Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

l'un des boss qui m'a le plus marqué est légion dans castlevania curse of darkness pour le dégout qu'il m'inspire (les murs de chair et les zombies explosifs)et lorsque je croyait que c'était enfin fini c'est la qu'est apparu Nuculai.

http://img843.imageshack.us/img843/940/granfalloonforrealmbysa.jpg

Sinon il y à aussi Omega de ff5 j'avais entendu dire qu'il était puissant mais je pensait pouvoir m'en sortir je me suis lancé lv 30 je vous laisse imaginer la suite...

http://img684.imageshack.us/img684/2427/omegav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jehuty06

Moi sa auras été Anubis dans ZOE :zoe2_b2_screen002.jpg

Il a été un choc pour moi pendant tous le jeu je jouissais de détruire tous mes adversaire en un temps Chrono et de descendre des boss gigantesque mais quand lui arrive a la fin c'est une horreur !

Il est non seulement une autre version de notre machine mais en + puissant !

Impossible de briser son bouclier tout se qui reste a faire c'est de tenir jusqu'a qu'une échapatoire soit créer, j'ai jamais été aussi frustré de ma vie dans un jeu j'ai attendu 2 ans entier le 2ème épisode juste pour me venger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le boss qui m'a le plus marqué c'est neo cortex dans les crash bandicoot.

pas spécialement dur mais très delire.

image.jeuxvideo.com/images/ps/c/r/crash-bandicoot-2-cortex-strikes-back-playstation-ps1-012.jpg

c'est vrai que sephiroth était super aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi personnellement , les boss qui m'ont le plus marqué resteront les boss des Resident Evil , car franchement je trouve qu'il sont bien fait , en + ils peuvent muter afin de vous rendre la tache plus difficile, cela a aussi un coté triste car ce monstre là etait le père de Sherry :snif2:

boss2.jpg

Apres lui , c'est le 1er monstre qui m'a fait flipper lorsque jai joué a résident evil , il me fesait vraiment peur quand il arrivait par surprise , et quand il te courait apres ^^

nemesis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est Robotnik aussi il me semble.

Mais je me rappelle que quand j'étais petite je donnais la manette à mon frère en panique quand c'était l'heure du boss. Mais je ne me rappelle ni du jeu, ni du boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Sans aucun doute : Ganondorf de Zelda!!! et puis il y a les Boss de ff!!!wow avec leurs points de vie surprenant mais bon.. ça en fait l'intérêt du jeu notamment des Armes de ff7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est celui là pour le fun... Pampa Senior juste pour son attaque 10 000 épines et parce que les pampas sont toujours ridicules mais cultes

final-fantasy-viii.jpg

Sinon j'ai pas vu l'arme émeraude de FF VII, vous savez, celle qui a 1 million de HP...

Arme-d-emeraude.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Moi personnellement , les boss qui m'ont le plus marqué resteront les boss des Resident Evil , car franchement je trouve qu'il sont bien fait , en + ils peuvent muter afin de vous rendre la tache plus difficile, cela a aussi un coté triste car ce monstre là etait le père de Sherry :snif2:

Il est vrai que William Birkin (alias le "G" ) est l'un des boss les plus coriaces de RE, et aussi celui disposant du plus grand nombre de mutations différentes; sans oublier toute l'histoire qui tourne autour de ce personnage.

Sinon dans la série "épisodes bonus de Resident Evil" je voudrais Talos, boss final du chapitre 3 de The Umbrella Chronicles:

Surement le premier (dites moi si je me trompe) boss de la saga ayant une apparance "propre", sa première forme tenant plus d'une machine que d'un monstre

Ce qui est moins le cas avec sa 2e forme:

Un boss très corriace lui aussi. Et surtout original, comme la plupart des boss des Résident Evil d'ailleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité willi114

pour ma par les boss qui m'ont bien marquer otn ete liquid snake sniper wolf psyco mantis pour Metal Gear

les boss egalement dans devil ma-cry surtout dans le 3 ou il faut tuer ton frero

sinon c'est surtout dans les Marios browser et le plus enblématique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir resident evil 4 et j'ai adoré d'une force Ramon Salazar

sal4.jpg

Dès le moment où on le voit il nous emmerde déja. Il nous envoit 36milles monstres pièges et autres pour nous tuer. Même Sadler le boss final n'en fait pas autant!

Et puis surtout cqui est trés important pour moi c'est sa voix. Et les vidéos où on le vois cela le rend vraiment sadique, psychopate et taré.

Et aprés lorsqu'on l'affronte enfin(car il prend quand même 2 chapitre sur 5) je trouve que la cinématique et sa forme muté est... original car il est rare de voir un boss qui ne transforme pas en sortant un trucs de son corp la on a droit à une fusion.

Même si il est pas trés dure à abattre son coup qui one shoot m'a eu plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la réponse est extremement difficile,

des boss assez difficile des final fantasy(tout episodes confondus)( arme rubis de final fantasy 7 que ne subissait aucun degat avec vincent),

des boss hyper charismatique de metal gear solid (tout episodes confondu)(je vais prendre the sorrow ce passage de metal gear solid 3 snake eater le voyant controller les ames m as particulierement plû),

les boss assez délire de crash bandicot (toujour tout episodes confondu)(le boss de crash bandicot 1 ou il fallait le faire tomber et lui sauter sur son ventre ma fait rire ^^ (je ne me souvient plus de son nom)) ,

l'un des boss qui se separe de tout autre groupe c'est bien celui qui marquent la fin du jeu devil may cry 3 vergil ce n etait pas un des plus difficile mais il marque un cinématiques epoustouflante de deux fréres rivale l'un qui veut conserver l'humanité l'autre qui veut faire revenir les demon mais le fait que dante veuille sauvé son freres mais que celui veuille tout de meme mourir et qui laisse un trace indelibile sur le coeur de dante (j avait enfin comprit a la fin de ce jeu pourquoi ce jeu s appeller "les demon peuvent pleurer" (devil may cry))

je n'exclu pas le boss de la fin de cinematique de de final fantasy 7 avec la mort d'aerith ou la musique continue dans le combat.

