Guest Kevin4121000 Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Moi je suis désolé si on mets des jeux ps1 on regarde ce qu'il ce passe. Il y'a tout un tas de probléme dessus. Je dis pas que moi, d'autre ont des problémes (d'erreur) d'autre ont un écrant noir comme moi... Voila je suis d'accord pour certains chose et pour d'autre nn... Svp, je vous demande de faire les choses correctement. Merci Même si c'est pas au bons forums que je m'adresse. Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Svp, je vous demande de faire les choses correctement. Parce que tu crois que tout ce fait parfaitement bien du premier coup? Non mais c'est génial: vous passez votre temps à réclamer, réclamer, réclamer. Et quand enfin, on accède à vos requête... ce n'est pas assez bien pour vous! Ah mais je commence vraiment à comprendre pourquoi l'administration communique de moins en moins... romai130, Geid and Lawsama 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevin4121000 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Parce que tu crois que tout ce fait parfaitement bien du premier coup? Non mais c'est génial: vous passez votre temps à réclamer, réclamer, réclamer. Et quand enfin, on accède à vos requête... ce n'est pas assez bien pour vous! Ah mais je commence vraiment à comprendre pourquoi l'administration communique de moins en moins... Le plus étonnant c'est quand il a une nouvelle chose qui arrive, les s'autres jeux comme snes,acarde,ect ne fonctionne plus. Je veux bien dans un sence qu'on met des nouvelles choses, mais si ça crée des problémes partout et qu'on sait plus rien faire, normal qu'on fini par ce plaindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Cool pour la MAJ, j'suis vraiment content d'avoir découvert RomStation =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Le plus étonnant c'est quand il a une nouvelle chose qui arrive, les s'autres jeux comme snes,acarde,ect ne fonctionne plus. Je veux bien dans un sence qu'on met des nouvelles choses, mais si ça crée des problémes partout et qu'on sait plus rien faire, normal qu'on fini par ce plaindre... Ce sont les risques de l'émulation. Si tu as des émulateurs qui ne fonctionnent plus après une mise à jour, essaye de modifier les configs de l'émulateur. Un émulateur n'est jamais fonctionnel à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harsiesis Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 moi je dit merci aux admin qui font un boulot titanesque pour nous faire plaisir et les gens arrêter de vous plaindre sérieux sa énerve tout le monde sa vas se réparée faut laisser un peut de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevin4121000 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 j'espère bien en tout car. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 moi je dit merci aux admin qui font un boulot titanesque pour nous faire plaisir et les gens arrêter de vous plaindre sérieux sa énerve tout le monde sa vas se réparée faut laisser un peut de temps Je suis totalement d'accord, RS fait un travail de fou, suffit de jeter un coup d'oeil à l'index des uploads de jeux ou aux mises à jour, les gros problèmes sont résolus assez rapidement; et nous qu'est-ce qu'on fait ? On en profite, du logiciel et du forum, et on commente quand ça va mal, sans jeter un coup d'oeil à tout ce qui va bien et aux tentatives d'améliorationsDonc si le multi lagg un peu ça va pas nous tuer, un peu de patience, on a d'autres choses qui arrivent, comme une montagne de jeux uploadés presque chaque jour j'ai envie de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevin4121000 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Moi c'est pas un problème de lag, (Avant j'en n'avait un peu) Mais plus le problème que tout les jeux que je joue on un écran noir et que rien ne fonctionne. J'espère que tout remachera comme avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LmPwyBb Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Salut, est-ce qu'il existe un patch note sur le forum pour les MAJ corrective a,b,c etc... ? je n'ai pas trouver, c'est juste pour info merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bishop777 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Vraiment de mieux en mieux. Bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mardukdu02 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 depuis que la derniere mise a jour s'est installé mon romstation merde !!! j'ai un ecran noir sur quasiment tout l'écran quand je vais sur la recherche de jeux et c'est impossible a enlever !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Essaye d'appuyer sur F5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryukan Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Essaye d'installer la dernière version d'Internet Explorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Moi je suis désolé si on mets des jeux ps1 on regarde ce qu'il ce passe. Il y'a tout un tas de probléme dessus. Je dis pas que moi, d'autre ont des problémes (d'erreur) d'autre ont un écrant noir comme moi... Voila je suis d'accord pour certains chose et pour d'autre nn... Svp, je vous demande de faire les choses correctement. Merci Même si c'est pas au bons forums que je m'adresse. Kevin Pardon mais là faut que j'ouvre ma grande bouche. Ou du moins que mes grands doigts courent sur mon clavier pourri de l'an 800. Quand le site se met à jour, il y a parfois des mises à jour d'émulateur. Là c'est le cas avec la PS1 qui est citée. Donc faut aussi mettre à jour sa config comme il a été dit. Le souci ne vient pas des admins qui codent, mais du type qui ne sait pas régler son émulateur nuance. Ou qui a un ordi qui ne prend pas l'émulateur car trop vieux (comme ma bouse de guerre qui refuse toute console ultérieure à la PS1 ) Donc ce ne sont pas les admins qui sont en cause mais bel et bien le rétrogamer. Avant de râler auprès de l'administration, il faudrait peut-être se demander "et si le souci ne venait pas de mon côté ?". Quelles que soient les mises à jour, je n'ai jamais eu de souci. Et pourtant mon ordi a 10 ans tout rond (un ordinosaure quoi). Donc faut ptet se remettre en question avant de chouiner et se conduire un tant soit peu en adulte. Voilà pour le râleur du jour, maintenant qui n'est pas content avec ça peut toujours me demander une explication de manière civilisée, j'y répondrai avec joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Quand le site se met à jour, il y a parfois des mises à jour d'émulateur. Là c'est le cas avec la PS1 qui est citée. Donc faut aussi mettre à jour sa config comme il a été dit. Rare cas, il y a pas de grosse config à faire entre deux maj Enfin j'ai souvenir que pour la PS2 j'ai dû refaire la config des Bios/plug même si par défaut convenait (sauvegarde de l'ancienne config ?); même chose avec la PS1 même si j'ai eu une demande de config j'ai rien eu à toucher. Par contre Dolphin (mais ça c'est une maj manuel) j'ai du tout reconfigurer car Dolphin a complètement changé l'emplacement des dossiers >< (au lieu de rester dans Emulation, il a crée des dossiers dans Mes documents et la config menait là bas pouf le travail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts