Gouliath Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Ah mince, je marque le score en haut de mon image, et on le fait en une seule vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Je sais que ca fait beaucoup de règles anti-tricheries malgré le nombre de participants mais c'est entre 3 et 5 vies dans les réglages, comment savoir que la personne le fait en une vie ? Désolé de t'embrouiller voir même de gâcher ton score Ce que je veux dire, c'est que ça va être difficile de prévoir ça à chaque jeu Donc je propose qu'à chaque jeu qu'on joue, les réglages soient au niveau le plus facile possible J'espère en tout cas que le sujet soit populaire et qu'on puisse faire du scoring comme sur arcade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Pas de soucis, ben du coup en 5 vies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Troisième essai, mort au last boss du niveau 2 parce que mon arme était devenue faible :'( 383460pts j'étais tout près x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Voici mon résultat en cette fin de 1er journée : Je suis pas très loin de vous . P.S : Cliquez sur l'image pour l'affichez . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 12, 2013 Author Share Posted May 12, 2013 Pas mal, pas mal, on est déjà trois joueur c'est cool^^ J'ai modifié le premier post, pour plus de clarté, il y a toutes les règles et j'y affiche les scores. PS : J'ai atteint le niveau 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Nouveau record pour ma part (qui ne change pas le classement ") 453850 pts J'ai aussi atteint le niveau 3 comme vous pouvez le voir Et comme tu peux le voir, Gouliath, je te rattrape toujours, mais sans jamais te dépasser :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Tu peux toujours essayer^^ Apparemment ce jeu à pas trop de succés. Je me demande si une semaine c'est pas un peu long... Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Pour moi, c'est le meilleur topic des jeux du forum Quand à la durée, je préfère qu'on ait au moins un week-end pour chaque jeu Donc une semaine c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Je participe par contre je ne trouve pas comment upload la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Tu cliques sur Plus d'options de réponse, puis sur Joindre des fichiers, tu mets la photo, elle sera uploadée et normalement ensuite Ajouter dans le message apparaît (ou qqch dans le genre ) Dès que tu cliques, l'addresse de ta photo apparaît sur le message. Moi c'est comme ça que je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gbamnm Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Et dire que j'étais tout content de prendre la 2 éme place avent de voir le message de BH... 456 000 tout rond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Pas mal, par contre si je gagne je laisse le deuxième choisir le jeu. Pour pas choisir deux semaine d'affilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Il y a déjà trop de règles Gouliath, pas besoin de t'embrouiller pour ça. Parce que c'est MOI, le 1er :D Alors là, je t'ai bouffé :fou: 581960 pts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Alors là bien joué Je m'avoue pas vaincu, j'ai amélioré mon score : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Il est peut-être un peu tard, mais je vais tenter. Sa ne vous dérange pas j'espère. Malheureusement, ni sur Gens ni sur Kega, le jeu ne marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Bien au contraire^^ Plus il y a de gamers mieux c'est. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 j'arrive pas a jouer au jeu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 La version européenne, avec l'émulateur Kega Fusion, ça marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 nop j'ai un ecran bizarre genre miroir des que je lance le jeu j'ai même essayer la version jap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Etrange... Tu peux faire un screen de quand t'as lancé le jeu ? Genre ça fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Sa me fais ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Moi ça me le fait avec l'émulateur Gens, mais pas avec Kega Fusion. Je vois pas trop comment vous aider. Essayer de poster un truc dans problème technique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Gouliath, gbamnm améliore aussi son score, et met ses résultats en éditant son 2e post. Tu peux modifier le classement s'il te plaît? Parce que apparament, tu n'as pas remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 oue genre sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts