Guest haitem Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 bonjours voici le top 10 des jeux de wii enfin c'est un lieu de discutent donc si vous pensez un avie vous le mettez c'est pas du tout grave on et la pour discuter de toute facons ,bref commencons -le 10eme:zelda twilight princess -le 9eme:super mario galaxie 2 -le 8eme:new super mario bros -le 7eme:pes 2010 -le 6eme:apres a vous de remplir ce que vous pensé voila! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadoubi Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Il y a un jeu que j'ai énormément aimé sur Wii mais sa ne sera pas de l'avis de tout le monde , c'est one piece unlimited cruise 1 et 2 , j'ai trouvé l'histoire particulièrement bien réalisé et tout les fans de la série y passeront des heures car le finir a 100% relève de l'exploit . De la a dire qu'il fait partir du top 10 je ne sais pas mais bon Sinon Mario kart wii , surement et même certainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 oui tu a raison mais aussi ce qui ma plus moi s'est Naruto Shippuden clash of ninja revolution 3 c'est selon les jeux qu'on n'aime mes mon cousin la one piece mais il et jamais arriver a le finir mais il est super j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 le meilleurs jeux sur wii c est monster hunter 3 pour moi parce que c est un des jeux de wii qu a les meilleus graphisme, que la durée de vie est vachement longue grace au mode en ligne, et que la possibilité d arme et armure est énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 oui je dois dir qui et tres bien se que jaime dans le jeux s quil ya des dino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 _6ème : super mario galaxy _5ème : Mario smash Football _4ème : DBZ Budokaï Tenkaichi 3 _3ème : DBZ Budokaï Tenkaichi 2 _2ème : The Legend Of Zelda : Twilight Princess _1er : Super Smash Bros Brawl Voila pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 1er: Super Smash Bros Brawl 2eme: The Legend Of Zelda: The Twillight Princess 3eme: Monster Hunter 3 4eme: Sonic Unleashed 5eme: Pokepark Wii, La Grande Aventure de Pikachu 6eme: Super Mario Galaxy 7eme: Mario Kart Wii 8eme: New Super Mario Bros Wii 9eme: Just Dance 10eme: Need For Speed Undercover Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 10:zelda twilight princess 09:super mario galaxy 2 08:new super mario bros 07:pes 2010 06:super smash bros brawl 05:sonic unlaeched 04:mario kart wii 03:sonic and the secret rings 02:mario party 8 01:naruto shippuden clash of ninja revolution 3 wii :banzai: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theshackle Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 10) Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver 9) Sonic et all-stars racing 8) New Super Mario Bros. 7) Rayman, The lapin crétin show. 6) Wii sport resort 5) Smackdown Vs Raw 2010 4) Mario Kart Wii 3) Mario Party 8 :bravo: 2) PES 2010 ... 1) Super Smash Bros Brawl Ce ne son que les jeux que je possède chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1996 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 10)sonic and the secret rings 9)Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show 8)sonic et le chevalier noir 7)fire emblem radiant dawn 6)rayman contre les lapin encore plus crétin 5)bakugan battle brawlers 4)tatsunoko vs capcom: ultimate all-stars 3)tomb raider: underworld 2)monster hunter 3 1)metroid prime trilogy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 oui je dois dir qui et tres bien se que jaime dans le jeux s quil ya des dino jviens de lire cque ta marqué et y a aucun dino dans le trois :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1996 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 c'est vrai, comme dans le titre il y a que des monstres Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 voila un liens ou on vois tout les monstres du jeux et y a pas de dinos(y a deux herbivores et un carnivore qui ressemble a des dinos) mais sinon encore ca serait plutot des trucs de l age de pierre --' http://www.m-h-3.com/reactions-et-questions-f55/les-monstres-de-monster-hunter-3-t418.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 ouais enfin des dragon ,monstre s'est un peu la meme chose top 10 console _ps3 _wii _psp _xbox 360 _ds _ps2 _gamecube _game boy _nintendo 64 _ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Pourquoi faire un top 10 des consoles dans le topic des jeux de wii alors qu'il y a un topic sur les consoles ? :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 pour moi il y a moins de 10 bon vrai jeu sur wii alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 bien alors dit les tes meilleur jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rebellion Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Personnelement je trouve que monster hunter 3 est de loin le meilleur jeu de wii avec en seconde position super smash bross brawl,pour les mario kart et compagnie tu prend la nitendo 64 c'est la meme chose, apres je trouve que la wii est assez limitée surtout maintenant avec la sortie du playstation move et de la kinect sur xbox 360. Mais peut etre que je me trompe, ce qui m'etonnerai. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jehuty06 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 1- Monster Hunter Tri 2- Muramasa : the demon blade 3- Super Mario Galaxy 4- No More Heroes 5- Metroid Prime 3 6- Metroid the other M 7- House of the dead 2&3 après j'ai d'autre jeux mais ils m'ont pas trop marqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 1- SSBB 2- Mario Kart Wii 3- Monster Hunter 3 4- Capcom Vs Tatsunoko 5- Mario Galaxy 1/2 (dsl pour moi c'est le meme jeu) 6- Metroid Prime 3 7- Muramasa 8- Sin and Punishment 2 Ya d'autre jeu potable sur cette console en france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest veritable Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 1er: Super Smash Bros Brawl 2eme: Call of Duty : Modern Warfare 2 3eme: Mario Kart Wii 4eme: The Legend Of Zelda: The Twillight Princess 5eme: Super Mario Galaxy 2 6eme: Super Mario Galaxy 7eme: New Super Mario Bros Wii 8eme: Just Dance 9eme: Just Dance 2 10eme:Pokepark Wii, La Grande Aventure de Pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Gamecube :right: Super Mario Sunshine :right: Paper Mario : La porte des Millenaire :right: Super smash bros melee :right: (apres j'ensais plus ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganus Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Mmh j'me tâte, j'ai adorer wii play Mario party 8, Mario galaxy, sega superstar tennis, Zelda twhilight princess, et tellement d'autre. Je trouve que les jeux multijoueur sont les mieux sur wii.. J'pourrais pas faire un top 10, moi perso sur la wii, j'adore ou je déteste y'a pas de milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iEatBlueSkittles Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Je vais pas trop argumenter : -Ōkami (Excellent) -Mario Galaxy 2 (Très bon jeu) Ainsi que le premier opus -Super Smash Bros. Brawl (Super jeu) -New Super Mario Bros. Wii (Encore meilleur à plusieurs) Je met les jeux de Zelda sur Wii dans ma liste même si be n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais je fais confiance à Link :ok: Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Je vais pas trop argumenter : A partir de maintenant va pourtant falloir. En fait je crois que je vais supprimer certains top, ça va devenir trop chiant à gérer sinon.. >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts