Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

en effet la version ps 3 se voit doter un d'ecran a moitier partager avec des cote noir comme cod sur les mission speciale et la version 360 de RE 5 en ecran separer et vraiment separer.

 

version ps3 :

 

version 360 :

 

pour les zombie brule oui c'est bien dans le remake mais ce remake est facile meme en difficile et puis resident evil et silent hill c'est bien different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake consiste avant tout en un remaniement complet du jeu en ajoutant certaines choses scénario, background. ... du coup certains ennemis changent de place et créent l'effet de surprise

 

 

c'est sur, il y a comme seul nouveauté la partie où se déroule l'opération Javier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le remake du 2 (si on peut appeler ça un remake "beuark") est un fan made donc fait avec les moyens du bord! Etant pourtant fan des premiers BH, cette chose ne suffit pas a mettre l'etincelle de l'univers des premiers BH!! :hum:

 

pour révélations pareils meme si de bons efforts de la part des créateurs ont été faits c'est une affaire de gout! le mot que tu cherches est peut etre : FADE en tout cas c'est mon avis, surement pas celui de tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Double post je déterre le daubic j'ai le scénario de barry pour resident evil PC ! Il s'agit d'un mod ou on incarne barry a la place de chris... et puisque le forum interdit les liens externes depuis une lubie de la direction RS, je vous invite a regarder sur google en tapant barry's mod :-) pour le paratge envoyez moi un MP et je vous ferai tourner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Double post je déterre le daubic j'ai le scénario de barry pour resident evil PC ! Il s'agit d'un mod ou on incarne barry a la place de chris... et puisque le forum interdit les liens externes depuis une lubie de la direction RS, je vous invite a regarder sur google en tapant barry's mod :-) pour le paratge envoyez moi un MP et je vous ferai tourner ;-)

 

Dès lors que tu parles d'un mod de jeu, je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas poster le lien ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puisque le forum interdit les liens externes depuis une lubie de la direction RS, je vous invite a regarder sur google en tapant barry's mod :-) pour le paratge envoyez moi un MP et je vous ferai tourner ;-)

 

Seuls les liens dirigeants vers un site payant, frauduleux ou publicitaire pour l'auteur ne sont pas tolérés.

 

Edit : Ainsi que ceux menant à des sites concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué à ce fameux mod Barry, malheureusement je n'ai pas du tout aimé ! J'ai trouvé ça vraiment mal fait, le scénario est trop simpliste, on sent le travail fait à l'arrache avec peu de moyens et peu de motivation. Une déception....

 

Rien ne vaut le jeu original de toute façon (même si j'apprécie particulièrement le remake sur gamecube), en version japonaise bien évidemment pour profiter de la scène avec la tête de Kenneth qui tombe par terre.

 

:-p D'ailleurs en parlant de version japonaise, si vous n'êtes pas déjà au courant, et si vous aimez RE 4, je vous conseille fortement d'y jouer en version Japonaise sur Gamecube car il y a une différence majeure par rapport à la version Euro. En fait, pendant le passage où on dirige Ashley on retrouve une caméra à plan fixe comme dans les anciens jeux et je trouve que ce passage est beaucoup mieux fait, beaucoup plus stressant avec ce style de caméra. Essayez de trouver la version Jap sur Gamecube et testez la (en plus, dans la version Jap on peut voir la petite culotte blanche d'Ashley quand on la rattrape :-p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà joué à ce fameux mod Barry, malheureusement je n'ai pas du tout aimé ! J'ai trouvé ça vraiment mal fait, le scénario est trop simpliste, on sent le travail fait à l'arrache avec peu de moyens et peu de motivation. Une déception....

 

Rien ne vaut le jeu original de toute façon (même si j'apprécie particulièrement le remake sur gamecube), en version japonaise bien évidemment pour profiter de la scène avec la tête de Kenneth qui tombe par terre.

