Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Salut a tous j'ai lancé ce sujet pour but de parlé avec la communauté, sur ce jeu Call Of Duty Black Ops 2.

La connexion : serieux parfois dans certaines parties ça lagg impossible de joué.

Je cherche des joueur xbox 360 pour joué avec vous j'ai une chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/ProduCOD Abonnez vous SVP Merci a+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

A mon grand étonnement, il n'y a pas de sujet Call Of (hormis un débat CoD Vs Battlefield). Mais plutôt que de parler d'un seul opus, j'ai modofié ton titre pour que ce soit plus généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant déplacer ce sujet dans la partie online (le premier post en tout cas ).

Au faite, on évite de faire de la pub pour sa chaine comme ca, il y a la section vidéo et un sujet pour parler de ca chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de campeurs dans Call of Duty, je l'admets. Mais ce que je n'admet absolument pas, c'est que tout le monde utilise ce prétexte à chaque fois au lieu de reconnaître qu'ils sont tout simplement mauvais.

Et puis, je pense que beaucoup d'entre nous ont déjà vu le très fameux "Je déteste les campeurs mais je campe moi aussi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je campe et je l'assume, non pas parceque j'ai "peur de mourir", mais parceque j'aime jouer la série, j'aime jouer stratégie et ne pas crever. Courir sur la map comme un lapin pour faire du 30 pour 15 ça ne m'interesse pas, mais après avoir fait un bon 30 pour 1 là je suis content et me serais plus amusé que vous... D'ailleurs le dernier call of a tout fait pour satisfaire la communauté et a trouvé des moyens pour empêcher la camp: des spawn rappoché, un drône qui indique ta position si tu bouge pas, des maps plus étroite et rappoché, ce qui rend le jeux moins stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement tout jeux ou tu revie n'a pas besoin de stratégie ? la stratégie ne s'assimile pas aux jeux mais aux joueurs, si je veux jouer stratégique je joue stratégie, de plus je rappel que COD a une grande place dans le monde de l'esport et intègre même des modes (appelé ligue) pour les joueurs voulant jouer compétition et stratégie, tu as même des modes (sans parler de compétition) qui repose essentiellement sur la stratégie, R&D, CDD etc, ou ce n'est plus le frag qui est à jouer mais l'objectif, quant au Match à mort, l'objectif c'est ta vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles pour les compétitions et/ou tournois où plusieurs équipes de professionnels s'affrontent, alors j'avoue, le jeu se doit d'être jouer d'une façon stratégique (en même temps, tu ne verras jamais personne bourriner comme un dingue). MAIS, si tu joue dans une partie online classique (celles aux quelles tu joue quand tu es chez toi), tu ne verras pas d'aspect stratégique. Car, même si quelque joueur joue d'une façon qu'ils nomment "stratégique" (ce que je n'approuve pas), la plupart des joueurs (moi y compris) se promèneront un peu partout sur la map et ferons des kills quand ils rencontreront des ennemis (ce qui supprime grandement l'aspect "stratégie", n'est-ce pas?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles pour les compétitions et/ou tournois où plusieurs équipes de professionnels s'affrontent, alors j'avoue, le jeu se doit d'être jouer d'une façon stratégique (en même temps, tu ne verras jamais personne bourriner comme un dingue). MAIS, si tu joue dans une partie online classique (celles aux quelles tu joue quand tu es chez toi), tu ne verras pas d'aspect stratégique. Car, même si quelque joueur joue d'une façon qu'ils nomment "stratégique" (ce que je n'approuve pas), la plupart des joueurs (moi y compris) se promèneront un peu partout sur la map et ferons des kills quand ils rencontreront des ennemis (ce qui supprime grandement l'aspect "stratégie", n'est-ce pas?).

Comme tu l'a toi même dit, toi et la plupart (ce qui est discutable) joue ainsi, donc ça ne remet pas en cause l'objectif du jeu, certains joue le kill, d'autres l'objectif, d'autres leurs ratio, défis et j'en passe, il y a tout pour satisfaire et c'est une branche de son aspect jeux populaire, c'est peut être d'ailleurs ce qui énèrve la plupart des anti cod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends ou je vois quelqu'un jouer à CoD, c'est simple, tout le monde en face campe. Plus une excuse qu'autre chose o/

a mon niveau tu ne campe pas, moi quand je joue je jou finesse et mon role et MENEUR et jattein 30 kill

si je rush mon reccord et de 89-8 (j'était heureux j'ai sauter dans tout les sens MDR)

et franchement si je campe (je parle viseur fixe et coucher au sol) jattein 10 kill =/ et je mennui a mourire =/

alors perso mon choix et vite fait ^^

pour moi les campeurs on pas leur place dans ce jeu, il on cas joué a BF3 il y en na aussi énormément mais la on va dire que ces normal car avec tout le monde qui a XD

le truc qui me dégoute sur les campeurs et qu'il passe tout leur prestige et débloque leur scorstrick en foutent rien du tout =/

et quand tu les demande de bouger un peu le mec t'insulte directe =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campé est stratégique dans le cas ou tu est bien placé en snipe pour soutenir ton équipe dans un grande map (comme dans battlefield) , mais on remarque que une grande partie des campeur call of joue un peu a la péche a la ligne dans un troue a rat.

Être stratégique c'est savoir se mêtre a couvert, repérer ses enemis et se déplacer efficacement ( surtout en mélée géneral ), et pas rester dans son troue en attendant que le poisson morde, et que tu puisse lui troué le cuir. De plus pour moi ceci est une chose peu glorieuse et plus casse-pied que autre chose.

C'est pour cela, que pour moi, call of est un jeu multi local ( même si le local de BO2 et un peu foirer) et non multi online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous jouez admettons une partie de match à mort hardcore, l'objectif c'est le kill, donc le ratio compte dans le score de ton équipe, courir et se faire péter parceque tu prend des risques inutil c'est faire bêtement perdre ton équipe.

Si vous ne voyez pas l'interêt de rester dans sa zone, moi je ne vois pas l'interêt de passer mon temps à courir partout, je suis plus heureux d'avoir fait 20 frags et quasi pas de mort que de faire 50 frags et une bonne vingtaines de mort, chacun son kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campé est stratégique dans le cas ou tu est bien placé en snipe pour soutenir ton équipe dans un grande map (comme dans battlefield) , mais on remarque que une grande partie des campeur call of joue un peu a la péche a la ligne dans un troue a rat.

Être stratégique c'est savoir se mêtre a couvert, repérer ses enemis et se déplacer efficacement ( surtout en mélée géneral ), et pas rester dans son troue en attendant que le poisson morde, et que tu puisse lui troué le cuir. De plus pour moi ceci est une chose peu glorieuse et plus casse-pied que autre chose.

C'est pour cela, que pour moi, call of est un jeu multi local ( même si le local de BO2 et un peu foirer) et non multi online

J'approuve totalement ce que tu dis, stratégie et campe, c'est deux mot de sens totalement différent. Jouer stratégique c'est avancer avec réfléchi, protéger une zone ou l'équipe avec des déplacement organisé contrairement au fait de "rusher" c'est à dire courir dans tous les sens, à la recherche d'un ennemi pour faire un frag ^^ Mais la camp, c'est pas de la stratégie hein, accroupi/allongé dans un angle mort pour attendre la venu d'un joli rusher pour se faire du frag, j'appelle ça un enfoiré XD Car toi t'es pas exposé, t'es en sécurité et tu fais chier les autres ... Ou est le plaisir de rester dans un endroit tout une partie ? Bah y en pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les propos de shark symphonie qu'il écrit au début de son message :

Campé est stratégique dans le cas ou tu est bien placé en snipe pour soutenir ton équipe dans un grande map

Camper sera stratégique dans un vrai match, contre une autre team sans quiconque pour gêner le déroulement de l'affrontement. Mais camper ne sert strictement à rien dans une partie online que j'appellerai classique (celle dans lesquelles tu joues au jeu sans autre raison de passer un agréable moment) car quels sont les mots qui peuvent décrire efficacement n'importe quel opus de la série? Rapide, puissant, vif, réactif parfois; bref, ce que l'on ne trouve pas dans le camp. Et (encore une fois), on revient à l'aspect uniquement arcade que propose et assume le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qui a dit de courire partout XD il faut savoir ou son les spown =) moi je les connai tous, une fois que tu les connai tu verra ton jeu sera autrement ^^

moi au MME HARDCORE quand je suis seul je cour pas partout je temporise (je regarde gauche droite, je me planque etc...) si je suis avec ma team la on rush tous et on communique ^^

après moi je critique pas ton jeu ou celui des autres =) mais ces juste que ces pas admirable une personne qui campe, il na aucun mérite =/

ps: moi le snipe je rush aussi XD je flashcope toujours XD enfin presque =/ mdr

tien regarde aucune camp ^^

http://youtu.be/z3JZnRh4svM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras pourtant que les matches de MME sont très réputé pour la campe, je fais moi même partit de la team référence du match à mort hardcore, tu peux vérifier si tu veux (Team: RatedRParraints), ça fait des années que nous jouons comme ça, pas seulement en match de team mais aussi en classé, on joue le frag pas ce que j'appel le spectacle.

D'ailleurs essayez de camper, je suis pas convaincu que vous réussirez à maintenir une ratio parfait, surtout dans BO II, car au fond c'est le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...