Aller au contenu
Download RomStation

Heroes of Might and Magic


MASIRA

Messages recommandés

salut tout le monde, je me demandais s'il y a des personnes qui connait et joue à ce jeu ?

moi la actuellement je joue au 4 ;-)

si une personne et d'accord de jouer avec ou contre moi se serait cool =) avec skype comme sa sa

pourrait être marrant XD je suis pas un pro mais je me débrouille XD

Alors voilà, heroes of might and magic est une série composée de 7 épisodes, il me semble XD

C'est un jeu de rôle, vous controlez un héros, avec ce héros vous pouvez apprendre de la magie, des tactiques et plein de petite chose, et c'est a vous de chercher des mines d'or, de cuivre, de bois etc... avec tous ceci (une fois atteint le nombre demandé de vivre) vous pouvez construire les tanières des monstres, gobelin, nain, mage, titan, ange, démon, dragon etc... etc... et bien sur vous pouvez les évoluer pour qu'il soit plus fort ;-) .

le but du jeu est de construire son armé et de conquérir les terres et bien sur l'autre armée.

vous pouvez jouer jusqu'a 8 personnes sur une map, faire des 2vs2, 4vs4, 1vs3, chacun sa poire XD etc...

vous avez aussi pour ceux qui ne sont pas fan de multi-joueur, de bonnes campagnes car il y en a plusieurs XD et des scénarios, ils y en a tellement qu'il est impossible de s'ennuyer XD (enfin mon opinion XD)

voici quelle image:heroes_of_might_and_magic_v-58180.jpg

might-magic-heroes-4e978042f1bc7.jpgheroes-of-might-and-magic-5-1.jpg

Tous les épisodes se suivent, chronologiquement parlant, excepté l'épisode VI dont les évènements ont lieu environ 400 ans avant ceux de l'épisode V, et décrivent à chaque fois une histoire différente. Cependant,HoMM IV,ne semble pas avoir bénéficié d’un scénario aussi cohérent que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre sympas moi je joue au 6 en ce moment mais je peut reinstaller le 4

mon préférer et le 3 =) je les mais jarrive pas a y jouer =/ pourtent le 4 et plus puissant que le 3 =/

il l'instal mais j'arrive pas a l'ouvrire XD et toi tu préfère le quel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours une présentation de cette série.

Ce n'est pas ce qu'il a fait, en éditant son post ?

Je suis plutôt mauvais aux jeux de stratégie (excepté les RPG stratégiques à la Fire Emblem, Disgaea etc), mais celui-ci me tente bien... je m'y essaierai peut-être, c'est à voir. Et puis ça me changera un peu de ceux auxquels je joue en ce moment Castlevania.

euuuu... elle saffiche pas ='( comment je peut faire XD ?

Tu as bien cliqué sur le bouton "insérer une image" pour y mettre l'adresse de l'image en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série j'ai le 4 et 5 sur pc.

Genre tu a ta ville que tu doit faire évoluer(tu peu en avoir plusieurs), un genre de alerte rouge au tour par tour qui aurait fusionner avec un FF tactic, tu choisi ton royaume.(il y en a souvent 6)

Ta un héros(ou plusieurs) que tu fait evoluer comme tu veut, soit plutot dans le bonus d'armée, ou plutot des bonus sur la carte, ou de la magie, ou la force du heros lui même ect(enfin dans le 4, dans le 5 le heros est beaucoup moins important que dans le 4)

Sinon ta ton "armée" le nombre d'une unité en particulier monte sa puissance mais en combat ses comme si il y aurait qu'une seul unité. Genre ta 200 archer, sa fera un archer en combat qui sera 200 fois plus fort, mais quand il se fait taper imaginons par un soldat qui tape 15x le nombre de soldat qu'il a, sa fera descendre le nombre d'archer moins les vie des archer a l'unité. Cher pas si vous avais compris m'enfin ces plutôt simple.

Bien sur le bute du jeux et de partir a la recherche d'item, batiment, et d'exp vs les pnj(personne non joueur), et le bute final et de tuer les ennemi joueur de la carte.

Par contre ses du tour par tour donc une partie est très très longue quand ont se bat contre des joueur, ses souvent chiant de devoir les attendre, je ne sais plus si ont peu mètre une limite de temps par tour des joueurs.

ps: je suis plutôt bon a se jeux.

ps2: mon pref ses le 4 entre le 4 et 5.(il y a des truc mieux dans le 5, mais le fait que le heros prend pas par directement au combat dans le 5 me laisse un gout amere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-ci me tente bien... je m'y essaierai peut-être,

je pence que tu va bien aimez =), sais pas difficile une fois que tu a comprit le truc XD

zaito, le 5 et pas mal, le héros peut aussi aprendre les tactic etc... sauf que le début ses pas très top je l'avou =/

J'attend toujours une présentation de cette série.

sais pas se que je vient de fair ??? tu peut m'expliquer plus en détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les épisodes se suivent, chronologiquement parlant, excepté l'épisode VI dont les évènements ont lieu environ 400 ans avant ceux de l'épisode V, et décrivent à chaque fois une histoire différente. Cependant,HoMM IV,ne semble pas avoir bénéficié d’un scénario aussi cohérent que ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté ton dernier poste dans ton premier message, j'ai réduit un peu les images et j'ai mis en balise spoiler en vidéo.

Lorsque que tu mets une image sur rs, réduit la pour que ca passe mieux, et les vidéo faut pas oublier de les mettres en spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté ton dernier poste dans ton premier message, j'ai réduit un peu les images et j'ai mis en balise spoiler en vidéo.

Lorsque que tu mets une image sur rs, réduit la pour que ca passe mieux, et les vidéo faut pas oublier de les mettres en spoil ^^

okey sa marche merci ziggourat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super série ça!

J'ai joué au 2, au 3 (mon préféré personnellement), au 4 et au 5!

J'ai réussis à acheter le 6 sur une brocante pour 2€ malheureusement, le code foncctionne pas et j'ai beau envoyé des mails à Ubisoft, j'ai aucune réponse et ça commence à me saouler... Vous auriez pas une idée par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...