Aller au contenu
Download RomStation

Tout sur l'Upload


Lawsama

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un jeu PS2 japonais, Flame of Recca: Final Burning, auquel je n'ai jamais pu jouer vu que je ne possédais pas de PS2 Japonaise.
Je voudrais le proposer sur le site, mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le transformer en ISO/ROM.
Dans le tutoriel, j'ai vu qu'on pouvait compresser l'ISO avec 7zip, mais aucune indication sur le logiciel qui permet de transformer le jeu en ISO.
Comment puis-je faire svp?

c7de0314f04141c46672de9beeb3b074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sesshy a dit :

Bonjour,
Je possède un jeu PS2 japonais, Flame of Recca: Final Burning, auquel je n'ai jamais pu jouer vu que je ne possédais pas de PS2 Japonaise.
Je voudrais le proposer sur le site, mais j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le transformer en ISO/ROM.
Dans le tutoriel, j'ai vu qu'on pouvait compresser l'ISO avec 7zip, mais aucune indication sur le logiciel qui permet de transformer le jeu en ISO.
Comment puis-je faire svp?

c7de0314f04141c46672de9beeb3b074.jpg

 

Pour crée une ISO:

Révélation

 

 

Pour compresser en .zip:

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ulquiora a dit :

Bonjour à tous , je propose redsteel 1 et 2 sur wii , l'épisode 2 notamment est un jeu que j'avais beaucoup apprécié à l'époque et j'aimerais en même temps découvrir le 1er épisode , voila j'espère que d'autres personnes seront intéressées également 🙂 .

 

 

image.thumb.png.fcf3d5a2f84b8370ddf1dde992316c6f.png

image.thumb.png.0c2704f862ef23afa424deb2ee4acf56.png

 

Bonjour,

 

Déjà, une demande doit comporter son sujet spécifique et suivre ce modèle :

 

 

 

Et surtout, les jeux sont déjà sur le site... : https://www.romstation.fr/games?game_title=Red+Steel&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&order_disp=news%2FNouveaux&rs_page=1&letter=&uploader_id=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Bonjour,

 

Déjà, une demande doit comporter son sujet spécifique et suivre ce modèle :

 

 

 

Et surtout, les jeux sont déjà sur le site... : https://www.romstation.fr/games?game_title=Red+Steel&game_players=&release_date_min=&release_date_max=&dev_edit_name=&order_disp=news%2FNouveaux&rs_page=1&letter=&uploader_id=

Totalement désolé oui je n'ai vu qu'après , d'autant plus que j'ai vu seulement après qu'ils ont été uploadés ca ne dois pas faire longtemps en fait donc j'en suis très content merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ulquiora a dit :

Totalement désolé oui je n'ai vu qu'après , d'autant plus que j'ai vu seulement après qu'ils ont été uploadés ca ne dois pas faire longtemps en fait donc j'en suis très content merci 🙂

 

 

Les jeux sont déjà upload depuis un moment, tu peux le voir...

 

image.png.9eaacbce0b62105b27a318284a7df65c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais 2 questions sur quand il y a une nouvelle mise a jour sur un jeu

 

1 quand vous sortez une nouvelle mise a jour sur un jeu que j'ai déjà dans dans ma liste de jeu il se met tu a jour dans ma liste ?

 

2 quand un jeu a eu une mise a jour (une rom hack notamment) si j'ai une sauvegarde dans mon jeu je peut tu continuer ma progression ou je dois recommencer a 0 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Darkwinking a dit :

Bonjour j'aurais 2 questions sur quand il y a une nouvelle mise a jour sur un jeu

 

1 quand vous sortez une nouvelle mise a jour sur un jeu que j'ai déjà dans dans ma liste de jeu il se met tu a jour dans ma liste ?

 

2 quand un jeu a eu une mise a jour (une rom hack notamment) si j'ai une sauvegarde dans mon jeu je peut tu continuer ma progression ou je dois recommencer a 0 ?

 

merci

 

Bonjour,

 

Pour te répondre, quand une mise à jour est faite sur le site, il faut que tu la telecharges, elle n'est pas mis a jour automatiquement dans ta librairie.

Et pour les sauvegardes, tout dépend de ce qu a fait le créateur au niveau de ça. Mais la plupart du temps, elles sont réutilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Certaines modifications ont eu lieu dans le forum Uploads.

 

Le tutoriel pour réaliser un upload ne se trouve plus dans ce sujet. Dorénavant, il se trouve dans un sujet séparé pour le rendre moins "invisible". Il a été en même temps remanié pour le rendre plus complet qu'auparavant, avec l'inspiration de @DavidB0.

 

A la place, vous y trouverez maintenant une description de tout les sujets importants du Forum, ainsi que une description du fonctionnement du forum Uploads.

 

Aussi, en ce qui concerne les demandes que nous traiterons, nous les préfixes maintenant avec des émojis, voici leur signification :

 

: Jeu upload 

🕒: Demande en attente d'upload

: Demande en attente de test sur Local et Cloud / absence de travail

🚫: Jeu impossible à upload dans l'état actuel

: Demande incorrecte

 

Enfin, dans le sujet Comment Formuler une demande, en plus des explications, vous trouverez un exemple réalisé par un membre @pier1 qui a fait une demande sans erreur. Si ça peut vous aider à faire plus correctement vos demandes.

 

Merci d'avoir lu ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/2/2022 at 4:37 PM, Tanuki78 said:

Bonjour,

 

Certaines modifications ont eu lieu dans le forum Uploads.

 

Le tutoriel pour réaliser un upload ne se trouve plus dans ce sujet. Dorénavant, il se trouve dans un sujet séparé pour le rendre moins "invisible". Il a été en même temps remanié pour le rendre plus complet qu'auparavant, avec l'inspiration de @DavidB0.

 

A la place, vous y trouverez maintenant une description de tout les sujets importants du Forum, ainsi que une description du fonctionnement du forum Uploads.

 

Aussi, en ce qui concerne les demandes que je traite, je les préfixes maintenant avec des émojis, voici leur signification :

 

: Jeu upload 

🕒: Demande en attente d'upload

: Demande en attente de test / en attente d'éléments

🚫: Jeu impossible à upload dans l'état actuel

: Demande incorrecte

 

Enfin, dans le sujet Comment Formuler une demande, en plus des explications, vous trouverez un exemple réalisé par un membre @pier1 qui a fait une demande sans erreur. Si ça peut vous aider à faire plus correctement vos demandes.

 

Merci d'avoir lu ce message !

 

Devant les demandes d'upload il y a aussi des points d'interrogation bleus transparent, ils signifient la même chose que le rouge ou tu as peut-être oublié de le mentionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SerialP a dit :

 

Devant les demandes d'upload il y a aussi des points d'interrogation bleus transparent, ils signifient la même chose que le rouge ou tu as peut-être oublié de le mentionner?

 

Cela doit être lié à Chromium qui affiche le mauvais, mais sinon, la signification est la même. ^^

 

il y a 3 minutes, LeBGdu87 a dit :

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une iso sur romstation merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour ! 

 

Est ce que cela vous intéresserai que je vous uploade des jeux PS3 ? 

 

Ayant été dans le hack PS3 pendant plusieurs années j'ai encore 2 To de jeux 

 

gyom.jpg

 

Voici la liste des jeux présent sur mon petit hdd de 500Go. 

Sa permet de se faire une idée 🙂 

JE dois aussi en avoir en format ISO. 

Enfin tenez moi au jus ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salladin71 a dit :

Bonjour ! 

 

Est ce que cela vous intéresserai que je vous uploade des jeux PS3 ? 

 

Ayant été dans le hack PS3 pendant plusieurs années j'ai encore 2 To de jeux 

 

gyom.jpg

 

Voici la liste des jeux présent sur mon petit hdd de 500Go. 

Sa permet de se faire une idée 🙂 

JE dois aussi en avoir en format ISO. 

Enfin tenez moi au jus ! 

 

 

 

 

Salut,

 

Pour les jeux, on a tous ce qu'il faut de notre côté ^^

Mais si on trouve un jeu que tu as et pas nous, on te contactera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit :

 

Salut,

 

Pour les jeux, on a tous ce qu'il faut de notre côté ^^

Mais si on trouve un jeu que tu as et pas nous, on te contactera.

Ok, par contre j'ai pas que les jeux présent sur cette liste j'ai un autre hdd de 1.5 TO Qui est au moins pleins a 80% de jeux PS3.

Donc ne vous basez pas que sur cette liste pour me demander et surtout hesitez pas ! Ce sera un plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...