Guest vernes

Recherche d'un Titre de Jeu

Recommended Posts

Guest Cyrdolron

@RomsGamerfr ils sont aussi en vente sur gog.com et c'est SANS DRM contrairement à Steam qui vendent des jeux AVEC DRM !.

Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un jeu d'horreur que je ne trouve plus sur le site et évidemment j'en ai oublié le nom !

Jeu d'horreur en style 2d, le but est de retrouver des parties d'un corps ( jambes, tête,... ) dans une école. Très bon petit jeu d'horreur mais plus moyen de me rappeler du nom.

Quelqu'un voit de quel jeu je parle ? merci

Bonjour à tous, j'ai une devinette dont je ne connais plus la réponse héhé.

Si je me rappelle bien c'est un jeux sur PS2 ou l'on incarne UNE ninja habillé de rouge (avec un masque rouge aussi) qui possède 3 pouvoir (bleu, vert et rouge). Je crois bien qu'une démo du jeux etait sur le CD des démos jouable avec Tom clancy sur la jaquette. Je me rappelle d'un niveaux dans ce qu'on pourrait appellé un métro. Tué des espèces de monstres (des monstres volant aussi comme des grosse libelulle). Peut être un truc avec point combo comme Devil May Cry... Très vague dans mon esprit. 

Ce n'est pas Ninja Gaiden, ni Shinobido !

Je suis prêt à récompenser celui qui me retrouve le titre de ce jeux (no joke). Don, abonnement, pourboire sur por*hub... All !

Edited by tango

il y a 33 minutes, tango a dit :

Si je me rappelle bien c'est un jeux sur PS2 ou l'on incarne UNE ninja habillé de rouge (avec un masque rouge aussi) qui possède 3 pouvoir (bleu, vert et rouge). Je crois bien qu'une démo du jeux etait sur le CD des démos jouable avec Tom clancy sur la jaquette. Je me rappelle d'un niveaux dans ce qu'on pourrait appellé un métro. Tué des espèces de monstres (des monstres volant aussi comme des grosse libelulle). Peut être un truc avec point combo comme Devil May Cry... Très vague dans mon esprit. 

Je suis prêt à récompenser celui qui me retrouve le titre de ce jeux (no joke). Don, abonnement, pourboire sur por*hub... All !

Ninja Assault, peut-être ?

Il y a 5 heures, tango a dit :

NightShade

Le ‎30‎/‎10‎/‎2019 à 01:01, benjjii02100 a dit :

Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'un jeu d'horreur que je ne trouve plus sur le site et évidemment j'en ai oublié le nom !

Jeu d'horreur en style 2d, le but est de retrouver des parties d'un corps ( jambes, tête,... ) dans une école. Très bon petit jeu d'horreur mais plus moyen de me rappeler du nom.

Quelqu'un voit de quel jeu je parle ? merci

Salut Le jeu que tu cherche je pense c'est celui la: https://www.indiemag.fr/articles/detention-jeu-dhorreur-2d-ecole-du-taiwan-1960

Bonsoir 😛 du coup je cherche le titre d'un autre jeu ^^ c'etait un jeu MMO a télécharger avec des tanks qui se tire dessus avec des genre de coup spécial x) le jeu est en mode cartoon 😛 c'est un petit jeu que j'avais super bien aimé qquand j'etait gamin (environ année 2000)

(un peu danbs le meme style de forteress M sur android iphone ^^

merci

Le 28/11/2019 à 22:24, RomsGamerfr a dit :

Bonsoir 😛 du coup je cherche le titre d'un autre jeu ^^ c'etait un jeu MMO a télécharger avec des tanks qui se tire dessus avec des genre de coup spécial x) le jeu est en mode cartoon 😛 c'est un petit jeu que j'avais super bien aimé qquand j'etait gamin (environ année 2000)

(un peu danbs le meme style de forteress M sur android iphone ^^

en 2D ou pas?

Moi, je suis à la recherche depuis des années, d'un MMO en 2D vu du dessus et cases par cases... il y avait 3 factions et tout le reste était comme un mmo classic quoi! SAUF qu'il fallait recharger la page pour voir les ennemis se déplacer et bouger... (si tu ne rafraîchis pas la page, tu ne peut savoir si ton perso est mort ou pas ou si tu es encerclé par des ennemis ou pas)

Le jeu avait au moins 4 type de personnes:

• les guerriers, leurs attaques échouent si ils ne sont pas au corps à corps...
  • les archets, je sais plus trop
  • les mages, peuvent soigner les allié
  • les voleurs, peuvent voler les allié et ennemis (au corps à corps et sa prend du temps) MAIS LOL

Je sais aussi que tous presque tous les pnj peuvent être tuer et peuvent respawn...

La map était composé de safe zone pour chaque guilde mais qu'une guilde adverse peut butter le gardien (hyper haut lvl) et envahir la safe zone... et d'une grande zone mixte.

Je peut encore donner quelques détails de plus mais bon, ce ne sera pas utile... j'y ai joué quand j'étais au lycée donc en 2010

Edited by Gaga46
MAIS lol