Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Que ce soit sur WiiU ou PS4, qu'ils attendent pour sortir un nouveau Tales of ne me dérange pas trop, pour une fois *pense à sa liste de jeux à acheter... un peu trop longue pour son porte-monnaie*.

Et.. de quoi ? Plus de ZREO ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon..................!

je compatis moi aussi ma liste et longue et plus le temps passe plus elle s'agrandir

(Tout et toujours la puissance :honte: , y'a pas que ca dans la vie...) :-p !

Vive les faible console tout rétro :ok: ...

amen vive le retro y il a rien de mieux

Destructoid : Nintendo offrirait gratuitement des kits de ...

Castle of Illusion : le mythe de la Megadrive est de retour

Vers une version Wii U d'Abyss ?

La Team Ninja tire sa révérence

Killer Instinct : Microsoft et la FOX se mettent d'accord

Dans quelques années, tu pourras donc dire "vive la Wii, la PS3 et la 360" ? Ou est-ce que tu restes uniquement sur les consoles d'une époque en particulier ?

Sinon l'idée des kits offerts par Nintendo ne semble pas être une mauvaise idée...

Dans quelques années, tu pourras donc dire "vive la Wii, la PS3 et la 360" ? Ou est-ce que tu restes uniquement sur les consoles d'une époque en particulier ?

Sinon l'idée des kits offerts par Nintendo ne semble pas être une mauvaise idée...

Pour ma part, je préfère resté sur les consoles d'une époque par exemple : PlayStation 1 & 2 voila :-p

oui enfin j'aime les bon jeux aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour les console retro après j'aime aussi c'elle d'aujourd'hui enfin perso moins la ps3 j'ai vraiment peu de jeux qui m’intéresse dessus et peu qui arrivera (l'un et dragenkard 3 )

après une époque particulier je dirait les console avant la gamecube pour nintendo avant ps3 pour sony et bien sur les neo geo jaguar etc

Uuuuurg... moi qui pensais jusement m'acheter une Vita après la sortie d'un Tales of sur cette dernière... Bon, ça ne m'étonne pas plus que ça, mais j'espère vraiment que l'on aura pas de nouvelle aussi mauvaise pour les autres consoles... ce serait chouette que la WiiU et la PS4 en aient. Voire même la 3DS.

Sinon, pour les consoles de salon, je pense que tous les opus Tales of qui sortiront au Japon ne seront pas localisés.

Tous ne sont pas sortis en france, ça ne date pas d'hier. J'espère juste que auront droit à au moins une ou deux sorties en France... J'aimerais tellement un nouveau Tales of de Fujishima !

Bizarre Maverick Hunter...

Bref, pour Pikmin 3, on pourra jouer à 4 en multijoueur, chaque joueur contrôlera un seul capitaine. En solo, on pourra alterner entre 3 capitaines différents, c'est tout.

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi va ressembler Batman : Arkham Origins :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064979-premieres-images-de-batman-arkham-origins.htm

Une nouvelle démo pour Rayman Legends fin avril :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064984-rayman-legends-la-demo-wii-u-fin-avril-30-niveaux-en-plus.htm

Les Schtroumpfs 2 pour cet été :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064988-les-schtroumpfs-2-annonce-pour-l-ete.htm

Disney Planes annoncé :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064989-disney-planes-apres-les-voitures-les-avions.htm

mince moi qui croyez qu'il allée faire tale of symphonia 3 sur wii u (veux faire crier shadow :rire: )

Bon, allez... mais c'est bien pour te faire plaisir, hein.

Hum hum hum : SCREUGNEUGNEUH !!!

Alors ? C'était bien ou je dois la refaire ?

Mais si ce qu'ils disent est vrai, ça veut dire qu'un Tales of pourrai bien sortir sur WiiU un jour. La question qui se pose : sera-t-il traduit ?

Bon, et je me prends Tales of Xillia en Aout, moi.

Guest Yahaaa

Vive que dalle oui ! Restez sur vos PC les gars, ne succombez pas à ces consoles qui ne veulent que séduire votre porte-monnaie. 500€ par console, 100€ minimum par "jeu + DLC", le prix de la connexion au service en ligne (ps machin et truc live)... Je sens déjà l'escroquerie venir. Pas de rétrocompatibilité, une éventuelle dématérialisation forcée voire obligation d'être connecté pour jouer, franchement je plains cette génération de console. Plus le temps passe plus on s'encombre d'inutilité.

Guest Ninjadevastateur

Vive que dalle oui ! Restez sur vos PC les gars, ne succombez pas à ces consoles qui ne veulent que séduire votre porte-monnaie. 500€ par console, 100€ minimum par "jeu + DLC", le prix de la connexion au service en ligne (ps machin et truc live)... Je sens déjà l'escroquerie venir. Pas de rétrocompatibilité, une éventuelle dématérialisation forcée voire obligation d'être connecté pour jouer, franchement je plains cette génération de console. Plus le temps passe plus on s'encombre d'inutilité.

Connexion obligatoire uniquement pour la xbox 720

Guest Yahaaa

D'un côté ou de l'autre, le joueur se fait entuber quelque part. Et rien n'indique qu'il n'y ait pas de surprise qui attendent la clientèle au dernier moment. J'suis pessimiste, la suite n'augure rien de bon.

• Create New...