Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité Assassinslash

Alors si vous voulez du comparable , BF3 et nettement au dessus de Call of juste pour sa :

Map énorme

Graphique au dessus

Environnement destructible

Bataille aérienne possible avec des avions de chasse

Une panoplie de véhicule a contrôler

Le prix du jeux Call of 70 euro sans avoir les dlc , BF3 70 euro pour l'edition premium qui nous permets d'avoir les dlc gratuitements a sa sortis .

L'environnement de guerre et bien représenté .

Moin Arcade que Call of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 je l'ai et j'accroche pas du tout ... justement les vehicules et compagnies ne m'interesse pas, ni même faire le tour de la map pour trouver un mec, ça veux trop jouer fun, quit à jouer à un jeu comme ça autant aller sur Halo 4. Quant au graphisme je préfère avec des trait fin, rapide et fluide comme dans COD, c'est plus adapté à ce type de jeux que d'avoir des gros truc et vouloir la jouer réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba comme t'aime jouer Stratégie et Recherche sa te pose aucun problème normalement :noel: .

Oui mais je fais ça pour jouer la série, et si j'aime la campe c'est aussi parceque même en campant tu vois beaucoup d'ennemis dans COD, dans BF si tu veux camper t'as plutôt interêt de ramener la boite de gâteau si tu veux pas t'emmerder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, quand tu est bon, tu peut avoir des polygones tout moches sans mal voir.

Si tu veut un truc fluide et rapide, go conter strike :ok:

A la rigueure counter strike j'aime bien, justement COD est ce qui se rapproche le plus de ce jeu sur console, pour moi COD est un counter strike moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous voulez du comparable , BF3 et nettement au dessus de Call of juste pour sa

sa me fait rigoler des gent qui compare COD a BF3

tu peut pas comparer, si tu joue au COD pour le graphisme tu a tout faux =/

demande a un joueur de conter strick de jouer a BF3, il se fera chier XD

les mec de COD joue a se jeu pour la game et pour rien d'autre

comme la dit RatedRTesla les COD sont l'évolution de conter strick (bon pas exactement mais on peut dire sa XD)

dsl si je tes troller je le vouler pas ^^

si tu préfère COD et pour les rusher et BF3 pour la campe XD

je les tester BF3 et j'ai pas du tout acrrocher =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin juste pour terminer si vous achetez juste Call of Duty pour la campagne (de mon point de vue à moi) ça ne vaut pas trop le coup l'intérêt c'est surtout le multijoueur et le zombie nazi est pas mal aussi ! :noel:

Bah justement ...Avant le multi était un plus, aujourd'hui on te vend des jeux à 70 euros où le solo est juste un prétexte pour te mettre dans le bain .

Qu'on oriente un jeu vers le multi pas de soucis mais ça n'empêche pas de faire une campagne digne de ce nom .D'ailleurs de ce côté là Fifa qu'on cite souvent dans les jeux pour pigeons est bien plus intéressant .

Puis le prix, quasi tout les jeux se vendent à 70€, tu ne perd pas plus à depenser ça dans un jeux comme tel qui dure sur le long terme que depenser ça sur Assassin creed, tomb rider, Rayman etc qui te dureront 20h

Mais ces licences là ne sortent pas un jeu tout les ans ;)

Encore que Assassin's Creed quand je vois dans quel sens la série a évolué c'est pas le meilleur exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous voulez du comparable , BF3 et nettement au dessus de Call of juste pour sa :

Map énorme

Graphique au dessus

Environnement destructible

Bataille aérienne possible avec des avions de chasse

Une panoplie de véhicule a contrôler

Le prix du jeux Call of 70 euro sans avoir les dlc , BF3 70 euro pour l'edition premium qui nous permets d'avoir les dlc gratuitements a sa sortis .

L'environnement de guerre et bien représenté .

Moin Arcade que Call of

Je voudrait réagir a sa, BF3 est gratuit sur playstation (avec un compte prenium plastation plus, soit 15 euros les 3 mois et vers les 40 euros a l'année, sa vaut largement le coup il y a plus de 16 titre gratuit et bientot need for speed most wanted ect)

Personnellement je préfère call of, j'aime les grande carte de BF ect, mais...se faire bannir de 3 parti d'affiler parce que je tue l'admin, ou je tue 3 personne d'un coup au snip, ou encore trop de mort en une grenade je trouve sa tres tres bof. (les serveur dans BF sont a des joueur ses très intelligent)

Pis dans un Fps le mieux a jouer ses au multi, un solo Fps sa jamais était tres captivant (même les fps-rpg je sais pas si sa se dit comme sa), donc bon que Call of font des mauvais solo, au pire ils devrait carrément enlever le solo et faire un jeu exclusivement multi pour être le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces licences là ne sortent pas un jeu tout les ans ;)

Encore que Assassin's Creed quand je vois dans quel sens la série a évolué c'est pas le meilleur exemple ...

Oui ils ne sortent pas tout les ans, quoi que certaines licences le font, mais ce ne sont pas des jeux qui durent sur le long terme, COD prend une certaine ampleur et qui a besoin de se renouveler tout les ans, et je rappel que les développeurs sont divisé, donc en réalité c'est un COD tout les 2 ans, une année un MW et une autre un BO.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Sa reste tout de même un Call of même si c'est pas un moderne warfare , donc tout les ans y'a un Call of.

Un FPS peut avoir un tres bon solo Bioshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste tout de même un Call of même si c'est pas un moderne warfare , donc tout les ans y'a un Call of.

Un FPS peut avoir un tres bon solo Bioshock

Bon solo oui mais un multi pourris, et Bioshock n'est pas fait pour attirer le même public que celui de COD ou autre FPS à l'état pur. Pour COD oui ça reste un tout les ans mais comme je l'ai dis il y a deux dev et de quoi satisfaire la communauté, pour ma part j'accroche pas trop à Treyarch depuis qu'ils sont passé aux BO mais préfère les MW, d'ailleurs il faut savoir que les MW (IW) ont faillis quitter le studio et faire bande à part mais ils sont rester chez Activision pour garder la grande marque "Call of duty", sinon ils auraient perdu leur succès, c'est d'ailleurs pour ça que la série sort un jeu tout les ans. (Et à titre personnel je trouve ça bien mieux comme ça, je me vois pas faire des matches pendant 2 ans sur le même COD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Personnellement avant on pouvait préféré un moderne warfare 2 a black ops mais la y'a pas une grande différence entre les deux titre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avant on pouvait préféré un moderne warfare 2 a black ops mais la y'a pas une grande différence entre les deux titre .

MW2 est pour ma part le meilleur de la série, il y en a pour tout le monde dans celui là, à partir d'MW3 ils ont trop voulus jouer sur le "public ligue", qui consiste à privilégié le rush et le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azaron

On ne peut pas comparer BioShock à COD car BS est fait pour le solo. Franchement, j'y avais pas cru au multi du 2 vu que c'est pas un jeu qui a été fait pour être joué en ligne.

D'ailleurs, pour ceux qui disent qu'on évalue un FPS en fonction du Solo et du Multi, c'est faux car à l'origine, le FPS est en solo. Eh oui, y avais pas de multi sur Wolfenstein et Doom.

Pour CoD, c'est plutôt mais il vaut vraiment pas les 70euros. Sérieusement, il pourrait être super cool si y avait pas tous ces kikoos(bon là je sais qu'on peut rien y faire), que le solo était plus long et bien sûr si Activision voulait vraiment donner du plaisir aux joueurs. Parce que bon, faut pas se le cacher, c'est surtout une belle pompe à fric cette boîte, ce qui explique une sortie par an. Franchement, développer un nouveau jeu en un an ? Impossible, et ils le démontrent bien. Franchement, je préfère attendre un Elder Scrolls super bien 5-10ans qu'un CoD qui rajoute presque rien chaque années.

Après, c'est mon avis et je respecte bien sûr les joueurs de CoD(sauf ceux qui jouent sur console bien sûr, c'est un vrai crime de jouer à un FPS sur une autre plate-forme qu'un ordi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FPS peut avoir un tres bon solo Bioshock

Sur ce point précis il faut te justifier. On a félicité Bioshock pour son univers, son histoire, parfois sur un côté exploration et énigmes mais est-ce qu'on peut autant l'acclamer en tant que jeu de shoot?

Est-ce qu'en terme d'action, de rythme, de gunfights c'est le top du top? Doom, Wolfenstein, Goldeneye et Vanquish (même si c'est un TPS) sont des exemples typiques jeux de shoot basé sur le solo. Comparer à eux les Biochock (à part Infinite) m'ont toujours plus fait penser à des jeux d'horreur, d'aventure qu'à des jeux de shoot.

Donc certes,comme l'a dit azaron, on ne peut pas comparer BS avec CoD car l'un est orienté solo et l'autre est orienté multi mais j'ajouterais que comparer le solo BS 1 et 2 avec le solo d'un jeu de shoot n'est peut-être pas possible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute fasson personne et comptent =/

vous dites tous "il et trop cher" pourtent vous l'avez acheter et vous joué avec, alors faut arréter les mec =/

a la place de comparer, de critiquer etc... on pourrait pas parler du vrai sujet ??? du jenre qui pref' quoi comme arme, qui propose quoi comme, demander des aide etc... car la sa soul grave, sa sert a rien de parler de tout sa car personne et sur la même longueur d'onde, alors il en aura toujours un qui critiquera ou autre =/

comme tom et jerry sa fini jamais =/

euuuuu.... pour ceux qui joue au COD (et non pour ceux qui critique)

qui a combien de méga ?????

moi je dispose de 18 méga, mais quand je joue le soir mes balles sont en mousse =/ je tue personne ='(

et quelqu'un sais pourquoi il ne font pas les DLC sur nintendo ??? sachant quel et plus puissante que la ps3 =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nintendo... plus puissante que la ps3... X'D Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Du reste, si tu crée un sujet sur un jeu (ou une console), faudra t'attendre à ceux qui n'aiment pas le jeu (ou la console) s'expriment, tu ne peux pas leur interdire de donner leur point de vue.

Par contre, tu pourrais faire un petit effort en orthographe s'il te plait, car là c'est... horrible u_u

Pour te répondre, ça vient de contract d'excluvité temporaires entre les deux gros constructeurs et Actipognon. Il y a aura probablement les DLC mais soit très en retard soit pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

La nintendo... plus puissante que la ps3... X'D Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Du reste, si tu crée un sujet sur un jeu (ou une console), faudra t'attendre à ceux qui n'aiment pas le jeu (ou la console) s'expriment, tu ne peux pas leur interdire de donner leur point de vue.

Par contre, tu pourrais faire un petit effort en orthographe s'il te plait, car là c'est... horrible u_u

Pour te répondre, ça vient de contract d'excluvité temporaires entre les deux gros constructeurs et Actipognon. Il y a aura probablement les DLC mais soit très en retard soit pas du tout.

La Wii U est plus puissante il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle et bien plus puissante, j'ai demander a des personne qui connait énormément dans le domaine et il mon affirmé que oui

et je dispose les 3 console, et je remarque l'argement la différence entre la wii u et la ps3, il faut pas oublier aussi que la ps3 sa fait 3 ou 4 an quel et sorti =/ alors la technologie et dépasser =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuh... NON !

La Wii U a juste une meilleure RAM mais c'est absolument tout...

Première preuve : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm

Deuxième rebond (renvoyant d'ailleurs au premier) : http://www.next-nintendo.com/blog/platon21/1438-1-10-raisons-de-ne-pas-acheter-la-wii-u.html

Désolé les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...