Aller au contenu
Download RomStation

Call Of Duty


ProduCOD

Messages recommandés

De plus en plus de série de jeux produise des jeux tout les ans, cod, ac, fifa, certains jeux font des remake comme pokemon etc, il n'y a pas d'attrape pigeon, si on n'achète pas un bon jeu sous pretexte que l'entreprise à du fric alors je préfère être un "pigeon" et je vous laisserait voler avec les moineaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of duty (les derniers hormis celui sur vita ) ne sont pas des mauvais jeux hein...le seul truc choquant c'est le prix de vente...dans ce cas..suffit de pas acheter, pas besoin de descendre toute la licence :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

De plus en plus de série de jeux produise des jeux tout les ans, cod, ac, fifa, certains jeux font des remake comme pokemon etc, il n'y a pas d'attrape pigeon, si on n'achète pas un bon jeu sous pretexte que l'entreprise à du fric alors je préfère être un "pigeon" et je vous laisserait voler avec les moineaux.

Si on achète toutes les versions pour un prix prohibitif sous prétexte que ce sont soi-disant de bons jeux (et désolé, mais une repompe n'est pas un bon jeu, dès lors qu'on en fout le strict minimum), ce n'est même plus pigeon qu'il faut appeler les gens. Acheter le même jeu tout les ans, c'est être aveugle... et ça nous donne un média pourri jusqu'à l'os.

Je finis le HS commencé par Zaito: Les FF simplifiés depuis le 11? Ah ah, on voit que tu n'y connais rien. Déjà, va jouer à FF11 et ose dire que c'est un MMO facile. Ensuite, le 12 n'a rien de facile (il est juste mal foutu). Et si tu ne réfléchis pas un minimum, pas mal de combats du 13 seront casse gueule. La difficulté des FF n'a d'ailleurs jamais été extrême depuis le cinquième épisode, mais plutôt bien équilibré. Enfin, dire que Square vise toute tranche d'âge, j'en suis peu sur. Très peu de personnes comprendront les symbolismes existant dans chaque épisode. Car FF fait appel à une certaine culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le seul argument que tu trouve à dire c'est "c'est la même chose tout les ans", c'est un cliché qui ne serat pas démentis par les gens de mauvaise fois ça c'est sur.

Plus les années passe et plus le jeux évolue, gameplay mieux adapté au contact, mode spécial pour les compétiteurs et j'en passe, d'ailleurs ça change tellement que je préfère les anciens, surtout MW2 qui était génial, car en plus de changer l'aspect du jeu ils écoutent la communauté en nus pondant des options plus pratique pour le rush et compagnie avec des claymore quasi inutile etc.

Pour être clair.

Que vous faut il de plus ? controler des véhicules sur des grandes maps ? non c'est call of et si il font ça moi j'arrête tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et les DLC? Le moteur graphique qui est toujours le même? Le solo rachitique? Encore heureux qu'ils touchent 2-3 trucs dans l'année. Parler de mauvaise foi dès lors qu'on aime payer le prix fort tout les ans pour 2-3 changements, c'est un peu fort, et cela démontre une fois de plus que l'aveuglement est roi, et que les éditeurs ont tout compris. Bien sur qu'ils écoutent la communauté: elle ne demande quasiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Et les DLC? Le moteur graphique qui est toujours le même? Le solo rachitique? Encore heureux qu'ils touchent 2-3 trucs dans l'année. Parler de mauvaise foi dès lors qu'on aime payer le prix fort tout les ans pour 2-3 changements, c'est un peu fort, et cela démontre une fois de plus que l'aveuglement est roi, et que les éditeurs ont tout compris. Bien sur qu'ils écoutent la communauté: elle ne demande quasiment rien...

