Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] La reconnaissance d'un dur labeur


TompouceGabriel

Messages recommandés

Je comprend cette réticence par rapport au fait d'accorder un accès complet aux uploadeurs des différent fiches de téléchargement en vu de les éditer. Cela impliquerait un changement de code source du site, et une ouverture du panel d'administration qui peu s'avérer risqué. Mais justement, j'ai pensé à une solution qui pourrait résoudre ce problème, sans faire un changement important des restrictions imposées au membres concerné par ce rang. la voici:

Au lieu de permettre directement au membres uploadeurs d'éditer les fiches de téléchargement en temps réel. Pourquoi ne pas créer un accès spécifique pour eux, qui se traduit par un simple formulaire à remplir, dans lequel il pourront introduire les différents informations du jeu lambda ayant ce besoin de remplissage. Ce formulaire serait envoyé directement aux administrateurs pour validation, ce qui prendra beaucoup moins de temps à être vérifié et accepté. Le formulaire en question comportera plusieurs champs à remplir comme le titre, la description, les tips, les images, les jaquettes et les banières.

Comme ça les membres du staff pourront conserver leurs priorités de validation mais accorder le privilège de vérification par le biais de ce formulaire uniquement au rang d'uploadeur. parce qu'il faut admettre qu'envoyer un jeu complet rien que pour mettre une fiche à jour est un peu longuet et pourrait empêcher de futures ajouts plus intéressant.

J’espère que l'idée est un peu claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les admin ne parlent pas, ca ne veut rien dire.

C'est une idée sympathique...mais se concentrer sur l'amélioration de rs serait plus interessant en priorité je pense ( voir d'autres sujet...notamment le mien :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les admin ne parlent pas, ca ne veut rien dire.

C'est une idée sympathique...mais se concentrer sur l'amélioration de rs serait plus interessant en priorité je pense ( voir d'autres sujet...notamment le mien :noel: )

Toutes les idées proposées sont intéressantes, enfin la plupart en ce qui me concerne, mais là, que ce soit ton idée, la mienne ou celle de tompouce, l'important c'est de voir le site évoluer aussi bien que le logiciel qu'il propose, et je pense qu'on est tous d'accord sur ce sujet. Maintenant le fait est que l'idée d'imposer l'envoie d'un seul biais par jour dans la section des blogs, ou d'éditer les fiches de téléchargement a travers un rang accordé au uploadeurs ont chacun leurs lot d'importance sur le plan pratique et informationnel. et j’espère les voir se concrétiser l'une autant que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée Kimimaro, a vrai dire j'y avais déja pensé mais je savait pas trop comment l'expliquer, en tout qu'a tu le fait mieux que je l'aurais fait. Il y a juste un Hic dans tout ça c'est que ça ferait pas mal de Taf suplementaire aux admins, aprés bon faut voir, je sait pas comment ils gerent leurs tafs.

Sinon au pire les uploadeurs les plus investis pourrait avoir un temp reduit pour les uploads c'est toujour bon a prendre^^

@Ziggourat : de quel sujet tu parle exactement ?? j' irais faire un tour par curiosité

En ce qui me concerne je trouve que c'est justement le contenu qui reste une priorité et avoir quelque chose de qualité car c'est bien les Roms qui sont le coeur de Romstation, le reste est accessoire meme si c'est toujour le bienvenue.

Je dit pas ça pour defendre ma cause, c'est vraiment personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire les uploadeurs les plus investis pourrait avoir un temp reduit pour les uploads c'est toujour bon a prendre^^

Je suis entièrement favorable à cette idée, ça serait vraiment un avantage d'une importance crucial de réduire le bridage du taux d'envoie, concernant les uploads. Si l'uploadeur dispose d'un bon débit avec son FAI autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement favorable à cette idée, ça serait vraiment un avantage d'une importance crucial de réduire le bridage du taux d'envoie, concernant les uploads. Si l'uploadeur dispose d'un bon débit avec son FAI autant en profiter.

Et bien écoutez, si jamais ils nous débrident tout ca je pense que je ferais un sacré carrnage niveau uploade pour ma part. Rien que d'y penser...

Très bonne idée Courte pour se fait.

J'espère en tout cas que certaine personne dans l'ombre ont pu voir se topic et toutes les idées données et réfléchissent à une futur MAJ pourquoi pas avec pas mal de surprise sinon ce n'est pas grave et ont ne leur en voudront pas :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend cette réticence par rapport au fait d'accorder un accès complet aux uploadeurs des différent fiches de téléchargement en vu de les éditer. Cela impliquerait un changement de code source du site, et une ouverture du panel d'administration qui peu s'avérer risqué. Mais justement, j'ai pensé à une solution qui pourrait résoudre ce problème, sans faire un changement important des restrictions imposées au membres concerné par ce rang. la voici:

Au lieu de permettre directement au membres uploadeurs d'éditer les fiches de téléchargement en temps réel. Pourquoi ne pas créer un accès spécifique pour eux, qui se traduit par un simple formulaire à remplir, dans lequel il pourront introduire les différents informations du jeu lambda ayant ce besoin de remplissage. Ce formulaire serait envoyé directement aux administrateurs pour validation, ce qui prendra beaucoup moins de temps à être vérifié et accepté. Le formulaire en question comportera plusieurs champs à remplir comme le titre, la description, les tips, les images, les jaquettes et les banières.

Comme ça les membres du staff pourront conserver leurs priorités de validation mais accorder le privilège de vérification par le biais de ce formulaire uniquement au rang d'uploadeur. parce qu'il faut admettre qu'envoyer un jeu complet rien que pour mettre une fiche à jour est un peu longuet et pourrait empêcher de futures ajouts plus intéressant.

J’espère que l'idée est un peu claire.

Pour compléter ta solution, on peut s'inspirer du "topic des rédacteurs" en créant un pour les uploader ce qui va non seulement renforcer les contrôles, mais aussi permettra à d'autres membres de compléter le travail fait par les uploader attitrés et en révéler d'autres par la même occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'est pas compris le pourquoi de l'intervention de ziggourat, mais l'essentiel c'est d'être pertinent même si on désapprouve l'idée, car même les critiques négatives peuvent être bénéfiques ;)

Pour revenir à notre sujet qui porte sur le mérite, je rappel que j'aimerais bien voir plus de rangs spéciaux dans cette communauté pour mettre l'accent sur les différents talents des membres les plus actifs de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'est pas compris le pourquoi de l'intervention de ziggourat, mais l'essentiel c'est d'être pertinent même si on désapprouve l'idée, car même les critiques négatives peuvent être bénéfiques ;)

Pour revenir à notre sujet qui porte sur le mérite, je rappel que j'aimerais bien voir plus de rangs spéciaux dans cette communauté pour mettre l'accent sur les différents talents des membres les plus actifs de la communauté.

Spartasoul, 2 membres venant de s'inscrire avait écris juste "Bonjour" l'un derriere l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faidrait pansser a ne pas enveler des jeux sur romstatioin mes plutot dans mettre !

??????????????? :question: Quelqu'un peut m'expliquer la ??? car meme si je zappe les grossieres fautes d'orthographe, j'arrive toujour pas a comprendre ce que vient faire cette phrase ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens! ça me fait penser à une autre autre tâche des uploaders, tester les roms défectueuses et quand je dis test, faut vraiment que ça soit des plus complets, par exemple en testant le jeux avec plusieurs réglages des émulateurs et de proposer la meilleur configuration requise pour jouer à tel ou tel jeux généralement pour la ps2, afin que les uploaders puissent fournir un travail en continu vu que les uploads prennent beaucoup de temps et n'arrivent pas en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...