Verneuil Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Pourquoi pas, j'ai bien envie d'un défit, Aladin c'est vrai que c'est..... :sarcastic: Qui lance un nouveau défit :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bon comme tout le monde veut un jeu, j'en édite un tout à l'heure qui sera extraordinaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bon comme tout le monde veut un jeu, j'en édite un tout à l'heure qui sera extraordinaire C'est quand tout à l'heure :o) M'enfin,ça me dérange pas, mais prend une autres expression comme plus tard. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Bon vu que ça prend une éternité le "tout à l'heure" je vais faire mi-même : Sonic Megamix(oui encore :o) ) Lien : http://www.romstatio...d-sonic-megamix Donc dans le niveau Metallic Base act 2 : faire le meilleur temps.(Rappel : pour le choix des niveau : écran titre , haut , bas , gauche , droite et A +start normalement vous entendrez un petit bruit c'est que c'est bon puis vous choisissez votre personnage et vous mettez le niveau MBZ 2 .) le mode EXTRA(en bas à droite dans la selection des niveaux) est autorisé , il permet d'utiliser la super-transformation en percutant les boites S qui ont remplacé les boites de chaussures et d'invincibles mais vous n'aurez qu'une vie en échange et vous ne pourrez pas arriver à 2 vies. Voilà bon courage à tous. EDIT : voilà mon temps (je suis resté cool car j'ai ralentis :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Mouais, pourquoi pas je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Galaad03 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Y a vraiment pas d'autres propositions? J'ai pas trop d'idée là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Pour ceux qui ont du mal avec le code du choix des niveaux je peux toujours faire un tuto s'il le veulent^^ ça m'dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Pour ceux qui ont du mal avec le code du choix des niveaux je peux toujours faire un tuto s'il le veulent^^ ça m'dérange pas Pourquoi pas ,ça peut être utile pour d'autres, puis c'est toujours plus clair avec des tuto, ça peut conseiller, voir aider. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Voilàun tuto fait par moi : http://www.youtube.com/watch?v=of8-s20ZRyc&feature=youtu.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AshKetchup Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour à tous N'ayant pas trouvé ailleurs où poster ma requête, je la met donc ici. Ce sujet est là pour organiser entre nous des parties online sur des jeux émulés. Jouons ensemble à Street fighter sur SNES, à SBB sur N64, à MK64 ou encore à Sonic sur megadrive ! Qui veut faire un StarFox 64 avec moi ? PS : Jouer en ligne à certains jeux, tels que des jeux N64, peut nécessiter des émulateurs non fourni avec Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Voilàun tuto fait par moi : http://www.youtube.com/watch?v=of8-s20ZRyc&feature=youtu.be En tout cas sympa l'initiative , même si les textes on parfois tendance à ce cacher à cause des différentes couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 En tout cas sympa l'initiative , même si les textes on parfois tendance à ce cacher à cause des différentes couleurs. Désolé j'ai préféré la musique à la voix j'ai fait exprès de ne pas faire le niveau à faire ici pour éviter un nouveau record^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KamiOfTheDeath Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 J'ai un autre jeu à proposer ! Le but est très simple : Aller le plus loin avec le plus grand score ! Voici le jeu à télécharger et à jouer : http://www.romstation.fr/15226-rom-snes-run-saber-europe- Bonne chance à tous, et que le meilleur ou la meilleure gagne :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Le stage 4 est vraiment difficile! j'ai perdue apres le premier boss du stage 4 avec 85900. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KamiOfTheDeath Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Faut screnner le score de chaque niveau pour combiner un score total Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortwag Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je ne vous comprends pas... J'ai vu Mario kart 64 (hors-sujet, c'est un jeu de 64. Mais si vous insistez, y'a super smash bros 64 aussi), j'ai vu Crash bandicoot 3 et Crash CTR, ET PERSONNE N'A ENCORE DAIGNE PROPOSER CRASH BASH???!!! Bon ben, je m'y colle... Crash Bash est un excellent Party Game, et des tournois sur un jeu aussi génial serrait assez intéressant. Particulièrement le mini-jeu "Balistix". Enfin, c'est vous qui voyez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chaonline Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 JE vais quand meme me lancer bien que le concours soit terminé je sens que je vais faire un meilleur score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chaonline Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je vais faire des autre tournois de Mario 64 !! Commençons!! Faire le meilleur score en T.Trial dans le circuit Yoshi Valley ! Et pour ceux qui disent que ce defi est trop facile alors faites celui-ci : T.Trial , Mario Raceway, faire moins de 2:10:00 1- Chaonline avec 03: 42 : 66 a Yoshi Valley et 2:08:73 a Mario Raceway Link to comment Share on other sites More sharing options...
benben62 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (Réponse au tournoi de Chaonline) Voila mes records :-) (images en fichiers joints) Si par un problème quelconque, il ne sont pas visible, voilà mes records : Mario Raceway T.Trial 2:06:81s Yoshi's Valley T.Trial 3:29:89s De nombreuse chutes sur Yoshi's Valley je précise ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Règles : On choisit un jeu chaque semaine et le meilleur score ou temps, remporte la victoire. Il propose à son tour un nouveau jeu. Evidemment on postera les scores avec preuves à l'appui, un screen avec le compte RS ouvert (exemple un peu plus bas). On à le droit d'améliorer son score tant que la semaine n'est pas finie. Si ça marche bien je ferais un classement total avec pour chaque jeux 3 points pour le premier, 2 points pour le deuxième et 1 points pour le troisième. Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas à m'en faire part. Jeu en cours : Super SMash T.V sur SNES, difficulté au choix (finir le mode facile peut apporter plus de points que de perdre dès le début en mode difficile, mais en facile, c'est terminé après le boss du lvl 1), Avec toutes les vies et tout les crédits. Astuce : pensez à configurer vos touches de façon à ce que A B X et Y, soient placées de la même manière que les flèches du clavier, si vous n'avez pas de manette (c'est beaucoup plus pratique pour ce jeu) Fin du temps Samedi 25/05 Score à battre : Gouliath : 7 359 780 pts BH93 : 2 866 770 pts gbamnm : 2 488 189 pts Johninja : Classement Total : BH93 : 3 pts Gouliath : 2 pts gbamnm 1 pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Il y a une différence entre la version japonaise et américaine ? Parce que si oui il faudrait que tu précises quelle version jouer. Je propose aussi qu'on voit le compte ouvert de la personne qui a joué sur son screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Aucune idée, dans le doute on va prendre la version européenne. 467590 pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Il n'y a pas de version européenne sur RS, c'est version américaine et japonaise . Sinon quelqu'un saurait pourquoi mon RS crash dés que je clique sur une image?? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 11, 2013 Author Share Posted May 11, 2013 Je voulais dire américaine^^. Prends l'émulateur kega fusion, et ok pour le compte ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Il faudrait aussi préciser le nombre de vies au passage " Sinon moi je ne vois pas ton score à cause de cette image qui charge pas c'est pas pratique :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts