NIMAI Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Le nouveau Scribblenauts annoncé! Un Nintendo Direct le 17 mai à 16 H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 j'avais mi la new sur scribblenauts Le CryEngine 3 tourne parfaitement sur Wii U - Nintendo-Town.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je me disais aussi que je l'avais déjà lu quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Dites, vous pensez pas qu'au lieu de mettre des liens, il serait mieux de faire les news vous même? surtout quand vous mettez des liens d'un site qui me donne de l'urticaire :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ah au fait... je n'aime pas DU TOUT la tête de Pacman. Il faut attendre de voir la suite, mais pour le moment ce jeu ne me tente pas plus que ça. Pour le moteur CryEngine 3... ça me fait juste penser à certains développeurs (ou autre, je ne sais plus) disant que "non, notre jeu n'est pas adaptable à la console" alors que ce serait en fait complètement faux... mais qu'il faudrait faire deux-trois choses, comme par exemple adapter le gameplay du jeu à la mablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 L'avantage de ces sites, Lord Dagan, c'est qu'ils arrivent à parler explicitement et le plus simplement possible les news. Je ne pense pas que tout le monde puisse le faire ici. De plus, on peut rajouter quelques indications dans les liens que l'on met. Cependant, il est vrai que j'aimerais prendre mes news d'un autre site... Le problème est que je n'en connais pas tant que ça (et surtout, pasd'aussi renseigné). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 je verrai un résumer (en plus le lien) pour les new Sonic Lost World découvert en Europe un nouveau nom a été déposer par sega soit c'est un nouveau sonic console ou mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 JVC n'a rien de renseigné: il ne font que piquer les news sur d'autres sites, souvent anglophones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 Je le sais. Le problème, c'est que je ne connais pas d'autres sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Enfin bon c'est pas la mort hein :noel: On peut faire comme on faisait d'habitude hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 c'est rare que mais new vienne de jvc il sont en retard coter info chez eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Enfin bon c'est pas la mort hein :noel: On peut faire comme on faisait d'habitude hein Non mais toi, tu n'es pas objectif, tu les défends toujours :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Exact, mais c'est ce que je j'aime chez ziggourat Nintendo et YouTube : tout un problème Vu le nombre important de vidéos concernant des jeux Nintendo et consoles Nintendo sur You Tube, la firme a décidé de réagir en demandant à You Tube de ramasser l'argent gagné par les Youtubers pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Mais mais mais mais... pourquoi diantre faire ça ? Moi, ces vidéos, elles me donnent parfois envie d'acheter les jeux en question. Bizarre idée, encore une histoire de sous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Ouai j'ai posté cette info dans le blabla. Honteux je trouve. Nan je défend pas tout le temps jvc. Majoritairement, la communauté est pourrie, les test sont pas tous bon, y'a des chroniques que je trouve inutiles ( les expéditions inutile x) ).... Mais ils ont fait des effort ( nouvelle chronique sympa, changement de forme des test...) c'est pas mal déjà Mais on s'éloigne du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Je parlais de notre sujet, ziggourat. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi annoncé! Le nouveau Mario & Sonic aux J.O. ne comportera que deux nouvelles épreuves et utilisera beaucoup le GamePad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 ça m’entonnerais que ça se face mais a surveiller New Super Luigi U sur Wii U le 20 Juin Sonic sur Wii U: Nintendo et Sega signent un partenariat exclusif et voila un autre sonic Wii U : pas de FIFA 14 "faute de ventes" - Gamekult Pikmin 3 : des détails et une date de sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Sinon y'a un nouveau mario et sonic au jo....ouai rien d'intéressant je trouve. Peut être l'autre sonic annoncé mais bon... Y'a qu'un truc qui a attiré mon attention c'est ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065700-yakuza-1-2-hd-edition-debarque-sur-wii-u.htm Un prix honorable ( pour du neuf ) avec des jeux sympas. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Arf, ce serait chouette qu'ils débarquent en europe, les Yakuzas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 On les trouves déjà sur ps2...mais sur wiiU sa serait sympa...Par contre la version dématérialisé à 35 euros c'est trop chère. Quand est ce qu'il y aura des offres décentes en dématérialisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Sûr qu'en dématérialisé... oui, autant le prendre sur PS2. Mais avec un peu de chance le "pour l'heure" de l'article sera justifié (mais s'il ne sort pas en france, de toute façon...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 18, 2013 Author Share Posted May 18, 2013 Ubosft soutient la Wii U. C'est juste quelques phrases qu'a prononcé un porte-parole d'Ubisoft sur Nintendo. Je pense surtout que c'est pour bien se faire voir par la société japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 oui ça doit être ça argk rayman (tousse ) qui a dit ça ? [MàJ2] Le 3ème jeu Sonic exclu Wii U pourrait être... en gros le troisième jeu exclu de sega et un troisième sonic pas sur que ça soit un kart il y a pas longtemps que le dernière et sorti "La Wii U est une daube" chez EA !!! ... (regarde ça boule de cristal) viré des les bonne vente [infos] Square Enix nous révèlera des choses grandioses bientôt ! il y a sans doute un final fantasy chronique sur wii u il en a eu sur gamecube wii alors pourquoi pas wii u sinon j'ai trouver un site ou il parler que monster hunter 4 pourrais aussi débarquer sur wiiu voir tout support sauf vita mais j'ai plu le lien ... Un point sur les nombreuses rumeurs pré-E3 de Nintendo Wii U 3DS toute c'est rumeur semble miam-miam miam Deadpool: Le Jeu aussi sur Wii U ? - Nintendo-Town.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 La ps4 aurait 8 Go de GDR5 de ram alors que la xbox 720 en aurait 12 Go de DDR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 j'ai toujours préféré SONY à Microsoft personnellement... Sinon la nouvelle console de NVIDIA vas étres lourde aussi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts