Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?

Gouliath

Recommended Posts

Guest gbamnm

Par contre ça vous derangera pas de ne pas faire de défi sur des jeux ps2 ou gamecube parceque mon ordi surchauffera avant même que le jeu soit lancé ^^

Il me semble que votre miroir, c'est l'écran affiché lorsqu'on ouvre l'émulateur sans ouvrir de jeu. Essayez d'abord un hard reset ( Tab sur Kega Fusion pour moi ) Si ça donne le même résultat, essayez d'ouvrir manuellement le jeu en allant dans fichiers, ouvrir etc...

JE reprends la première place, et je la garde

post-308191-0-63619500-1368810623_thumb.jpg

852290 pts

Astuce pour le boss du lvl 3 : on te propose deux types de tirs avant le combat, tu prends le rouge et tu lui tire dans la bouche en diagonale.

Le Tournoi qui dormait sur RS depuis longtemps et "Qui sera le meilleur" de Gouliath ont été fusionnés car étant le copier-coller parfait l'un de l'autre (règles et concepts identiques). La fusion des deux attirera sûrement plus de monde que de faire une séparation trop marquée. Le titre choisi par Gouliath à été conservé.

Euh ok mais là ça arrange pas du tout. Déjà l'autre topic il est mort depuis Aout 2012 donc tout les participants sont passés à autre choses. Mais en plus je peux plus modifier le premier post. On voit ni le jeu ni les scores c'est la galère. Donc je ne pense pas que ça attirera plus de monde, au contraire ça va embrouiller tout le monde. Voilà si d'autre personne pensent comme moi dites le, ptêtre que le modo changera d'avis.

Oui j'ai remarqué que ton message de présentation à modifier avec les nouveaux scores était au milieu de la 38e page x)

Donc oui c'était plus pratique avant, surtout pour les nouveaux participants

Guest vernes

Les infos ont été mises en première page , le résultat en effet n'est pas terrible mais on va tenter de faire un truc plus lèché . Le vainqueur du tournoi pourrait poster les résultats et le thème du suivant, charge à la modération de diffuser le message sur le premier post et dans l'ensemble du forum ^^ .

La modération se charge bien des autres mises à jours dans les jeux et autres index. Et avant de n'avoir ne serait ce que l'idée de me jeter des pierres, la décision fut global. Nous étions deux à avoir des doutes sur l'utilité de ce post en sachant qu'il y avait déjà un tournoi. A trois nous avons choisis donc de fusionner et transmette l'information.

Après les règles et le concept auraient différés de ceux du premier tournoi ça n'aurait pas eu lieu. Je gère bien le QGC et ses règles alternatives après tout.

Je reste perplexe... Mais je vais pas insister c'est vous qui décidez.

Si je peux me permettre un conseil, faudrait épurer le premier post parce que là ça va pas attirer de nouveaux joueurs. Il est trop chargés et compliqué. Faudrait résumer en quelques lignes et enlever les anciens scores. Mais ce n'est que mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez :)

Guest LordDagan

Promis, on va y travailler. Pas à cette heure-ci, parce que je commence à fatiguer, mais on fera en sorte que ce topic soit assez clair, d'autant plus que je vois que tu es très motivé pour le maintenir "éveillé". Quand les membres font des efforts, on se doit de faire pareil, c'est normal.

On est le samedi 18/05, c'est terminé !

Première place : BH93(moi :p), avec 852290 points

Deuxième place : Gouliath, avec 739700 points

Troisième place : gbamnm, avec 456000 points

Ce qui donne :

BH93 : 3 points

Gouliath : 2 points

gbamnm : 1 point

Pour le prochain jeu, je choisis Super Smash T.V sur SNES, à la difficulté que vous voulez (finir le mode facile peut apporter plus de points que de perdre dès le début en mode difficile, mais en facile, c'est terminé après le boss du lvl 1), fin du temps samedi 25/05 !

Petite astuce : pensez à configurer vos touches de façon à ce que A B X et Y, soient placées de la même manière que les flèches du clavier, si vous n'avez pas de manette (c'est beaucoup plus pratique pour ce jeu)

PS : On utilise les 5 crédits

Classement Super Smash T.V :

Gouliath : 9 128 155 pts

Johninja : 8 509 480 pts

LordDagan : 8 502 140 pts

BH93 : 5 688 590 pts

gbamnm : 2 488 180 pts

Guest gbamnm

Bravo à toi BH ;)

J'ai pas arreté de galérer sur gynoug après mon best score ^^

Mon 1er score : 512690

post-491108-0-94539600-1368869836_thumb.png

Ah zut, j'ai oublié de préciser qu'on utilisera les 5 crédits, vu que les points ne sont pas remis à zéro à chaque fois comme dans Gynoug, désolé ...

Mon 1er score :

post-308191-0-65506200-1368877678_thumb.jpg

2 866 770 pts

PS : Si vous arrivez à battre Mutoïd Man en normal, n'hésitez pas à le faire, vous aurez accès au niveau 2, ce qui n'est pas le cas en facile

Tu nous a mis le triple ... T'aurais pas trouvé un bonus caché avec les 10 clés ou quelque chose dans le genre ?

Je crois qu'on peut ouvrir la salle coffre-fort qu'on voit au début sur la carte, mais bon je suis pas sûr, c'est même pour ça que je t'ai demandé ^^

• Create New...