Guest XaniMaster Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Pour faire un screen tu vas dans Graphics et Screen Shot. :ok: Mais je n'y arrive pas ! Et j'ai tout de même battu ton record ! Donc je suis le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bon ImageShak m'a fait c***r je met mon image en téléchargement :nah: C'est bon j'ai réussi 29204_001.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 J'ai oublié de fermer la fenetre mais on voit bien que j'ai fais 29:55 ! Pour l'instant j'ai le meilleur score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 on continue le concours ou je gagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Dîtes si vous en avez finis. J'ai une idée de mon côté pour un tournoi. EDIT : C'est bon, j'ai bossé sur l'idée. Je vous communiquerez donc le jeu et les objectifs pour le prochain tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Bah xani a gagné. S'il laisse la main Quazarn tu pourras poster un tournois vu que normalement c est le gagnant qui poste un nouveau tournois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 J'ai oublié de fermer la fenetre mais on voit bien que j'ai fais 29:55 ! Pour l'instant j'ai le meilleur score Comme on ne voit pas le temps en entier, le screen n'est pas valide. Et comme la seule image où on peut voir le temps est celle de tails, c'est lui qui remporte le concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Comme on ne voit pas le temps en entier, le screen n'est pas valide. Et comme la seule image où on peut voir le temps est celle de tails, c'est lui qui remporte le concours. Donc je suis le grand vainqueur de ce jeu et je laisse à Quazarm le prochain jeu Edit: je suis désolé mais j'avais pas vu la fenêtre et je ne peux faire que le téléchargement car je n'arrive plus à uploader :hum: XnicolasX and Titutieni 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Désolée mais ton nouveau screen, on ne peut toujours pas voir le temps EN ENTIER (sans la fenêtre). Donc il n'est toujours pas valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Si tu pouvais uploader ton screen au lieu de nous refiler un téléchargement à deux balles ça serait sympa. J'ai ni envie de spamer ma machine avec des téléchargement inutile ni accrocher un score à mon mur. Et en plus je dois attendre du coup juste pour voir une série de chiffre. Tu peux y remédier? Ah et Little t'a pas provoqué, elle t'a rappeler quelques règles de bon sens et tu l'a mal pris. C'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 J'ai modifié mon score car j'ai rien vu lors du screen :hum: Mais je suis d'accord pour laisser ma place à Quazarm car je suis désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 J'attends avec impatience ton idée Quarzan,les derniers jeux ne m'ont pas intéressés du tout,en espérant que tu en choisisse un qui me plait bien. Ah oui et Xani pas la peine de te vengé sur ma réputation parce que je t'ai mis -1,il était mérité.Le nie pas surtout,ce serait mentir à mon intelligence.Bien au moins on sait qui fout des -3 ou -4 quand il reçoit un -1,tu avais raison Quazarn,il est grillé maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Oki, bon reste plus qu'à préparer tout ça. Je vois à quel heure je lancerai le truc si Tails aussi n'a rien contre. Après tout va avait été deux à jouer. Je prends la réponse des deux côtés et je lance l'affaire. EDIT : Je te donne un bon uploader avec qui je n'ai quasi aucun problème. Il s'agit d'ImageShack. Tu te crée un compte et tu vois si ça marche. Dis moi si ça te convient bien. Que je sache si ça à été utile. http://imageshack.us/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 J'avoue que c'est très pratique comme hébergeur d'image ! Bon la prochaine fois je prendrais ce site plutôt que le téléchargement et Titutieni tu le mérites plus que d'autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Je rappelle que ce topic n'est pas un tournoi de réputation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Je te laisse la main Qua-Qua probleme de wifi sur mon PC donc vu que je suis sur mon portable je te laisse faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Oki, bon reste plus qu'à préparer tout ça. Je vois à quel heure je lancerai le truc si Tails aussi n'a rien contre. Après tout va avait été deux à jouer. Je prends la réponse des deux côtés et je lance l'affaire. EDIT : Je te donne un bon uploader avec qui je n'ai quasi aucun problème. Il s'agit d'ImageShack. Tu te crée un compte et tu vois si ça marche. Dis moi si ça te convient bien. Que je sache si ça à été utile. http://imageshack.us/ Et donc ? bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 bonsoir alors ce tournois ? je m’ennuies moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XaniMaster Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 on je reprends vite fait pour vous ! Le jeu qu'il faut réussir est : Aladdin sur SNES Aladdin sur SNES Le but est d'arriver jusqu'au dernier niveau avec le plus de vie et le plus grand score Le jeu se déroulera d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain ! Donc c'est parti :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 on je reprends vite fait pour vous ! Le jeu qu'il faut réussir est : Aladdin sur SNES Aladdin sur SNES Le but est d'arriver jusqu'au dernier niveau avec le plus de vie et le plus grand score Le jeu se déroulera d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain ! Donc c'est parti :ok: c'est normalement a Quazarn de lancer un autre tournoi et la flemme de finir aladdin en entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Me voilà, me voilà. Pour le dernier tournoi j'avais essayé de m'arranger avec Tails et Xani. Mais cela avait pris un certains temps. Suffisamment de temps pour que je puisse avoir l'aval pour un de mes projets le QGC. Si Y'en à qui sont tenté par le défi de Xani qu'il y aillent. Sinon j'ai une tâche assez simple... quoi que... Il aurait été sur Bloody Roar sur PS1 disponible sur RS. A vous de voir, mais cela sera ma dernière intervention avant un ptit moment. C'est que ça prend du temps un QGC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 1Florian Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 En effet :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bon et sinon ici ça devient quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lacarte07 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Personne veut faire une proposition de jeux ?? Parce que Quazarn n'a pas l'air de se manifester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keako Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Personne pour proposer un jeu??? Il est vrai que de finir Aladin c'est moyen! J'attend le prochain defi avec impatience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts