Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

Non , ce n'est pas un jeu console ni portable , c'est un jeux trouvable sur internet (genre absoluflash) , et sa ressemble a Biocage,(tout du moin les cellule) , et quand on mange les autre cellule , on evolue , et quand on a mange toute les cellules du dessus , on descend d'un etage, et il y a d'autre cellule

Guest Sjofnae

Personne pour mon jeu de PS1 de courses de voiture sur des rails pour passer de gauche à droite ? avec des attaques spéciale ? j'ai envie d'y rejouer mais je trouve paaaaaas :'(

Désole, mais le seul jeux de voiture qui se joue sur rail que je connaisse est un jeux qui s'est fait à la TV ds les années 80-90 via le téléphone dans lequel tu faisait passer de gauche a droite un personnage chevelu dans son chariot dont l'animatrice était blonde. J'ai perdu son nom.

Si non dans le style baston voiture futuriste, je peux te proposer rock and roll racing 2 sur PS1. Le jeu n'est pas au top de ce qu'on peut trouver (quelques bugs de graphisme entre autre), mais j'ai passé de très bon temps a y jouer (musique très entrainante, ennemie coriace, circuit sympa). Il rejoint l'esprit de wipout et F-zero en plus underground.

Je suis toujours a la recherche du jeu avec le petit bonhomme violet sur la Megadrive qui attraper les anneaux. Il fait penser un peu à Sonic le jeu...

Alors j'ai trouver ! Non ce n'est pas Sunset Riders. Il s'agit de Nights into Dreams.

Bonjour, en faite je m'adresse a vous car je recherche le titre d'un jeu, en faite ce jeu est un jeu de voiture a là mario kart et tout ça, et les personnages sont tous différents et ont tous des voiture différentes, excusez mon manque de précision mais mes souvenirs sont vagues et donc si vous pouvez me dire les titres des jeux a peu pres comme ça je trouverais peut-être :) Merci

:) il y a un topic pour les demandes de jeux

Forum ---> jeux / Général ----> Le 1er topic un truc du genre RomStation propose moi un jeu

Mais bon vue que j'y suis :rire: je vais essayer de t'aidé donc déjà dit moi si tu as une idée de la console ou tu jouais à se jeu .

Puis il n'y a pas tellement de jeu course sur RomStation (je crois ...) mais je peux toujours t'aidé , pour plus d'info poste dans le bon sujet/topic :oui:

• 2 weeks later...

Bonjour, voila je ne savais pas ou posté, et après 6h de recherche sur le net je vien chercher de l'aide ici.

Je cherche un rpg sur ps1, ps2, a la ff, au tours par tours, invoc et tout le tratra, en full 3d, pour le peux de souvenire que j'ai du jeux, c'est comme je l'est dit dans le genre ff, mais avec un monde en 3d (deplacement y crompris), et avec la pochette de la boite ou l'écran titre un peu blanc.

Je sais c'est vaste, mais bon sa remonte loin loin, et c'est les seuls souvenires que j'ai désoler.

Ps : je ne sais pas si c'est la bonne section mais bon la je perd éspoirs ^^

Guest Zaikon

Je cherche 1 jeux sur la Sega ( Mega Drive ) Qui était dans un des Sega Collection sur pc.

Dans le jeu, il avait , Comix Zone, Flicky, Sonic Hedgehog 2, Shinning Force 1 , Un espece de jeux de moto.

Le jeux que je cherche est un jeux d'aventure, Le personnage principal ressemblait a un samurai et il pouvait développer un pouvoir .

Merci de votre aide ^^

Guest Zaikon

Oui je débute ^^ Mais tkt je farai attention la prochaine fois^^

@tony Non ce n'est pas sa...

J'ai Trouvé!!!

Kid Chameleon!!! ^^

Saluuuut à tous !

Je recherche un jeu que j'avais eu sur une demo de ps1, on incarné un jeune gars il me semble il y avait plusieurs monde (un ou deux pour la demo du coup :x) on avait des bestioles, et on pouvait les transformer en fonction de celle qu'on combatté ou attrapé, je sais plus trop :x une idée ? J'ai regardé pas mal de page des jeux ps1, mais je pense pas que j'm'en souviendrai :/

Thxxxx uuuu :D

• Create New...