Shadow-x Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 En espérant que sa aide Metal Slug ? Il n'y a que le "on voyait juste le mur comme un pixel qui fait office de mur et on voyait les pièce de loin, il avait aussi un mode ou on était en sniper et on devait tuer des soldat caché dans un immeuble" qui me fait douter. Mais comme je n'ai jamais joué à aucun opus PS1 j'ai peut-être loupé quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Non non pas du tout metal slug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Non non pas du tout metal slug Dans tes souvenirs, le personnage que tu incarnais ressemblait aux soldats sur lesquels tu tirais ou avait une apparence unique ? Est-ce que l'ambiance était plutôt sérieuse ou humoristique ? Un univers réaliste ou fantastique ? Je me souviens d'un jeu qui pourrait correspondre à ta description. Mais j'ai oublié son nom donc on est pas très avancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 C'était plus 1 soldat (moi) vs plein de soldat par moment dans la neige (map) par moment en ville (map) par moment désert (map) dans ce désert il avait un batiment avec des soldat dedans aussi et a la fin un boss hors batiment )de Gauche a droite c'était plus du sérieux, et pour l'époque c'était pas du fantastique mais vraiment des soldat qui en tuait d'autre mais en vu de jeux de plateforme 2D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 CT Special forces ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 OMG oui!! je me souvenais plus de celui la!!! merci!!! il est top, faut que je le retélécharge, je me souvenais même plus de son existance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bravo c'est lui :o GG THX Je voie que mes souvenirs sont pas faussé x) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Pas de problème ! C'est un coup de chance, j'y avais juste un peu joué sur une console portable il y a longtemps (la gameboy color il me semble) sans avoir qu'il existait sur une autre console (merci internet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 je vient de vérifier, il est que sur ps1 et gba et j'ai joué qu'a le version ps1 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kachiki Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 bonjour je cherche le titre d un jeu d arcade beat a mall moyenageux fantastique ou les personnage peuvent se transphormer en animaux au final j ai trouver c est metamorphic force Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 OMG oui!! je me souvenais plus de celui la!!! merci!!! il est top, faut que je le retélécharge, je me souvenais même plus de son existance!! Finalement, je me rappelle pourquoi je l'avais oublié... le gameplay est à chier... :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightmareFalcon Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 bonjour,je cherche un jeu de sport sur arcade,du genre bourrage de bouton avec des graphismes tres avancés ,en japonais et qui comporte des épreuves telles que balancer un missile,tracter godzilla ou faire du saut en longeueur chronometré au dessus de la lave.j'y avait joué à un évènement d'arcade et je me souvient plus du nom,merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide spyro? KULA WORLD? (chui casi sur que c'est lui!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Non c'est pas Spyro et non pas Kula World (tellement mythique que je me souviens de ce nom). Au pire je vais rejouer à toutes mes démos et je vous dirais le jeu si j'y pense Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu plutot.. dégeulasse.. mais je ne peus m'empecher de le chercher, en vain, voici quelques trucs dont je me souviens : - C'était un jeu tres dégeulasse -Le héros allait d'un monde a l'autre en passant par les toilettes -Ces attaques etaient.. ses rots, et ses pets (excusez-moi) Je ne saurais vous dire sur quelle console le jeu était, j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance PS : Désolé aux pauvres personnes qui vont vouloir m'aider de devoir chercher un jeu aussi bête Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 C'est pas Boogerman a tout hasard ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Effectivement, c'est bien le jeu que je recherchais, merci beaucoup Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mullen Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonsoir ! Il y a un jeu dont je me souviens vaguement il était en démo PS1 et si je me souviens bien c'est un jeu vue du ciel, dans le niveau le personnage est sur une petite île et je sais plus ce qu'il doit faire c'est un jeu de réflexion je crois. C'est tous dont je me souviens. Désolé si je peut précis mais c'est pas mal quand on a de vague souvenir et au final on trouve le jeu ! Merci de votre aide Je dirais Populous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Non c'est pas lui je vais voir cet après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ce ne serais pas Kula World ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ce ne serais pas Kula World ? pour cedge, je lui ai déjà proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major72 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Effectivement, je ferais plus attention la prochaine, désole Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dudunne Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Yop a l'époque je jouais dessus en tant que Jeux de démo Je croit de Ps1 ou Ps2 Le jeux était du style combat de monstre gigantesque dans une ville Dans la démo c'était en perso jouable Un Big singe, et une sorte d'oeil avec des bras et jambe pied, le but était juste de se tuer, on pouvait se servir du décor se promenait loin dans la ville et tout peter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Le jeux que tu cherche ce ne serais pas Godzilla sur ps2 peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts