Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

Invité Alexandre56600

Claire je ne peux pas jouer 5min tout seul faut vraiment des potes pour jouer avec toi sinon c'est l'ennui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosht...je sens qu'il peut avoir un scénario potable, tant qu'il font pas le coup du patriotisme ou du complot chinois russe...ca peut le faire x)

Après graphiquement...rien vue de sensas.

Tant que je l'ai pas dans les mains je peux rien dire.

Suis je le seul à penser que les derniers call of sur ordi sont pas hyper agréables ? Qu'ils sont mieux sur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Suis je le seul à penser que les derniers call of sur ordi sont pas hyper agréables ? Qu'ils sont mieux sur console ?

Je confirme. C'est vraiment un FPS pensé d'abord pour les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le jeux sera bon x)

(avec un solo potable è_è )

occun espoir mdr

effactivement le solo sera plus long et mieu mais faut pas oublier que ces jeux la restera toujours des jeux online, donc les solo sera pas sa du tout, faut pas s'attendre a des miracle venent de activision XD

je le ressoi le 12 si tout va bien =/ XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'adore MASIRA, tu dégrades littéralement le jeu mais tu vas y jouer quand même. x)

Voilà la preuve que c'est une communauté de consommateurs compulsifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est un jeu tellement joué qu'on le critique car on en veux toujours plus, sinon on jouerais sur un autre FPS.

Pour revenir à la consommation etc, je rappel que BF aussi sort un jeu tout les ans, une année un BF, une année un MoH, car BF c'est MoH, tout comme Activision fait un MW et un BO, à la difference que les MW garde la marque "call of duty" pour avoir cette marque de succès, c'était juste une petite parenthèse que j'avais oublié de signaler précedemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand activisition ,qui fait des millions et des millions de bénéfices grace a cette licence et qui a meme réussi a dissoudre une grosse équipe comme infinty ward ,sont meme pas capable d'investir dans des vrai serveurs ,peut etre que EA fais payer ces serveurs mais au moins quand tu tir tu tues ,pas comme call of ou tu dépend de l'hote de la partie, et ne confondé pas MOH et BF c'est les memes developpeur mais ça n'a strictement rien avoir!

Ce sont de licence bien distincte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand activisition ,qui fait des millions et des millions de bénéfices grace a cette licence et qui a meme réussi a dissoudre une grosse équipe comme infinty ward ,sont meme pas capable d'investir dans des vrai serveurs ,peut etre que EA fais payer ces serveurs mais au moins quand tu tir tu tues ,pas comme call of ou tu dépend de l'hote de la partie, et ne confondé pas MOH et BF c'est les memes developpeur mais ça n'a strictement rien avoir!

Ce sont de licence bien distincte!

Activision fait un jeu par an, une année Treyarch, l'autre Infinity Ward. Il en est de même pour EA, à la difference que MoH s'arrête là après l'echec des deux derniers opus, ils leurs restent plus que BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est juste que c'est un jeu tellement joué qu'on le critique car on en veux toujours plus, sinon on jouerais sur un autre FPS.

C'est surtout que c'est un des plus arcade, et donc un des plus facile à prendre en main (ceci n'étant pas un reproche). Guerre+Arcade+Matraquage publicitaire=gros succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore MASIRA, tu dégrades littéralement le jeu mais tu vas y jouer quand même. x)

normal je jou depuis leur début ^^ et il se dégrade a chaque nouvelle sortie ='( les meilleurs sont les anciens =/

après je parle pas des contra etc... ^^

quand tu tir tu tues ,pas comme call of ou tu dépend de l'hote de la partie,

XD si tu a 10 méga sa vaut pas la peine de joué a call of XD

c'est décevent ces claire, recherche des parti avec "meilleur connection" et tu verra déja un changement XD

après je peut te conseiller de ouvrire ta nat, appeler ton opérateur et leur crié dessus pour avoir plus de méga ^^

moi je dispose maintenent de la fibre optic ^^ et ces monstrueux XD parti de malade, si il a pas d'anglais je suis toujours l'hote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

normal je jou depuis leur début ^^ et il se dégrade a chaque nouvelle sortie ='( les meilleurs sont les anciens =/

après je parle pas des contra etc... ^^

Mais tu continues d'acheter. Le public parfait pour Activision. Alors, là, tu ne peux pas te cacher: tu es un vrai pigeon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu continues d'acheter. Le public parfait pour Activision. Alors, là, tu ne peux pas te cacher: tu es un vrai pigeon :D.

mais je les achète pas moi je les ressoi une semaine avent leur sorti

les seul acheter sont cod4 et MW3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...