Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Non enfaite le prix reste corecte pour la Xbox One car y'a la kinect en plus dedans mais y'a eu trop de fail sur cette console

sur la PS4 ta aussi une camera apres les 399€ c'est la console seul apre sa sera selon les magasin pack Console +jeu je souvein que Micromania quand la PS3 ete sortie la vendait avec 2 jeu et 2 manette

Bon deux petites vidéo "bilan" sur :

La ps4 : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-bilan-playstation-4-00113806.htm (je suis agréablement surpris par le confort qu'ils décrivent en parlant de la manette, le desing me faisait penser le contraire, mais bon faudra que je l'essaye )

Xbox one : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-bilan-xbox-one-00113817.htm Moins lourde qu'on le disait (niveau desing ). Je suis plutôt déçue de l'apparence de la manette...(console aussi )

Voila c'est un débat que je voulais lancé parce que je n'ai pas réussi à savoir avec l'E3, si oui ou non il y aura un nouvel opus d'une licence perdu depuis trop longtemps.

Oui car en temps que fan, je ne compte pas les jeux sortie sur Nintendo ds/3ds.

L'un (Star Fox Command) avait totalement pulvérisé l’âme du jeu et pour l'autre (star Fox 64 3D) était juste là pour faire de l'argent donc rien d'intéressant.

Voilà ^^.

On pourrait mettre ce sujet dans le topic wiiU ou celui sur starfox non ? ( le dernier je crois qu'il existe je ne suis plus sûr x) )

Le problème, c'est que les sorties Wii U sont majoritairement sur 2014, et que Nintendo risque d'en baver pour les fêtes de fin d'année.

tumblr_mekll6ysVJ1qdm0y0o1_500.jpg

Un jeu qui à prit du retard se doit d'être bon.

Mais un mauvais jeu reste mauvais pour toujours.

~Shigeru Miyamoto

Haha, alors The Last Guardian a intérêt à être au moins excellentissimement bon ! Heu.... oui je sais, c'est un jeu PS4. Hum, hum.

Sinon, une petite news en provenance de Jeuxvidéo.com, le site préféré de notre modérateur de Carmélide :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066386-nintendo-nous-risquons-de-mourir.htm

Une prise de conscience ? Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de discours de la part d'une "personnalité" de Nintendo. Je pense que ça devrait plaire à certains.

Pour ma part j'aimerais que s'ils évoluent, ce soit en continuant de prendre une voix différente de celle de Sony et Microsoft, histoire que l'on ait pas droit à trois copies presque identiques.

y'a déjà un topic crée dessus dans la partie "général" (en plus on parle aussis de la xbox one...c'est dire si le topic est fournit ^^ ) ton sujet risque d'être fusionné.

Guest EXHUMEDE

y'a déjà un topic crée dessus dans la partie "général" (en plus on parle aussis de la xbox one...c'est dire si le topic est fournit ^^ ) ton sujet risque d'être fusionné.

Ah mince excusmoi pour ce topic

Je rectifie juste une chose ce n'est pas Xbox720 mais Xbox One et je suis d'accord ces consoles sont assurément les meilleurs consoles jamais crees a ce jour . Perso la series Xbox me plais plus jespere ne pas etre decu

• Create New...