Lawsama

Tout sur l'Upload

Recommended Posts

Bonjour,
Je possède un jeu PS2 japonais, Flame of Recca: Final Burning, auquel je n'ai jamais pu jouer vu que je ne possédais pas de PS2 Japonaise.
Je voudrais le proposer sur le site, mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le transformer en ISO/ROM.
Dans le tutoriel, j'ai vu qu'on pouvait compresser l'ISO avec 7zip, mais aucune indication sur le logiciel qui permet de transformer le jeu en ISO.
Comment puis-je faire svp?

c7de0314f04141c46672de9beeb3b074.jpg

il y a 6 minutes, Sesshy a dit :

Bonjour,
Je possède un jeu PS2 japonais, Flame of Recca: Final Burning, auquel je n'ai jamais pu jouer vu que je ne possédais pas de PS2 Japonaise.
Je voudrais le proposer sur le site, mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le transformer en ISO/ROM.
Dans le tutoriel, j'ai vu qu'on pouvait compresser l'ISO avec 7zip, mais aucune indication sur le logiciel qui permet de transformer le jeu en ISO.
Comment puis-je faire svp?

c7de0314f04141c46672de9beeb3b074.jpg

Pour crée une ISO:

Révélation

Pour compresser en .zip:

Révélation

il y a 3 minutes, ulquiora a dit :

Bonjour à tous , je propose redsteel 1 et 2 sur wii , l'épisode 2 notamment est un jeu que j'avais beaucoup apprécié à l'époque et j'aimerais en même temps découvrir le 1er épisode , voila j'espère que d'autres personnes seront intéressées également 🙂 .

image.thumb.png.fcf3d5a2f84b8370ddf1dde992316c6f.png

image.thumb.png.0c2704f862ef23afa424deb2ee4acf56.png

Bonjour,

Déjà, une demande doit comporter son sujet spécifique et suivre ce modèle :

Et surtout, les jeux sont déjà sur le site... : https://www.romstation.fr/games?game_title=Red+Steel&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&order_disp=news%2FNouveaux&rs_page=1&letter=&uploader_id=

Posted (edited)
il y a 58 minutes, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

Déjà, une demande doit comporter son sujet spécifique et suivre ce modèle :

Et surtout, les jeux sont déjà sur le site... : https://www.romstation.fr/games?game_title=Red+Steel&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&order_disp=news%2FNouveaux&rs_page=1&letter=&uploader_id=

Totalement désolé oui je n'ai vu qu'après , d'autant plus que j'ai vu seulement après qu'ils ont été uploadés ca ne dois pas faire longtemps en fait donc j'en suis très content merci 🙂

Edited by ulquiora

il y a 11 minutes, ulquiora a dit :

Totalement désolé oui je n'ai vu qu'après , d'autant plus que j'ai vu seulement après qu'ils ont été uploadés ca ne dois pas faire longtemps en fait donc j'en suis très content merci 🙂

Les jeux sont déjà upload depuis un moment, tu peux le voir...

image.png.9eaacbce0b62105b27a318284a7df65c.png

Bonjour j'aurais 2 questions sur quand il y a une nouvelle mise a jour sur un jeu

1 quand vous sortez une nouvelle mise a jour sur un jeu que j'ai déjà dans dans ma liste de jeu il se met tu a jour dans ma liste ?

2 quand un jeu a eu une mise a jour (une rom hack notamment) si j'ai une sauvegarde dans mon jeu je peut tu continuer ma progression ou je dois recommencer a 0 ?

merci

Il y a 2 heures, Darkwinking a dit :

Bonjour j'aurais 2 questions sur quand il y a une nouvelle mise a jour sur un jeu

1 quand vous sortez une nouvelle mise a jour sur un jeu que j'ai déjà dans dans ma liste de jeu il se met tu a jour dans ma liste ?

2 quand un jeu a eu une mise a jour (une rom hack notamment) si j'ai une sauvegarde dans mon jeu je peut tu continuer ma progression ou je dois recommencer a 0 ?

merci

Bonjour,

Pour te répondre, quand une mise à jour est faite sur le site, il faut que tu la telecharges, elle n'est pas mis a jour automatiquement dans ta librairie.

Et pour les sauvegardes, tout dépend de ce qu a fait le créateur au niveau de ça. Mais la plupart du temps, elles sont réutilisables.

il y a une heure, Darkwinking a dit :

donc si j'ai déjà télécharger le jeu et qui a une mise a jour sa va étre écris sur sa page qui vaut le télécharger

Le nouveau fichier ne sera pas noté "Jouer" mais "Télécharger", donc oui.