Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

fin ouais mais ça me fera gagner 2 sec au mieux (il faut que j'en gagne 10)

mais je dois cherche un truc qui me ferait gagner beaucoup de temps il faut que mon premier tour soit en dessosu de 50 secondes

et à chqaue fois je fais 53 sec (en utilisant qu'un champignon) je vais m'entrainer

:banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis devenu l'homme a abattre on dirait :D

bon ben jvais me remettre au boulot ds ce cas

je suspect ghost d'avoir utilisé le 2éme passage du circuit ce qui revient a de la triche. mais si tu me dis que tu ne l'as pas prit je vais te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila une semaine que j'ai lancé le topic et le concours par la même occasion le délai de participation est donc terminé , et voici donc le classement final :

Participants :

1-Ghost619D.....2'28"98

2-Loki.......2'31"61

3-Killian.......2'31"91

4-Mizitar......2'39"44

5-Geextah........02'47"95

6-Yoga.......2'51"23

7-Val3entin......3'10"25

8-Bloodink....... 3'15''70

Le grand gagnant du concours est Gohst619D

un grand bravo à lui , je remercie également Loki,Mizitar,Yoga,Val3ntin,Bloodink et Geextah d'avoir pris la peine de participer et de m'avoir encourager :)

Mais ne vous inquietez pas le topic ne s'arrete pas là ;)

Ghost' tu a une semaine pour poster le nouveau sujet du concours (en respectant la procédure donnée) :ok:

yu es libre du jeu et du sujet on compte sur toi pour un max de challenge :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois avoir perdu :snif:

felicitation ghost :bravo: mais c'est pas pour autant que je te considére comme un maitre. dsl :-)

merci a killian pour ce concours qui m'a bien fait plaisir. Etant un competiteur je felicite les autres participants qui m'ont bien mit des battons dans les roues.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai désolé tu n'avais pas poster de scan

bon se serait pas juste envers toi alors que je l'ai fait pour Bloodink

je vais corriger ça et j'en profitete pour faire un ptit tuto

Il existe à ma connaissance 3 manieres de poster une image :

1)La plus simple est de joindre un fichier mais il faut un etre au rang III pour ça il me semble

2) Il faut héberger son image sur le net par exemple sur ce site ImageShack c'est à dire transferer son image sur la toile une fois ceci fait vous cliquer droit sur l'image vous aller dans "Propriété" et vous copier l'addresse d'emplacement de l'image

sur Romstation il vous suffit d'utiliser les BBcodes "Img"ce la nous donne ceci " " et vous copiez l'addresse entre les les 2 codes comme ceci

i]

et si l'image ne dépasse pas 600 pixel de hauteur elle devrait s'afficher directement sur votre post dans le cas contraire...

3)Utiliser les BBcodes "URL" '' et copier l'addresse d'emplacement de l'image entre les deux codes cela créera un lien vers votre image vous pouvez aussi faire :"Addresse exemple [/i]]titre du lien

Bon pour faire un scan de votre image la touche de scan devrait se trouver tout à droite de la rangée des touches" F1,F2,F3...F12"

sur mon clavier c'est "Imp.écr"

ensuite si vous etes sous Windows ouvrez le logiciel "Paint" allez dans "Edition" puis "Coller" et vous avez votre scan ;)

Bon que Ghosty se depeche de poster le nouveau concours j'ai hâte :bravo: :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...