il y as aussi la durée des combat en plusieur phase de blood omen(le premier boss de blood omen la premiere phase un combat touyt ce ,qui as de plus corp a corp, ensuite le combat ou l on doit se mettre en invisible dans la brume pour faire fonctionner les incinerateur et bruler le boss),

voila ma réponse ^^

ps: excusez moi mais je ne retient generalement pas le nom sinon je devrai avoir une memoir de malade pour retenir tout ce que je dois retenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Le boss qui m'a le plus marqué c'est Yu Yevon de Final Fantasy 10, de par sa nullité ^^"

Non mais quelle idée de mettre une immonde petite boule mauve en tant que boss de fin! :D

110101012710463502.jpg

Un autre qui m'a vraiment marqué, c'est Kalas Ange des ténèbres. Non pas parce que le combat est compliqué (même si il y a un peu de challenge vu que Kalas n'est pas dans le groupe, forcément ^^", et que c'est mon perso préféré :)). C'est plutôt le moment que je trouve émouvant, et puis voir Kalas avec ses deux ailes blanches ça se produit qu'une fois :D Il a trop la classe ^^

110101015040118542.jpg

(désolée pas trouvé d'image de meilleure qualité ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daigoro100

moi c'est yiasmat ( désoler pour l'orthographe ) avec plus de 50 million de pv il faut compter une petite semaine ( avec 4-5 heure par jour ) pour le vaincre avec un niveau 75 surtout qu'à la fin il double sont niveau peut vous tuer sur le coups .

Il y a aussi oméga mark XII qui peut tu votre équipe en 30 seconde sans un minimun de stratégit et une fois l'équipe morte bonne chance pour avoir le courage de le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rere666

Moi sa serait le boss de fin de resident evil 4.

sadd_2.jpg

Mais il est nul c'est en début qu'il fallait le mettre ce boss la !!!

Même salazar m'a plus embétée !!!

http://residentevil.neoseeker.com/w/i/residentevil/7/79/RamonSalazar.jpg

(il faut manier rapidité pour pas être one shooté et précision pour le viser quand il sort de sa boule ;)

FBRPQX9FAQED9W2.MEDIUM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dalmir

Le boss qui m'a le plus marqué c'est Yu Yevon de Final Fantasy 10, de par sa nullité ^^"

Non mais quelle idée de mettre une immonde petite boule mauve en tant que boss de fin! :D

110101012710463502.jpg

En plus de son absence de charisme, il est completement moisi :

c'est le seul boss de fin que je connaisse qui soit pas immunisé aux attaques mentales genre zombie XD

Un autre qui m'a vraiment marqué, c'est Kalas Ange des ténèbres. Non pas parce que le combat est compliqué (même si il y a un peu de challenge vu que Kalas n'est pas dans le groupe, forcément ^^", et que c'est mon perso préféré :)). C'est plutôt le moment que je trouve émouvant, et puis voir Kalas avec ses deux ailes blanches ça se produit qu'une fois :D Il a trop la classe ^^

110101015040118542.jpg

(désolée pas trouvé d'image de meilleure qualité ^^")

Justement je pensais à lui.

C'est pas tant le combat qui m'a marqué, mais le moment dans l'histoire où il se révèle être un ennemi, je l'avais vraiment pas vu venir celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Gohma, le boss qui m'a le plus marqué, c'est le pulpi-moche de FF X!

On est à fond dans le jeu, après un passage super émouvant entre Jecht et Tidus, et qu'est-ce qui arrive? Un poulpe, juste laid... On se dit "bon, je vais en chier méchant, là! S'il est aussi ridicule, il va me tuer en 2 secondes...

Eh ben non!

On a auto auréole, ON PEUT PAS MOURIR!!!!

C'est quoi ce plan?

(d'autant plus qu'au moment où je le rencontre, j'ai déjà plié le jeu, avec sphériers finis & co... il a tenu 2 minutes, montre en main)

Il restera à jamais gravé dans ma mémoire... comme le pire boss, le plus décevant, tous jeux confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leagueoflegend

pour moi un des boos qui ma le plus remarqué c'est beat de ffIX parce qu'elle est trop puissante et puis à chaque fois qu'on la croise la musique est énorme :rire2:

dsl pas trouvé de phot

et en deuxieme position le président drek dans ratchet et clank(le 1er)

179195192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Moi c'est tout bête XD C'est dans pokémon jaune, le champion de la ligue pokémon. Il a un dracolosse, oh mon dieu, toute les heures que j'ai passé a essayer de le tuer celui là, il a du me tuer plus de vingt fois XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité bohr75

certainement ganon dans A link to the past:les torches,les chauves souris,les attaques magiques du trident et le final dans les profondeurs de la pyramide.....merveilleux!

A part ça je dirais les colosses de Shadow of the colossus...splendides,merveilleux et gigantesques. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xelphegor

ftbigbos.jpg

Je suis arachnophobe depuis tout petit, la première fois que je l'ai vu, j'ai éteins la console sans avoir sauvegarder, j'ai du tout refaire du début. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...