Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?

Gouliath

Recommended Posts

Guest XaniMaster

Pour faire un screen tu vas dans Graphics et Screen Shot. :ok:

Mais je n'y arrive pas !

Et j'ai tout de même battu ton record ! Donc je suis le 1er

Guest XaniMaster

J'ai oublié de fermer la fenetre mais on voit bien que j'ai fais 29:55 !

Pour l'instant j'ai le meilleur score

• 2 weeks later...

J'ai oublié de fermer la fenetre mais on voit bien que j'ai fais 29:55 !

Pour l'instant j'ai le meilleur score

Comme on ne voit pas le temps en entier, le screen n'est pas valide. Et comme la seule image où on peut voir le temps est celle de tails, c'est lui qui remporte le concours.

Guest XaniMaster

Comme on ne voit pas le temps en entier, le screen n'est pas valide. Et comme la seule image où on peut voir le temps est celle de tails, c'est lui qui remporte le concours.

Donc je suis le grand vainqueur de ce jeu et je laisse à Quazarm le prochain jeu

Edit: je suis désolé mais j'avais pas vu la fenêtre et je ne peux faire que le téléchargement car je n'arrive plus à uploader :hum:

Si tu pouvais uploader ton screen au lieu de nous refiler un téléchargement à deux balles ça serait sympa. J'ai ni envie de spamer ma machine avec des téléchargement inutile ni accrocher un score à mon mur. Et en plus je dois attendre du coup juste pour voir une série de chiffre. Tu peux y remédier?

Ah et Little t'a pas provoqué, elle t'a rappeler quelques règles de bon sens et tu l'a mal pris. C'est tout.

Guest XaniMaster

J'ai modifié mon score car j'ai rien vu lors du screen :hum:

Mais je suis d'accord pour laisser ma place à Quazarm car je suis désolé !

J'attends avec impatience ton idée Quarzan,les derniers jeux ne m'ont pas intéressés du tout,en espérant que tu en choisisse un qui me plait bien. ^^

Ah oui et Xani pas la peine de te vengé sur ma réputation parce que je t'ai mis -1,il était mérité.Le nie pas surtout,ce serait mentir à mon intelligence.Bien au moins on sait qui fout des -3 ou -4 quand il reçoit un -1,tu avais raison Quazarn,il est grillé maintenant. ;)

Oki, bon reste plus qu'à préparer tout ça. Je vois à quel heure je lancerai le truc si Tails aussi n'a rien contre. Après tout va avait été deux à jouer. Je prends la réponse des deux côtés et je lance l'affaire.

EDIT : Je te donne un bon uploader avec qui je n'ai quasi aucun problème. Il s'agit d'ImageShack. Tu te crée un compte et tu vois si ça marche. Dis moi si ça te convient bien. Que je sache si ça à été utile.

http://imageshack.us/

Guest XaniMaster

J'avoue que c'est très pratique comme hébergeur d'image !

Bon la prochaine fois je prendrais ce site plutôt que le téléchargement et Titutieni tu le mérites plus que d'autres !

• 4 weeks later...

Oki, bon reste plus qu'à préparer tout ça. Je vois à quel heure je lancerai le truc si Tails aussi n'a rien contre. Après tout va avait été deux à jouer. Je prends la réponse des deux côtés et je lance l'affaire.

EDIT : Je te donne un bon uploader avec qui je n'ai quasi aucun problème. Il s'agit d'ImageShack. Tu te crée un compte et tu vois si ça marche. Dis moi si ça te convient bien. Que je sache si ça à été utile.

http://imageshack.us/

Et donc ?

bump

Guest XaniMaster

on je reprends vite fait pour vous !

Le jeu qu'il faut réussir est : Aladdin sur SNES

Aladdin sur SNES

Le but est d'arriver jusqu'au dernier niveau avec le plus de vie et le plus grand score

Le jeu se déroulera d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain ! Donc c'est parti :ok:

on je reprends vite fait pour vous !

Le jeu qu'il faut réussir est : Aladdin sur SNES

Aladdin sur SNES

Le but est d'arriver jusqu'au dernier niveau avec le plus de vie et le plus grand score

Le jeu se déroulera d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain ! Donc c'est parti :ok:

c'est normalement a Quazarn de lancer un autre tournoi

et la flemme de finir aladdin en entier

Me voilà, me voilà. Pour le dernier tournoi j'avais essayé de m'arranger avec Tails et Xani. Mais cela avait pris un certains temps. Suffisamment de temps pour que je puisse avoir l'aval pour un de mes projets le QGC. ^^

Si Y'en à qui sont tenté par le défi de Xani qu'il y aillent. Sinon j'ai une tâche assez simple... quoi que... Il aurait été sur Bloody Roar sur PS1 disponible sur RS. A vous de voir, mais cela sera ma dernière intervention avant un ptit moment. :p C'est que ça prend du temps un QGC.

• 2 weeks later...
Guest lacarte07

Personne veut faire une proposition de jeux ??

Parce que Quazarn n'a pas l'air de se manifester.

• Create New...