Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

et non je ne pense pas que sony et microsogts voudront dev pour la wiiU.

Par contre nintendo devrait essayer tiens.

attend une minute il disse qu'il on pas essayer car sa marche pas alors qu'un jeux et en cours de creation et qu'il et prevue sur wii u et crée avec le le truc muche 3 (je crois que c'est eternal darkness 2) il y un truc qui va pas la :nonnon: :honte: :non2: :non: :fou: remarque je c'est pas se que c'est donc je dit peu etre des connerie

Sega réaffirme son soutien envers la Wii U et la 3DS

7 jeux sa va c'est correcte :oui:

Guest pokemonS

Elle est géniale la Wii U, malgré le fait de devoir regarder deux écrans à la fois !

La manette Wii U est plus pratique que la tablette U car au niveau de la maniabilité c'est compliqué (surtout pour Sonic Racing)

Mais dommage qu'elle soit peu vendue en ce moment, vivement l'E3 pour changer sa situation actuelle

Shadow of the Eternals Wii U : 10 minutes de gameplay

dessoler pour le hs mais j'ai pas trouver de forum pour le prix conseiller pour des jeux(si il en a un , dessoler du hs) c'étais pour demander j'ai trouver un jeux shenmue 2 dreamcast collector a 40 euro c'étais pour demander si c'est un prix correcte ou si c'étais a éviter merci et dessoler du hs

Shadow of the Eternals Wii U : 10 minutes de gameplay

dessoler pour le hs mais j'ai pas trouver de forum pour le prix conseiller pour des jeux(si il en a un , dessoler du hs) c'étais pour demander j'ai trouver un jeux shenmue 2 dreamcast collector a 40 euro c'étais pour demander si c'est un prix correcte ou si c'étais a éviter merci et dessoler du hs

Hmmmmmmmhmhm miam miam. Si l'animation faciale des personnages laisse un peu à désirer, le reste n'a pas l'air mal du tout. Enfin niveau gameplay on ne voit pas énormément de choses non plus, mais rien ne laisse penser qu'il puisse être au dessous du premier opus, c'est déjà ça.

Eh bien ça va me faire un titre de plus à suivre... et ô joie, trois survivals horror prévus sur WiiU. Bon sang de bonsoir. Si quelqu'un voulant se débarasser de sa WiiU (en bon état, tous les cables fournis etc) se trouve à Nantes en septembre, qu'il me fasse signe !

Et pour Shenmue je n'en sais rien... je connais très mal la dreamcast et ces jeux, mais je pense que 40€.. ça n'est pas trop cher, non. Surtout pour un collector.

Attendons un peu l'E3 avant d'enterrer la Wii U.

La sortie de titres phares et la baisse prochaine du prix de la console devraient booster quelques peu les ventes.

Enfin espérons le pour Nintendo car la prochaine Xbox pourrait faire très mal.

Pas grand chose de nouveau suite au hack, non ? Je veux dire... on savait déjà que ce multijoueur était prévu. Depuis un moment.

SiftWanderShakes : Je ne l'ai pas encore, mais certaines personnes ici l'on et semblent apprécier. On disait aussi de la Wii qu'elle serait lassante, ça n'a pas vraiment été le cas de mon coté. Alors à ce niveau je ne m'en fait pas trop.

• Create New...