes dont je tiens encore de l’admiration.

Pour certains, c’est leur faire hommage, de les avoir dans leurs listes d’amis.

Rendre hommage à des bannis, c'est accepté le fait d'avoir eu des comportements qui leur ont valu cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "ami" que j'ai en liste c'est plutôt quelqu'un qui s'est tapé l'incruste sur la liste en 2012 avant que je voie le système d'approbation. Banni depuis en plus le machin ^^ Donc oui si on pouvait enlever ça, ce serait plutôt une bonne chose. Et ça allègerait peut-être un tout petit peu les serveurs en prime.

Ou alors mettre un système en place qui enlève automatiquement quelqu'un de la liste d'amis dès le bannissement (mais je sais pas si c'est possible ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre hommage à des bannis, c'est accepté le fait d'avoir eu des comportements qui leur ont valu cette situation...

Pour certains, c’est leur faire hommage, de les avoir dans leurs listes d’amis.

"Pour certains" Je n’ai pas écrit que c’était le cas pour moi.

Après oui, j’ai encore beaucoup d’admiration pour certaines personnes qui ont effacé leur compte.

Exemple : Vernes, pour tout ce qu’il a fait ainsi que pour le personnage.

C’est pour ça que j’ai écrit :

Après, il faudrait vraiment avoir le choix de :

"Gérer mes amis"

Donc de pouvoir retirer, quel que soit le compte de sa liste d’amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fait sur beaucoup d'autre forum et communauté, se qui explique mon message.

Pourquoi, encore une fois dire des admins que cela serais un poid??? Je ne compte plus le nombre de fois d'apparition de cette remarque sur ce forum.

Seul les admins savent se qu'ils ont à faire ou ne pas faire (d'ailleurs les admins ne sont qu'un exemple de membre potenciellement capable de faire cette manip). S'ils pensent que cela serait impossible pour des raison quelconque, je serais le premier à comprendre.

Je rajouterais qu'un forum sert à être gérer ainsi qu'un profil privé.

Au fond, tout à fait d'accord avec toi, ils ont d'autre chat à fouetter, seulement on est complètement dans le thème de la gestion d'un forum et il est complètement compréhensible qu'un membre veuille supprimer un ou des "ami" banni pour différente raison.

Ce n'est encore une fois que mon point de vu, je trouve ca logique que les membres fasses des demandes de suppressions d'erreurs sur le profile.

Bannis = erreurs

Voilà, je suis une personne très franche et c'est ma facon de pensé tout simplement et surtout pas contre toi puisque je peux à tout moment me tromper que sa soit un peu ou sur tout la ligne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...