Au put*** !!!! Je t'adore Toiiiiiiiiiii !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Puis perso payé 70 euro pour un jeux de paint ball non merci serieux tellement que le map sont petite on dirait du paint ball .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty un sacré débat.

un très bon jeu au départ mais ensuite que des copié-collé sans saveur et très peu d'amélioration.

les graphisme va pas me dire qu'ils peuvent pas faire mieux ? pas de serveur, seulement si tu héberge ta une avantage énorme, map très petite (bientôt un seul couloir?), dlc très coûteux(20E) pour pas grand chose et le meilleur ils ont pas envie de se faire chier a régler le problème des hackeurs.

si le prix était de 30E j'aurais rien dit mais 70E sa fait mal, a partir de mw3 c'est parti en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphisme va pas me dire qu'ils peuvent pas faire mieux ?

si tu joue a COD pour le graphisme tu a tout faux, les COD son pas conçu pour les graphisme il son conçu pour la game (jeu)

certe il peuve faire mieu mais il on pas besoin vu que des million de personne l'achète car ils sont fan ^^

regarde counter strick, les COD et parti de la, demande a un joueur de counter strick pourquoi il joue a ce jeu la et il te dira tout de suite que ces pour le jeu et rien d'autre, moi ces pareil je joue pour le jeu je m'enfou des graphisme, après ces vrai que sa a un rôle maintenent vu que on évolut au fil du temp mais sa restera jamais génial en qualiter graphique

et moi perso jai juste acheter mw3 ^^ tout les autre ils me les ont donner =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achete un call of duty sur 2, sans dlc.

Hs: Il y a rien de compliquer a faire des Mmo, et il ont rien de compliquer a jouer, FF12 ses la version simplifier du 10 avec un nouveau système de combat, et le 13 ses une version de FF12 extrêmement simplifier(Oui oui regarder bien ses encore plus dans les combat automatique, même les commande sont automatique maintenant), le 13-2 est une version simplifier du 13, il va nous rester quoi ensuite pour le 13-3 ? Un action-aventure ? FF11 et FF14 sont payant par abonnement, même pour ff14 a sa sortie square enix ses excuser pour leur jeu tellement leur jeu était mal foutu XD Donc parler pas de Activision comme si c'était les seul picsou du jeux-vidéos. Pis il y a des DLC sur FF aussi maintenant, et les visage ne change pratiquement jamais, les monstre un peu, donc bon. Pis en t'en que jeux les nouveau FF ne vaut rien en difficulté, quand ont meurt ses comme si rien ne c'était passer que dans les vieux FF tu meurt ses l'ecran titre, juste sa sa fait la différence se qui prouve qu'il veule le faire pour une plus grande tranche d'age, avec le systeme d'evolution pour les 7 ans et plus.

ps: Je ne pouvait pas pas répondre, tu me parle directement dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD 5 : 3 DLC, COD 6: 3 DLC, COD 7: 3 ou 4 DLC, COD MW3: 3 ou 4 DLC, COD BO2: 3 ou 4 DLC + 2 ou 3 DLC pour les camouflages qui coute 3 fois rien, puis un DLC n'est pas 20€ mais 10€, sachant que tu n'est pas obligé de les acheter, moi je ne les achètes plus depuis longtemps.

Donc vous avez quelques DLC pas énormement, je prend un jeu au hazard: skyrim: 4 DLC, donc arrêtons...

puis quel arnaque ? quand vous achetez Assassin creed qui sort tout les ans pour 20h de jeux c'est une arnaque ? quand vous achetez une remake pokemon c'est une arnaque ? quand vous achetez le nouveaux fifa alors que les consoles d'aujourd'hui ont les moyens de faire des MàJ performante c'est une arnaque ?

Non c'est le marché et ça se passe comme ça, on en fait une polémique pour COD car le jeu à du succès c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

COD 5 : 3 DLC, COD 6: 3 DLC, COD 7: 3 ou 4 DLC, COD MW3: 3 ou 4 DLC, COD BO2: 3 ou 4 DLC + 2 ou 3 DLC pour les camouflages qui coute 3 fois rien, puis un DLC n'est pas 20€ mais 10€, sachant que tu n'est pas obligé de les acheter, moi je ne les achètes plus depuis longtemps.

Donc vous avez quelques DLC pas énormement, je prend un jeu au hazard: skyrim: 4 DLC, donc arrêtons...

puis quel arnaque ? quand vous achetez Assassin creed qui sort tout les ans pour 20h de jeux c'est une arnaque ? quand vous achetez une remake pokemon c'est une arnaque ? quand vous achetez le nouveaux fifa alors que les consoles d'aujourd'hui ont les moyens de faire des MàJ performante c'est une arnaque ?

Non c'est le marché et ça se passe comme ça, on en fait une polémique pour COD car le jeu à du succès c'est tout.

Mauvais exemple que de prendre Skyrim. Je rappelle que les Elder Scrolls sortent à une fréquence bien moins régulière (genre, 5 en près de 20 ans), et demande un investissement bien plus grand qu'un CoD. Quand aux autres jeux que tu as cité, je l'ai met dans le même sac, ne t'inquiètes pas. Mais CoD bat tellement les records de ventes que, forcément, les gens se penchent dessus. Et constatent que c'est creux, point à la ligne. Franchement, comment aimer un jeu de guerre "arcade", avec un scénario ultra patriotique primaire, des DLC nazes à gogo, et un multi bourré de gens insultants, et bien souvent analphabètes? Je ne comprend vraiment pas comment on peut s'abrutir chaque année de la même chose. Moi, une ch'tite partie, de temps en temps, ma foi, ça ne tue personne, mais cette engouement pour le vide est sidérant...

Ah juste une chose: que certains arrêtent de se la raconter avec ce petit côté presque pro. Call of Duty n'a rien d'un jeu au gameplay fin. Il est, et restera, à des années lumières de technicité d'un Quake ou d'un Half-life. CoD est un jeu d'arcade, il faudrait que cela rentre, merci.

Enfin, Zaito, quand dans mon post je dis que je met fin au HS, c'est pas pour relancer derrière. Mais juste pour te dire que ton message à dut faire bien rire, parce que tu t'enfonces littéralement. "Faire des MMO, c'est facile", bah tiens, celle là, je la connaissait pas encore. je n'insiste pas, venant de la part d'un gars qui dit que FF6 est nul parce qu'on ne peut pas monter sur chaque côté d'une caisse :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais exemple ou pas les faits sont là, n'importe qu'elle jeux qui marche sort des DLC, point.

Et ce jeu et ces jeux que tu met dans le même sac, ce sont bien souvent plus populaire, et honnêtement, je préfère passer une soirée à jouer à COD, pokemon et compagnie que sur sonic ou half life etc, car ce sont des jeux communautaire.

Quant à quake, half life, ils sont ou ? perso quit à jouer à un fps, une fois de plus j'irais sur COD ...

Pour finir, la compétition, arcade ou pas elle est là, c'est un des jeux qui marque le plus à ce niveau, faut faire avec son temps, ou trouve un autre jeux capable d'acceuillir cette compétition. Bonne chance, sur console très très peu de jeux on un mode online performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

quand ont meurt ses comme si rien ne c'était passer que dans les vieux FF tu meurt ses l'ecran titre, juste sa sa fait la différence se qui prouve qu'il veule le faire pour une plus grande tranche d'age, avec le systeme d'evolution pour les 7 ans et plus.

Ta vachement jouer aux ff13 et ff13-2 toi sa saute au yeux surtout que quand tu meurt dans ces derniers t'a game over aussi arrivé a un moment faut arreter de ce la jouer "Old School" quand on lis les arguments que t'a prononcer dans t'on message on voie tres clairement que tu n'a pas jouer voir tres peut jouer au nouveau Final Fantasy .

Désolé pour me hs sa ma trop démanger de repondre a c'est idiotie ...

Et pour répondre a ce tres cher Zaito a sont message privée en disant oui tu te tape la honte tout seul car quand tu meurt tu a la possibilité de refaire le combat alors oui tu la la possibilité de refaire le combat mais tu perd de l'experience et des pc merci et aurevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Half life à enfanter counter-strike. LE jeu qui avec Starcraft à donné naissance à l'E-sport... et qui ma foi, est toujours joué.