 

:-p D'ailleurs en parlant de version japonaise, si vous n'êtes pas déjà au courant, et si vous aimez RE 4, je vous conseille fortement d'y jouer en version Japonaise sur Gamecube car il y a une différence majeure par rapport à la version Euro. En fait, pendant le passage où on dirige Ashley on retrouve une caméra à plan fixe comme dans les anciens jeux et je trouve que ce passage est beaucoup mieux fait, beaucoup plus stressant avec ce style de caméra. Essayez de trouver la version Jap sur Gamecube et testez la (en plus, dans la version Jap on peut voir la petite culotte blanche d'Ashley quand on la rattrape :-p)

1/ C'est du fan made!! tu fais mieux? tu sais modder? alors fais ton truc au lieu de critiquer sans justifier

2/ :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ C'est du fan made!! tu fais mieux? tu sais modder? alors fais ton truc au lieu de critiquer sans justifier

2/ :nonnon:

 

 

 

 

 

 

Il a donner son opignon pas la peine de l'agressé comme cela il prefère les jeux officiel s'est son choix on a pas a l'engueuler pour cela non plus je sais il a abusé sur ses critique non constructive avec pas assé d'argument mais evite de provoqué sinon sa va mal finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apres c'est chacun ses gouts de toute facon, c'est comme moi je n'ai pas aimé les recents biohazard alors que dautres ont aimé les nouvaux 

 

mais apres c'est parce que je prefere les jeux d'horreur aux jeux orienter actions, c'est pour sa que je prefere les anciens car a l'epoque cetait un gros travail sur l'ambiance, maintenant ont sent que il ya casiment tout centré sur l'action mais le jeux ne surprend plus comme avant du tout coté horreur...

 

c'est pour sa que je prefere rejouer aux anciens les episodes plus recent sa ne m'interresse pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donner son opignon pas la peine de l'agressé comme cela il prefère les jeux officiel s'est son choix on a pas a l'engueuler pour cela non plus je sais il a abusé sur ses critique non constructive avec pas assé d'argument mais evite de provoqué sinon sa va mal finir

C'est quoi ton problème? Cautionnes ce que tu veux, mais tu n'as pas a me juger! tu vois le voila le gros problème du forum, rien n'est justifié et ca critique a tout va !! Du coup le forum est pourri a cause de gens comme cela... bref je vois pas qui j'ai provoqué et je vois pas en quoi ca finirai mal. A l'âge que tu as tu serais très aimable de ne pas juger les adultes cela serait plus sage merci de ta compréhension. Maintenant ne pourri pas le sujet avec des posts comme celui ci parle moi par MP si tu veux t'expliquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois le voila le gros problème du forum, rien n'est justifié et ca critique a tout va !!

Tu as été agressif :

tu fais mieux? tu sais modder? alors fais ton truc au lieu de critiquer sans justifier

Il serait plus agréable pour tout le monde que tu baisses d'un ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Toi, tu es toujours aussi affligeant, mon pauvre Chris...

 

Tu sais quoi ? Je vais donner mon avis : ce mod, c'est de la merde. Encore un truc fait par un fan qui n'a aucune idée d'un vrai travail de développement, qui ne sait pas écrire. Un fan made navrant, comme cela arrive souvent.

 

Moi, je dirais que le forum est pourri par des personnes comme toi, qui refuse la moindre critique qui ne vas pas dans ton sens. C'est pas nouveau, ceci dit. Cela s'appelle un manque d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut vraiment plus rien dire sérieux !!!

 

@lorddagan: d’où est ce que je suis toujours aussi affligeant on ne s'est jamais parler a ce que je sache ;)

 

C'est une accumulation vous allez quand même pas lui donner raison, alors que c'est lui qui m'agresse?!Ensuite la modération se plains sans cesse de gens qui n'appuient pas leur posts que cela n'est pas justifié, que c'est trop vague !! Alors pour les règlements de compte il y a les MP, je lui ai d'ailleurs fait remarqué. ;) Voila moi je ne suis pas un troll qui pourri les sujets et je suis assez grand et bien élevé pour ne pas avoir la modération sur le dos. Mes excuses pour le post mais je ne voulais agresser personne :non: . Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut vraiment plus rien dire sérieux !!!

