Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Guest LordDagan

Dites, vous pensez pas qu'au lieu de mettre des liens, il serait mieux de faire les news vous même? surtout quand vous mettez des liens d'un site qui me donne de l'urticaire :D .

Ah au fait... je n'aime pas DU TOUT la tête de Pacman. Il faut attendre de voir la suite, mais pour le moment ce jeu ne me tente pas plus que ça.

Pour le moteur CryEngine 3... ça me fait juste penser à certains développeurs (ou autre, je ne sais plus) disant que "non, notre jeu n'est pas adaptable à la console" alors que ce serait en fait complètement faux... mais qu'il faudrait faire deux-trois choses, comme par exemple adapter le gameplay du jeu à la mablette.

L'avantage de ces sites, Lord Dagan, c'est qu'ils arrivent à parler explicitement et le plus simplement possible les news. Je ne pense pas que tout le monde puisse le faire ici. De plus, on peut rajouter quelques indications dans les liens que l'on met.

Cependant, il est vrai que j'aimerais prendre mes news d'un autre site... Le problème est que je n'en connais pas tant que ça (et surtout, pasd'aussi renseigné).

Guest LordDagan

JVC n'a rien de renseigné: il ne font que piquer les news sur d'autres sites, souvent anglophones.

Guest LordDagan

Enfin bon c'est pas la mort hein :noel:

On peut faire comme on faisait d'habitude hein ^^

Non mais toi, tu n'es pas objectif, tu les défends toujours :o)

Ouai j'ai posté cette info dans le blabla. Honteux je trouve.

Nan je défend pas tout le temps jvc. Majoritairement, la communauté est pourrie, les test sont pas tous bon, y'a des chroniques que je trouve inutiles ( les expéditions inutile x) )....

Mais ils ont fait des effort ( nouvelle chronique sympa, changement de forme des test...) c'est pas mal déjà ^^

Mais on s'éloigne du sujet ^^

On les trouves déjà sur ps2...mais sur wiiU sa serait sympa...Par contre la version dématérialisé à 35 euros c'est trop chère.

Quand est ce qu'il y aura des offres décentes en dématérialisé ?

oui ça doit être ça argk ​rayman (tousse ) qui a dit ça ?

[MàJ2] Le 3ème jeu Sonic exclu Wii U pourrait être...

en gros le troisième jeu exclu de sega et un troisième sonic pas sur que ça soit un kart il y a pas longtemps que le dernière et sorti

"La Wii U est une daube" chez EA !!!

... (regarde ça boule de cristal) viré des les bonne vente

[infos] Square Enix nous révèlera des choses grandioses bientôt !

il y a sans doute un final fantasy chronique sur wii u il en a eu sur gamecube wii alors pourquoi pas wii u

sinon j'ai trouver un site ou il parler que monster hunter 4 pourrais aussi débarquer sur wiiu voir tout support sauf vita mais j'ai plu le lien ...

Un point sur les nombreuses rumeurs pré-E3 de Nintendo Wii U 3DS

toute c'est rumeur semble miam-miam miam

990644igCXm26eeExlA.gif

Deadpool: Le Jeu aussi sur Wii U ? - Nintendo-Town.fr

Guest NinjaDevastateur

La ps4 aurait 8 Go de GDR5 de ram alors que la xbox 720 en aurait 12 Go de DDR3

Guest AnarchisteGamers

j'ai toujours préféré SONY à Microsoft personnellement...

Sinon la nouvelle console de NVIDIA vas étres lourde aussi !!!!

post-544622-0-73280300-1368992517_thumb.jpg

• Create New...