Bref, je vais pas rendre la vue à des aveugles volontaires. Je laisse le médiocre à ceux qui le veulent. Moi je préfère rester sur des jeux avec certes des communautés plus petites, mais surement plus chaleureuses... et qui à moins tendance à gober gentiment ce qu'on leur donne, ou donne pas. Finalement, le JV, c'est comme la littérature et le cinéma: y a l'oeuvre pop-corn pour le commun, et puis des oeuvres plus travaillées, qui ne touchera qu'une petite cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite ? très petite je dirais, et c'est sans doute pas pour rien, quant à la petite histoire de donner naissance à l'esport ça n'engage en rien l'heure actuel, je vais pas jouer à un vieux jeu sous pretexte qu'il a donner naissance à quelque chose, puis pour les rajeux etc, plus il y a de monde plus il y a de tout, c'est d'une logique implaccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois certain parlerde de DLC et la je dis "Halte !"

tout les DLC ne sont que des sombres mécreant prêt a vider votre porte-monai. Les DLC de dishonored sont, par exemple bon ( je ne parle pas du pack d'arme). Le probléme du dLC CoD est sont rapport qualité/prix: un DLC qui devrai valoir 5€ (pack de map) est vendu 15€, de plus ce sont bien souvent des maps peut original, ou même des redites

Et puis lord dagan je suis bien d'accord avec toi, le gameplay du jeu est trop bourrin et brute pour etre digne de la compétition ( sans parle du scénario, plus propagande tu meurs). Hônnetement le plaisir que j'ai a jouer à un CoD est le même qu'avec mario party par exemple, c'est à dire fun avec ses potes, des pizzas, et de la bière (belge )

Et oui, je dis que CoD est le mario party du FPS :hap:

Problem ? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Le truc qui me sidére c'est actipognon avec leur coucou je vous sort un jeux a 70 euro pour un solo de 5 heures et un multi identique des ancien volet a quelques petits détails un moteur graphique identique depuis pratiquement le debut de cette génération , leur session instable (deco sauvage) , vous pouvez me dire que j'ai peut etre un debit en carton je vous rèpondré juste avec sa => :non: , apres ce jeux le seul truc qui fait vendre c'est sont nom ba oui les gamins ils entende Call of le fps le plus vendu dans le monde ils cours l'achetaient et même si c'est pourave ils soutiendront que c'est le meilleur .

Wathaaaaa : :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD 5 : 3 DLC, COD 6: 3 DLC, COD 7: 3 ou 4 DLC, COD MW3: 3 ou 4 DLC, COD BO2: 3 ou 4 DLC + 2 ou 3 DLC pour les camouflages qui coute 3 fois rien, puis un DLC n'est pas 20€ mais 10€, sachant que tu n'est pas obligé de les acheter, moi je ne les achètes plus depuis longtemps.

Donc vous avez quelques DLC pas énormement, je prend un jeu au hazard: skyrim: 4 DLC, donc arrêtons...

puis quel arnaque ? quand vous achetez Assassin creed qui sort tout les ans pour 20h de jeux c'est une arnaque ? quand vous achetez une remake pokemon c'est une arnaque ? quand vous achetez le nouveaux fifa alors que les consoles d'aujourd'hui ont les moyens de faire des MàJ performante c'est une arnaque ?

Non c'est le marché et ça se passe comme ça, on en fait une polémique pour COD car le jeu à du succès c'est tout.

Très mauvais exemple Assasin Creeds, il se finit en 20 heures, et alors CoD se finit en 4 heures, donc t'as rien à dire, ensuite, me parel pas du multi, ce ejux n'a aucun but en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrightMamba

Je trouve que COD n'est pas si mal que ça c'est un jeu à tester ça demande des reflexes etc.

En suite les DLC on peut les installer sur plusieurs consoles donc ça va, 2 je crois.

Après c'est vrai que la campagne j'y ait joué 3h j'étais déjà à 25% ^^

Dès fois quand t'as envie de te détendre ou te défouler call of duty ça peut être sympa :). Mais bon ghost je compte pas l'acheter par contre. De toute façon dès qu'ils en sortent un nouveau COD c'est uniquement pour le multi que tout les gosses se ruent dessus en sorte à ce que si tu veux jouer en multi tu sois obligé d'avoir le dernier COD sinon y'a personne mais moi par exemple à MW3 y'a encore du monde même beaucoup mais à MW2 par exemple quand ghost sera sorti y'en aura sûrement moins. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec pour moi mérite une grosse baf

de une il et débile, je voi pas pourquoi il joue a un jeu qu'il trouve nul

de deux il ne prête occune intention a l'histoire du jeu, qu'il soit bien ou pas, le mec et juste la pour troller

donc pour moi ce mec et inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...