Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

Invité Poxe

c'est dur quand même ...

nan pas tant que ça je t'assure, c'est même plus facile qu'on ne le croit XD, mais dans le cas rare où un "hardcore gamer" préfère décliner la proposition de sa copine, j'appelle ça un drogué, car visiblement ce test "confond" les drogués de jeux et les hardcore gamer, l'un est un malade, l'autre un passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ah mais moi il est clair que certains jeux attendus n'attendent pas une fois arrivé :D Mais comme c'est prévu à l'avance, bah elle s'adapte, et puis c'est tout :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il m’arrive souvent d’entrer sans raison dans les boutiques de jeux vidéo quand je passe à côté, même si je n’ai rien à acheter ni à regarder, comme les nanas qui entrent sans raison dans les boutiques de fringues"

*frisson d'énervement*

*continue le test*

Bon, bah j'ai 20 points, mais elles sont quand même pourries les questions, et parfois c'est mal tourné pour répondre oui ou non...

P'is t'façon c'est de la mârde. Comme vous dites tous quoi. J'aurais du juste vous écouter et pas le faire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais ça n'irait pas trop mal avec le reste des idées reçues que l'on retrouve tout au long du test, non ?

( Un joueur est un personnage de sexe masculin boutonneux, gras, binoclard, illettré et tout baveux dont les seules expériences avec le sexe opposé lui sont données par des jeux de drague. )

ouais mais c'est un stéréotype ça , les gamer sont pas comme ça enfin pas tous

fan de rpg : ah ba c'est sur que le gars et pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

ouais mais c'est un stéréotype ça , les gamer sont pas comme ça enfin pas tous

fan de rpg : ah ba c'est sur que le gars et pas normal

J'ai pas compris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur quand même ...

En ce qui me concerne c'est un choix et j'en suis parfaitement heureux. Donc non, ce n'est pas dur.

Cela dit j'ai tout de même pu répondre "non" à la question sur la copine en remplaçant "votre copine" par "une amie" et "vous chauffe" par "vous propose une autre activité" (sans rapport aucun avec un lit, hein).

ba je comprend pas la plupart des joueur de romstation disse que le test et bitons(c'est vrai que les question) alors pourquoi vous faite pas votre propre test je suis sur que vous pouvait faire quelque chose de plus amusant

Le sushi c'est que pour faire un vrai test digne de ce nom il faut être psychologue. Et même PLUSIEURS psychologues. Parce qu'un test de ce genre ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Là le type a sorti tous les stéréotypes auxquels il a pensé et, si tu colles au stéréotype, alors tu es un hardcore gamer... Le problème c'est que c'est sa seule vision, et qu'en plus c'est du grand n'importe quoi.

P'is t'façon c'est de la mârde. Comme vous dites tous quoi. J'aurais du juste vous écouter et pas le faire. :p

Non mais en fait le test est tellement pourri que ça en devient amusant de le faire rien que pour voir à quel point on correspond au stéréotype du mec qui a pondu le test. :p

ouais mais c'est un stéréotype ça

Oui, tout comme absolument tout le test, et c'est bien pour ça que la réponse manque à l'appel : le stéréotype du gamer n'a pas de copine parce qu'il n'a pas le temps pour ça et que le stéréotype de la fille n'aime pas les jeux vidéo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est un choix et j'en suis parfaitement heureux. Donc non, ce n'est pas dur.

Cela dit j'ai tout de même pu répondre "non" à la question sur la copine en remplaçant "votre copine" par "une amie" et "vous chauffe" par "vous propose une autre activité" (sans rapport aucun avec un lit, hein).

j'ai impression qu'on a mal interpréter se que je voulait dire mais bon pas grave

Roooh mais je sais ! Je me moquais juste du test Retro, c'était pour rire.

rooh je c'est shadow sa m’étonne juste que aujourd'hui encore qu'on pense que les gamer ressemble a wario (et encore lui les fille le trouve sexy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh je c'est shadow sa m’étonne juste que aujourd'hui encore qu'on pense que les gamer ressemble a wario (et encore lui les fille le trouve sexy )

Houla, heu, hein ? Quoi ? Pardon ? Wario ? Mais t'es pas bien toi, c'est ça ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

rooh je c'est shadow sa m’étonne juste que aujourd'hui encore qu'on pense que les gamer ressemble a wario (et encore lui les fille le trouve sexy )

What the fu*k :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé mais ce test est totalement, bidon, débile, inutile et tout ce que vous voudrez. Et je peux vous le prouvez avec un compte rendu détaillé si ça en intéresse quelques uns. Pour faire un résumé très court... Il met dans le même panier les grands passionnés, les pigeons, les fans de next gen, les rageux, les gros pervers mentalement déficients, les drogués et les vrais Hardcore Gamer.

Alors pour moi c'est bien simple, vous pouvez prendre 90% des gens avec un haut score sur ce test et les remettre à leur place parce qu'ils n'ont rien des hardcore gamers. Le vrai Hardcore gamer cherche la difficulté dans un jeu, cherche à le finir complétement. Ce n'est pas un type qui à vendu son âme à une boîte ou à une génération de console précise (et sûrement pas la nouvelle), ce n'est pas un imbécile qui veut que du récent ou ne pense qu'aux graphismes. Ce n'est pas non plus vouloir se taper des nana pixelisé non plus ! Mettez vous ça dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait pas autant de monde le prenant au sérieux et se sentant fier d'avoir un highscore sur ce test bidon j'aurai rien dis. ^^ Mais là ça nécessite une remise à niveau. :p Je prépare un petit papier à ce sujet pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...