Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Invité noeliste

salut :noel: moi je cherche un jeux arcade , c'est un jeux ou on controle un samurai qui doit sauver des enfants, avec le samurai il y a un chien si je me souvient bien :noel:

voila c'est pas très prècis mais aidez moi :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Garamis

Salut!

Moi je cherche un jeu de ps1 où tu devais contrôler un explorateur sous-marin et biensûr ça se déroulait dans l'océan tu pouvais tirer etc c'était sur une démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Ccoucou , Je recherche un jeu , moi aussi =D

c'est un jeu sur ps1 , une sorte de tekken ou le "burst" était de se transformer en animal ,

puis ont pouvait faire une super attaque avec ,

n'anmoin on se transformer pas entierement en animal , plus dans le style chopper moitié humain moitié animal , je me rapelle joué beaucoups avec un homme taupe ^^

ps : si on recherche un manga c'est ici aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Ccoucou , Je recherche un jeu , moi aussi =D

c'est un jeu sur ps1 , une sorte de tekken ou le "burst" était de se transformer en animal ,

puis ont pouvait faire une super attaque avec ,

n'anmoin on se transformer pas entierement en animal , plus dans le style chopper moitié humain moitié animal , je me rapelle joué beaucoups avec un homme taupe ^^

Bloody Roar 1 et 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si on recherche un manga c'est ici aussi ?

Non, a priori ici ce n'est orienté que pour la recherche des jeux vu le titre du sujet. ^^

Si tu veux chercher des mangas/anime (et là je pourrais être utile) tu devrais essayer de créer un sujet dans la Taverne et voir si il passe. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudras trouvé un jeu ou on contrôle un ballon de plage (blanc,rouge,jaune...).

On se dirige sur une plateforme qui flotte en plein milieu du ciel ou vous devrez attrapé des clé pour libérer la sortie. Il faut passé par dessus des pièges(genre des piques) Il y aura bien sur des fruits à attrapé un peut partout dans les niveaux ...

Je vous demande une aide pour ce jeu que je trouve sympa merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :cool:

je cherche aussi un jeu sur ps1 (je crois que sa va etre dur) on controlle un mec ou une fille je sais plus ou il faut eviter des zombis et amassez plient de diament et d'objets pour aller au niveaux suivant du style pacman vue en laterale les decor etait sombre et il avait une musique de chopin ou betowen je c'est plus tres bien ...

si quelqu'un trouve je le felicite .

merci d'avance votre ami link ou dante ou 47 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tojiro

Bonjour

enfet voila je recherche le nom d'un encien jeu dans le quel vous incarnet un chat qui doit aider sa grand mere a

traverser la ville et dans le jeu vous subisser tout sorte de chose (coup,electrocuter,etc).

Ce jeu il est en super nes et c'est un jeux de platforme c'est tous ce que je sais

j'espere que vous maiderer

Mercie d'avance

(excuser les phote d'ortographe je suis pas le meilleur en francais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Garamis
coucou

je pense à Treasure of the Deep

j'y ai passé un sacré temps aussi sur la démo

Je pensais également à ce jeux culte, une pure merveille

Merci c'est bien ça dommage j'ai pas trouvé sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un jeu et impossible de me rappelé du titre :s

Detail que je me rappel :

- Jeu sur PS1

- Point and Click

- style 3d

- vu a la 1er personne

Dans la scéne que je me rappel, on joue le rôle d'un homme qui doit (il me semble) enqueter sur le meurtre d'une copine a lui, et pour entrée dans l'appart, on doit revetir les habits d'un electricien (salopette bleu + casquette) et si on fait sonné l'alarme de l'appart on ce retrouve au commissariat et on est interrogé par le commissaire et ensuite on doit recommencer...

Merci a celui qui le trouvera, je sait c'est peut de détaille, mais je ne m'en souvient pas plus...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...