Invité DinamyteGamer Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 1_Zelda Twilight Princess (que j'ai également sur gamecube 2_Mario Kart 3_Super Smash Bros Brawl 4_Sonic and the secret ring 5_Metroid Prime 3 6_Mario Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MrPixel Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 1/Super Smash Bros. Brawl 2/Guitar hero : Warriors of Rock 3/Sin & Punishment : Succesors of the Skies 4/Rayman Origins 5/Super Mario Galaxy 6/TrackMania 7/Super Paper Mario 8/Wario Ware : Smooth Moves 9/Mario Kart Wii 10/La série des Just Dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliv3 Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bien que très facile,'Mad world' n'était pas mal!!! La technique n'était pas forcément au top mais on parle de Wii tout de même... Le gameplay était d'enfer,l'action assez bien rythmée... Sa durée de vie l'a bien pénalisé. Mais le "number one" est effectivement Super smash bros Brawl!!! Une durée de vie infinie,un tas de persos tous plus originaux les uns que les autres,du multijoueurs à gogo et même le mode un joueur n'est pas en reste avec une aventure bien ficelée,de bonnes cinématiques (sans aucun dialogue... Trop fort!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etigil Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 1) Metroid othre M : beau, bien jouable, difficulter correct, bon mix entre vu externe et interne, the best 2) Driver parallele line: on reve toujours de faire le mechant et de rouler a donf en pleine ville, les quetes annexe lui ajoutent une bonne longeur de vie 3)Dk return: quel plaisir de retrouver un classique mis a jours des evolutions sans que les changements ne soit radical 4) New super mario bross: un bon mario type classique sans etre oblige de refaire 50 fois la memem map dans tous les sens 5) Zelda twilight princess: impossible de se passer d'un zelda qui est techniquement, graphiquement, historiquement bien reussi 6) Mario cart: le seul sur wii, sans cela j'aurai plus dis le mario cart 64 qui reste a mon avis celui ayant les meilleurs map 3D en battle 7) Les lapins encore plus cretins: tordant a souhait meme pour ceux qui regardent les joueurs 8) Les lapins cretins: idem au 1er opus 9) Wii sport resort 10) Mario parti 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guynelk Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Le best: Mario kart wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 D'une, on demande bien un top 10. De deux, une justification serait appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 D'une, on demande bien un top 10. De deux, une justification serait appréciable. Non, mais il est en train de flooder gentiment depuis tout à l'heure. Je l'averti, histoire de voir si ça continue ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 29 octobre 2013 Partager Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai vu ça... Et tu sais quoi? C'est la première fois que je vois du flood en live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumpinho Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 1) The Last Story 2) Super Mario Galaxy 3) Captain☆Rainbow 4) The Legend Of Zelda Skyward Sword 5) Project Zero 2: Wii Edition 6) Pandora's Tower 7) Metroid: Other M 8) Mario Kart Wii 9) Super Smash Bros. Brawl 10) Xenoblade Chronicles Xenoblade en dernier car je l'ai trouvé vraiment redondant malgré un scénario épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Bunpinho, tu reviens sur RS! Cool. Bref, mon top 10 Wii s'est légèrement différencié par rapport à ce que je pensais être mes jeux préférés il y a un an. Voici donc la nouvelle version des 10 meilleurs jeux de la Wii selon moi... 10) Rayman Origins 9) Super Smash Bros; Brawl 8) Metroid Prime 3 : Corruption 7) Pandora's Tower 6) The Legend of Zelda : Twilight Princess 5) Super Mario Galaxy 4) Metroid Other M 3) Mad World 2) Bit. Trip Complete 1) Xenoblade Chronicles Les justifications viendront demain (si j'y pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagiCAntO Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 slt tt le monde , alors dsl mais je lis mario galaxy , wii sport ect... meilleurs jeux de la wii !! je comprend pas si ce n est une question d age , pour ma part resident evil4 , mad world , No more Heroes sont nettement au dessus mais bon ..... chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 T'as de la chance d'avoir pu joué à No More Heroes... J'l'ai pas encore acheté celui-là... Et RE4, il faudrait que je m'y mette... sur la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorori7 Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 Pour moi ce sera: 10)-Epic Mickey 9)-The Legend Of Zelda Twilight Princess 8)-Monster Hunter Tri 7)-Metroid Other M 6)-Kirby's Adventure 5)-Mario Kart Wii 4)-Mario Galaxy 2 3)-SSBB 2)-DK Country Returns 1)-The Legend Of Zelda Skyward Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djulius89 Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 Pour moi : 10/ Resident Evil 4 9/ Zelda : Skyward Sword 8/ Monster Hunter Tri 7/ One Piece unlimited cruise 6/ just dance (looool) non, en vrai : Metroid Prime 3 5/ The Last Story 4/ Rayman Origins 3/ Zelda : Twilight Princess 2/ Xenoblade Chronicles 1/ Super Smash Bros. Brawl! Vwala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Les "top" ça n'est généralement pas mon truc, mais je vais essayer : 1 ou 2 - Fire Emblem : Path of Radiance 1 ou 2 - Zelda : Twilight Princess 3 - Monster Hunter Tri 4 - Super Smash Bros Brawl 5 ou 6 - Okami 5 ou 6 - Fragile Dreams 7 - Mario Kart 8 8 - Madworld 9 - ...À partir d'ici, je n'y arrive plus. C'est difficile, et j'aurai sans doute changé d'avis demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés