Jump to content
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quand on lance un tournoi , c'est mieux d'être le premier à y participer ,ça incite les gens à venir en faire de même.

Et si tu pouvais présenter mieux que ça, il paraitrait surement plus officiel... :)

j'ai oublier de répondre a sa:

Dit j'ai mis mon temps de référence et puis c'est une bonne présentation tu croit que les autre sont mieux ?

Edit:shanic tu t'amuse bien tout seul ? :rire2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai créer un tutoriel pour pouvoir jouer en ligne avec epsxe dans l'idée de créer des tournois pour des jeux de combats ou tout autre jeu se jouant a 2.

J'ai constaté que des topic concernant des tournois avait déjà été crée mais ce sont des tournois contre la montre ou les joueurs ne se rencontrent pas vraiment.

Je voudrais savoir si vous serez intéressé par des tournois sur des jeux de combat comme : tekken 3 , dead or alive , bloody roar ou tout autre.

Si oui , je m'attelerais a la tache pour essayer d'organiser ces tournoi :gni:

Le tutoriel pour comment jouer en ligne :

jouer en ligne

Link to comment
Share on other sites

explique moi la demarche a suivre stp

ben en fait je pensais par exemple limiter la place a 16 ou a 32 participant c'est plus facile pour la suite. on poste un topic tournoi et les 16 ou les 32 premiers serait pris pour participer. Aprés un petit logiciel de tirage au sort on établi la liste des combats et la feuille du tournoi qui je posterai en ligne.

Pour les match en eux meme , ce serait en 3 manche et élimination directe. tu pers t'es viré :p et les participants auront une semaine pour effectuer leur match. sa peut paraitre long mais ya a qui travaille et qui ont école. Si l'un des deux participants ne se manifeste pas après une semaine il est forfait et si se sont les deux sa se jouera a pile ou face et au fur a mesure des semaines il y aura moins de monde en lice etc etc

jusqu'a la finale peut etre filmée avec un logiciel si sa interesse les gens de voir la finale.

Je pense que il n'y aura pas de récompense pour le gagnat juste la satisfaction d'être le meuilleur :gni:

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai mis ton tutoriel en tete des tutoriels pour que les gens le voit bien mais c'est assez compliqué, je sais pas si beaucoup vont venir , en tout cas l'idée est sympa, je change le nom de ton topic pour etre plus clair

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...