Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?

Gouliath

Recommended Posts

Bon vu que ça prend une éternité le "tout à l'heure" je vais faire mi-même :

Sonic Megamix(oui encore :o) )

Lien : http://www.romstatio...d-sonic-megamix

Donc dans le niveau Metallic Base act 2 : faire le meilleur temps.(Rappel : pour le choix des niveau : écran titre , haut , bas , gauche , droite et A +start normalement vous entendrez un petit bruit c'est que c'est bon puis vous choisissez votre personnage et vous mettez le niveau MBZ 2 .) le mode EXTRA(en bas à droite dans la selection des niveaux) est autorisé , il permet d'utiliser la super-transformation en percutant les boites S qui ont remplacé les boites de chaussures et d'invincibles mais vous n'aurez qu'une vie en échange et vous ne pourrez pas arriver à 2 vies.

Voilà bon courage à tous.

EDIT : voilà mon temps (je suis resté cool car j'ai ralentis :o) )

mini_225995SONIC1MEGAMIX000.png

• 2 weeks later...

Pour ceux qui ont du mal avec le code du choix des niveaux je peux toujours faire un tuto s'il le veulent^^ ça m'dérange pas

Pourquoi pas :) ,ça peut être utile pour d'autres, puis c'est toujours plus clair avec des tuto, ça peut conseiller, voir aider. :noel:

Guest AshKetchup

Bonjour à tous :)

N'ayant pas trouvé ailleurs où poster ma requête, je la met donc ici.

Ce sujet est là pour organiser entre nous des parties online sur des jeux émulés.

Jouons ensemble à Street fighter sur SNES, à SBB sur N64, à MK64 ou encore à Sonic sur megadrive !

Qui veut faire un StarFox 64 avec moi ?

PS : Jouer en ligne à certains jeux, tels que des jeux N64, peut nécessiter des émulateurs non fourni avec Romstation

En tout cas sympa l'initiative :) , même si les textes on parfois tendance à ce cacher à cause des différentes couleurs.

Désolé j'ai préféré la musique à la voix :p j'ai fait exprès de ne pas faire le niveau à faire ici pour éviter un nouveau record^^

• 3 weeks later...

Je ne vous comprends pas... J'ai vu Mario kart 64 (hors-sujet, c'est un jeu de 64. Mais si vous insistez, y'a super smash bros 64 aussi), j'ai vu Crash bandicoot 3 et Crash CTR, ET PERSONNE N'A ENCORE DAIGNE PROPOSER CRASH BASH???!!! Bon ben, je m'y colle...

Crash Bash est un excellent Party Game, et des tournois sur un jeu aussi génial serrait assez intéressant. Particulièrement le mini-jeu "Balistix". Enfin, c'est vous qui voyez.

• 2 months later...
Guest Chaonline

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui je vais faire des autre tournois de Mario 64 !!

Commençons!!

Faire le meilleur score en T.Trial dans le circuit Yoshi Valley ! Et pour ceux qui disent que ce defi est trop facile alors faites celui-ci : T.Trial , Mario Raceway, faire moins de 2:10:00

1- Chaonline avec 03: 42 : 66 a Yoshi Valley et 2:08:73 a Mario Raceway

• 2 months later...

(Réponse au tournoi de Chaonline)

Voila mes records :-) (images en fichiers joints)

Si par un problème quelconque, il ne sont pas visible, voilà mes records :

Mario Raceway T.Trial 2:06:81s

Yoshi's Valley T.Trial 3:29:89s

De nombreuse chutes sur Yoshi's Valley je précise ^^'

post-292171-0-93261600-1359664943_thumb.png

post-292171-0-18749200-1359664954_thumb.png

• 3 months later...

Règles :

On choisit un jeu chaque semaine et le meilleur score ou temps, remporte la victoire.

Il propose à son tour un nouveau jeu.

Evidemment on postera les scores avec preuves à l'appui, un screen avec le compte RS ouvert (exemple un peu plus bas).

On à le droit d'améliorer son score tant que la semaine n'est pas finie.

Si ça marche bien je ferais un classement total avec pour chaque jeux 3 points pour le premier, 2 points pour le deuxième et 1 points pour le troisième.

Si vous avez des suggestions ou des questions n'hésitez pas à m'en faire part.

Jeu en cours :

Super SMash T.V sur SNES, difficulté au choix (finir le mode facile peut apporter plus de points que de perdre dès le début en mode difficile, mais en facile, c'est terminé après le boss du lvl 1), Avec toutes les vies et tout les crédits.

Astuce : pensez à configurer vos touches de façon à ce que A B X et Y, soient placées de la même manière que les flèches du clavier, si vous n'avez pas de manette (c'est beaucoup plus pratique pour ce jeu)

Fin du temps Samedi 25/05

Score à battre :

Gouliath : 7 359 780 pts

BH93 : 2 866 770 pts

gbamnm : 2 488 189 pts

Johninja :

Classement Total :

BH93 : 3 pts

Gouliath : 2 pts

gbamnm 1 pts

Il y a une différence entre la version japonaise et américaine ? Parce que si oui il faudrait que tu précises quelle version jouer.

Je propose aussi qu'on voit le compte ouvert de la personne qui a joué sur son screenshot

Il n'y a pas de version européenne sur RS, c'est version américaine et japonaise ^^. Sinon quelqu'un saurait pourquoi mon RS crash dés que je clique sur une image?? oO

Il faudrait aussi préciser le nombre de vies au passage ^^"

Sinon moi je ne vois pas ton score à cause de cette image qui charge pas c'est pas pratique :s

• Create New...