 

Ben alors tais toi... De toute façon, si c'est pour être aussi peu aimable que toi, c'est juste du gaspillage d'octet, alors fais une faveur à la communauté, puisque tu peux pas changer de ton, et disparais juste... Ou change de ton si tu veux rester, mais les deux ça va pas être possible en toute logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..

C'est dommage de ce prendre la tête ainsi, surtout sur un forum où la passion commune du jeu vidéo nous réunie.

Erf j'vais passer pour le partisan de la paix... Pourtant je suis le premier à taper du poing sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ce prendre la tête ainsi, surtout sur un forum où la passion commune du jeu vidéo nous réunie.

 

Ben c'est navrant, mais effectivement c'est juste à cause de gens qui n'acceptent pas que d'autres ont un avis, surtout si il est pas identique au leur, et qu'ils osent le faire entendre... Le syndrôme du E-Peen (Sous-entendu "Pénis Virtuel": j'en ai une grosse, et je vous écrase tous avec...)... On dirait d'ailleurs que certains ne savent taper qu'avec cette anatomie de leur corps, d'où le fait qu'ils soient particulièrement agressifs, comme ce spécimen ci:

 

1/ C'est du fan made!! tu fais mieux? tu sais modder? alors fais ton truc au lieu de critiquer sans justifier

 

... qui d'ailleurs ne remarque même pas qu'il troll bien visiblement:

 

2/ :nonnon:

 

... en le niant juste après...

 

moi je ne suis pas un troll qui pourri les sujets et je suis assez grand et bien élevé pour ne pas avoir la modération sur le dos.

 

La dernière partie de cette phrase étant d'ailleurs bien comique puisque justement SI, Ex-Modo Clubo ET Modo Actuelle Anastasia lui remontent les bretelles, et il s'estime toujours innocent... Voilà, c'est merveilleux le déni de réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bref revenons a notre debat sur le Barry's Mod apres comme je l'est expliqué chacuns ses gouts moi perso je l'est expliqué plus haut je l'est bien aimé moi qui est un bon fan des Re mais les grosse anecdocte s'est que ils aurait pus un peut plus appronfondire les details car pour moi y'en a pas vraiment asser personellement, pour Lord dagan (et sa couverture qui me fais toujours aussi rire :x ) s'est de la m**** (on va resté poli et censuré).

 

 

 

Concernant les resident evil recent je vais donné mon opignon s'est du pur et simple gachis pour une si bonne Sagas car ce n'est vraiment plus des survivals Horrors mais des Call Of Duty dans toute leurs Splandeur Revelation a tenté de ratrappé mais trés trés vite fais ils aurais du resté a la bonne vielle methode comme les 3 premiers resident evil la au moins on avais plus de frisson avec la caméra qui disparait a certains endroit precis ou dans le 3 l'apparition du Nemesis dans le commisariat le terrible choix de l'affronté ou de le fuir qui a fais rager toute une generation de joueurs de S.H (Survival Horror)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est navrant, mais effectivement c'est juste à cause de gens qui n'acceptent pas que d'autres ont un avis, surtout si il est pas identique au leur, et qu'ils osent le faire entendre... Le syndrôme du E-Peen (Sous-entendu "Pénis Virtuel": j'en ai une grosse, et je vous écrase tous avec...)... On dirait d'ailleurs que certains ne savent taper qu'avec cette anatomie de leur corps, d'où le fait qu'ils soient particulièrement agressifs, comme ce spécimen ci:

 

 

... qui d'ailleurs ne remarque même pas qu'il troll bien visiblement:

 

 

... en le niant juste après...

 

La dernière partie de cette phrase étant d'ailleurs bien comique puisque justement SI, Ex-Modo Clubo ET Modo Actuelle Anastasia lui remontent les bretelles, et il s'estime toujours innocent... Voilà, c'est merveilleux le déni de réalité!

 

Tu es content ? Bon maintenant que tu as fini de parler de sujet style doctissimo et de psychologie on peut retourner au sujet... Tu es grand garçon je te félicite et sutout un grand statut de rédacteur . J'ai compris ce que m'a dit anastacia et ton ex modo clubo pas la peine de faire le malin a la vue des autres moi je t'ai rien dit a ce que je sache alors merci de t'abstenir (fin du hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...