retroGAMERange Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 haha je vois deja les gens jouer en ligne seulement pour incarner dark link L'autonomie du GamePad Wii U triplé, ça vous dit ? storming ba la mienne n'a aucune poussier pareille pour la wii u depuis que j'ai monster hunter :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Sympa la nouvelle batterie. Sinon, une nouvelle un peu plus grave: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064863-disney-ferme-lucasarts.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 disney le poisson d'avril c'était le 1 ...[sérieux] merde il sont tarée se la ou quoi je savais deja que 1313 etais cassi annulé pareille pour battlefront 3 mais bon j'avais de l'espoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 battlefront 3 sa fait un maument que sa a été annulé ( très mauvais départ, problème de sous, de gestion, et d'équpe, jeux mal foutus...bref ) 1313 aurait pût être sympa. Je me disais que les points and click sur wiiU sa pourrait être sympa ...y'en a sur la console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 D'apre une new que j'ai lue first assault etais un test pour voir si un trois marcherez c'est pour sa qu'il n'aurai pas de jedi et véhicule et et aurai étais crée par une équipe que se du 3 d'origine mais mikey a frapper avant heu point and click c'est quoi ? Wii U : Mauvais démarrage pour Dragon Quest X je me tue a le dire sorte le ici non de dieouque Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 Le point and click est un jeu d'aventure composé de différents tableaux à l'intérieur desquels on doit trouver des objets, résolver des énigmes, etc... Image de l'un des plus grands point and click jamais créé (si ce n'est le plus grand), The Secret of Monkey Island : Aliens : Colonial Marines sortira-t-il sur Wii U? : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064867-aliens-colonial-marines-disponible-sur-wii-u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 vu la qualité du jeu..vaut mieux éviter, même avec les patch sortis le jeu n'e vaut pas grand chose... Un jeu qui m'a l'air sympa : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018358-lego-marvel-super-heroes-preview.htm Les jeux légos c'est généralement sympa et y'en a pour tous les gouts. Mais bon c'est pas de grand jeux hein. Idéal pour passer quelques moments sympa, surtout en coop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 a ok , non je crois pas qu'il y a un jeux comme monkey island sur wii u d'ailleurs j'en et pas vue sur xbox360 et ps3 enfin je crois pour alien peut-être qu'il l'améliorer comme il on fait avec ninja gaiden 3 (moin sur quand même) mais il disser que sa sera la versions wii u la meilleur donc peut-être pour lego a par city pour l'instant il ne m'interesse pas trop mais a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Little Inferno se vend bien : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064896-little-inferno-est-un-succes.htm Hors-sujet : Une exposition sur l'histoire du jeu vidéo : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064897-l-histoire-du-jeu-video-se-joue-a-blagnac.htm Le marché du jeu vidéo africain : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064856-regard-sur-le-jeu-video-africain.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 si y'a des point and click sur console ( notamment monkey island sur ps3 ). Pour le dossier sur les jeux vidéos en afrique :rire: Bon j'exagère, mais j'ai l'impression qu'il prend un cas pour la généralité du continent. Le cout de l'éducation...faux pas exagérer hein, beaucoup vous diront que jouer c'est pour se détendre ( cod, pes.. ) Jv.com pas doué sur la question des sites internets : Si la personne à internet il va déjà sur les sites francophones ou anglophones. x) Pour la question du journalisme vidéoludique : la réponse est mauvaise. On recoit la presse française, et anglaise dans ces pays la. Le coup de la sortie des jeux tout les 6 mois..porte nawak. c'est juste que les gens mettent déjà pas beaucoup de thune dans les jv, alors des journeaux que sur des jv...quel intéret ? Pour le prix des consoles, des portables et des jeux sa dépens des pays la aussi. Mais généralement, la majorité des joueurs dans un pays n'ont pas de console. Ils se réunissent dans des sortes de magasins, ou y'a une console, quelques jeux. ils payent selon le temps de jeux. Après les cybers cafés ne sont pas orientés pour le jeux. ( seulement internet). Les gens qui ont une console l'ont ( a coup sur ) faite cracké. Un jeux neuf est bien plus chère qu'en france. Donc forcément la faire cracker coute un peu plus chère, mais on t'offre un jeux ou deux. Puis tu peux acheter des jeux téléchargés pour pas grand chose. ( tout dépend du pays pour les prix...) Bon après il apprend des trucs intéressant :comme la traduction a la langue locale, ou les débuts de la création de compagnies de jeux en afrique. Edit : on s'en doutait mais tant mieux peut être : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064916-aliens-colonial-marines-annule-sur-wii-u.htm Moai je le sens pas tip top celui la ...suis je le seul ? http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064913-activision-annonce-fast-and-furious-showdown.htm Bon après sa peut être sympa hein...mais je sais pas je le sens pas :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Déjà, c'est un jeu Activision... Une raison pour laquelle je ne m'essayerais pas au jeu. Ensuite, les quelques screenshots m'apparaissent comme moche. Enfin, je vais avoir du mal à croire que la coopération va être réellement efficace. C'est sur que lorsque l'un des deux joueurs tirent sur les voitures adverses, alors que le second dirige la voiture; ça doit très facile pour viser... Et puis, sérieusement, Fast and Furious... Sans dire que la série est mauvaise (car elle l'est...), il faut tout de même avoué que sortir un sixième opus d'une formule que l'on a recopié pour les cinq autres films est plutôt inutile (VIVE LE MARKETING..!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 bah y'a déjà eut mario kart double dash dans le même genre ( enfin principe).Si c'est bien mit en place sa peut être efficace. Je trouve la série de film nul aussi x) graphismes je sais. En faite sa dépend du prix c'est un jeux à moins de 15 euros ? ( uniquement en démat le jeu je veux dire ) Payer pleins pot pour sa je pense pas, mais si c'est un petit jeu ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 SEGA prépare des choses "fantastiques" pour la Wii U bon ba sonic adventure 3, shenmue 3 a non il et plus a sega celui la sinon quoi d'autre Des infos sur le prochain Zelda! encore des rumeur j’espère qu'a l'e3 nintendo les type vont dire qu'elle sont presque tous faux car sinon leur meilleur zelda sera le pire pour moi et sa sera le premier zelda acheter en occasion 1 ans plus tard Ninja Theory : un teaser bien mystérieux enslaved 2 :snif: le 1 était géant mais a eu peu de vende donc sa je pense pas que sa soit celui la mais on peu rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 shenmue 3 serait peut être dévellopé sur ps4 (voir topic ps4 ) Pour zelda je suis pas d'accord avec toi ! Un monde ouvert, un univers plus réaliste et précis ( dans la mythologie zelda) Super non ? Après peut être que le choix du personnage n'est pas forcément une bonne chose. Mais placer link à toute les sauces peut chambouler toute la (complexe) chronologie de l'univers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 C'est là où tout le monde devrait se poser une question : "Si Link n'est pas le seul personnages jouable, quel(s) sera (seront) le(s) autre(s) personnage(s)?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Et sinon la 720 est annoncé pour quand ? ils avaient parlé de début avril pour une première présentation non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 skull-kiiiiiiid :-p , non ziggourat je parler pas principalement de cette rumeur (tant qu'il garde la même univers sa me va) mais de plusieurs après il peuve faire un truc style link avec des compagnon un goron zora koukiri ou autre mais moi perso la coter compagnon autre perso ne m'emballe pas pareille pour cassis toute les rumeur celle que j'aime pas link parle.... (escuse me princess)tout le monde essaie d'oublier ça l'histoire d'amour plus pressent entre lui et zelda bon ba voila c'est peu-être bien mais bon si on regarde bien les zelda c'est arriver une ou deux foit que zelda link soit disons amoureux mais c'étais minime mais plus c'est bon puis depuis le jour de la chronologie des jeux c'est devenu chiant maintenant sa prend place dans l'histoire alors que avant c'étais des histoire a chaque foit différente c'étais une erreur de faire sa la rumeur de début d'histoire de celui si puis il y d'autre truc mais je c'est plu après la taille des donjon l'ordre ou autre sa j'aime bien surtout pouvoir chouter des poulet en hd sa sa sera l’éclate Le prochain jeu de Suda51 sur Wii U? sa serai logique mais bon il font sans doute trouver une excuse pour pâs le sortir sur wii u Aucun Tales of sur Wii U pour le moment ! toujours pareille sauf que la ps4 en a pas non plu hs Le level-designer de Metroid Prime lance Buddy & Me sur Kickstarter il font quant même des bon Project sur kickstarter c'est intéressant dommage que sa soit sur pc ou portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Maudit soit tu Playstation 4 :malade: , tu brise le rêve du gros pixel dans les jeux rétro qu'on aime :snif2: ... Vive le rétro :ok: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 La Minute Zelda - Zelda Reorchestrated n'est plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Que ce soit sur WiiU ou PS4, qu'ils attendent pour sortir un nouveau Tales of ne me dérange pas trop, pour une fois *pense à sa liste de jeux à acheter... un peu trop longue pour son porte-monnaie*. Et.. de quoi ? Plus de ZREO ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon..................! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Espérant que ça sortira de l'ordinaire, pas comme ses gusse de Sony et Microsoft (Tout et toujours la puissance :honte: , y'a pas que ca dans la vie...) :-p ! Vive les faible console tout rétro :ok: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 le retro à l'origine c'était les nouvelles puissantes consoles.... :hap: Pfff... Puis le eye toy, kinect, move...c'est pas que les graphismes hein Sinon si on peut contrôler d'autres personnages dans le prochains épisode zelda je vois bien un personnage style pirate :bave: ( un peu comme la fille dans l'épisode sur les bateau de l'opus ds ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 le retro à l'origine c'était les nouvelles puissantes consoles.... :hap: Pfff... Puis le eye toy, kinect, move...c'est pas que les graphismes hein Sinon si on peut contrôler d'autres personnages dans le prochains épisode zelda je vois bien un personnage style pirate :bave: ( un peu comme la fille dans l'épisode sur les bateau de l'opus ds ) Vous avez vue ça :ouch: ? Il ma fait "Pfff" , il va surment me donné une fessé moi l'amoureux du rétro :snif2: ... Je suis tout gentil moi :ange: ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 nan mais être fan de rétro sa veut rien dire x) Tout vas devenir rétro, Y'a du bon et du mauvais partout si je fais pff sa veut pas dire que tu vas avoir une fesée ( fantasmes pas :noel: ), sa marque une exaspération. Sinon la wiiU envisage des baisses de prix vu que la PS4 et XBOX 3 vont débarqués dans pas longtemps ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasaruSeven Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 nan mais être fan de rétro sa veut rien dire x) Tout vas devenir rétro, Y'a du bon et du mauvais partout si je fais pff sa veut pas dire que tu vas avoir une fesée ( fantasmes pas :noel: ), sa marque une exaspération. Sinon la wiiU envisage des baisses de prix vu que la PS4 et XBOX 3 vont débarqués dans pas longtemps ? :question: ( D'abord je fantasme pas :honte: ) Surement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts