Shadow-x Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Hmmm lui par contre, je ne suis pas sûr de le prendre... c'est bien celui qui va également sortir sur 3DS, non ? Dans ce cas je compte déjà essayer les deux versions pour avoir un aperçu de la maniabilité, et faire mon choix ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 mauvaise nouvelle : saint row 4 n'est pas prévu sur wii U. ALors l'opus est pour l'instant décrié ( polimique qui n'a pas lieu d'être je trouve enfin bon longue histoire tout sa x) ) mais on ne critique pas un jeu qui n'est pas encore sorti http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064563-pas-de-saints-row-4-sur-wii-u.htm Je trouve sa dommage, c'est bie nle genre de jeux qu'il faudrait à la console : monde ouvert, fun, humour ( assez trash et c@n ) En plus la mablette aurait put se montrer interessante avec ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Deux Ex : Human Revolution sur Wii U La sortie de The Wonderful 101 Wii U plus proche qu'on ne le croirait ? Une nouvelle pub pour Game & Wario sur Wii U F1 Race Stars : Powered Up Edition annoncé sur Wii U La version Wii U de Project Cars sera 'incroyable' ! [MAJ 2] Pokemon Wii U et son NFC en trailers Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Dommage.. A la pce de Deus Ex, j'aurais préféré avoir un Final Fantasy... Si The Wonderful 101 sort cette semaine, ce sera comme s'il n'existait pas. Sortir en même temps que les blockbusters Pikmin 3 et Monster Hunter 3 Ultimate (entre autres...), c'est pas le plus pratique pour se faire connaître. Game & Wario fait vriament beaucoup de pub (pour peut-être, pas grand chose...) Si c'est Codemasters qui a fait FI Race Stars : Powered Up Edition, alors il n'y a même plus à hésiter... Pokémon Scrumble U me semble sympa... En fait, j'ai surtout l'impression que quand je le vois, il s'adresse uniquement aux fans de la série (ce qui n'est pas le cas, enfin, j'espère pour eux...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 pour the wonderful, non il sera présenter a un évènement américain pour l'essayé il sort pas cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Dragon Quest X arrivera-t-il en Europe? : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064604-dragon-quest-10-wii-u-pour-bientot-en-europe.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 ah enfin en faite il va sortir et personne ne le sera :ouch: hs Fantasy Life : une possible sortie en occident ? Techland contredit Deep Silver sur un portage Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Deep Silver et Dead Island ou comment essayer d'arnaquer les gens en faisant croire à une raison technique... Vive le marketing! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bah, c'est un prétexte qui revient assez souvent... le coup de la console soit-disant pas assez puissante ou du gameplay trop compliqué à adapter à tel ou tel type de manette (mais oui mais oui, biensûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 eShop Wii U : le contenu 18+ dispo la journée Aliens : Colonials Marines presque annulé sur la Wii U Next Level Games travaille sur un jeu top-secret Mighty Switch Force 2 officiellement dévoilé (en images !) j’espère qu'il sera sur wii u Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Enfin, le contenu des 18+ pour toute la journée. C'était vraiment nul d'avoir fait en sorte que l'on ne puisse l'avoir que la nuit. J'espère vraiment que Next Level Games développe le prochain Mario Football. Il serait le premier jeu de sport d ela console vraiment intéressant. Promo d'Ubisoft sur leurs jeux dématérialisés : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064636-wii-u-les-jeux-d-ubisoft-et-d-autres-en-promotion-sur-l-eshop.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 J'ai hâte que les vraies bons jeux sortes car la j'hésite encore a me l'acheter cette console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Ah eh bien en parlant de bons jeux, justement, un contact de jeuxvidéo.com m'a dit avoir acheté Monster Hunter (WiiU), l'ayant déjà sur Wii. Il avait peur d'être déçu et finalement... pas du tout. Apparemment il y aurait beaucoup de nouveaux "boss" (enfin de "gros" monstres, vous me comprenez ?) et la durée de vie serait beaucoup plus longue qu'elle ne l'était dans la première version. Quelqu'un ici l'a acheté ? Si oui, est-il si bien que ça ? Et sinon (même si c'est un peu hors-sujet), il parait que Luigi Mansion sur 3DS est une très bonne surprise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 je l'ai acheter hier c'est mon premier Monster hunter et j'avoue que je suis pas déçu pour moi c'est le meilleur jeux de la wii u pour l'instant après j'ai pas jouer a la versions wii normal donc je peu pas comparer avec mais le vendeur lui ma dit qu'il y jouer et qu'il etait plus compler que l'original et il doit vraiment etre bon car j'ai fait trois magasin pour le trouvé il y en avais plu en stock et sur miiverse beaucoup dise d'avoir eu peur qu'il soit pareille que celle sur wii mais semble heureux de leur achat par contre on peu pas fair de photo et les partager sur miiverse c'est dommage il a de quoi faire des belle photo (par contre essayé pas la demo elle et nul ) shadow-x luigi commence a intéressé ? il doit etre mieux que le 1 d'après le peu que j'en et vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 shadow-x luigi commence a intéressé ? Je le prendrai peut-être un jour, oui, mais je commencerai sans doute par me prendre selui sur GameCube si j'arrive à mettre la main dessus. En attendant mon seul achat de jeu vidéo avant cet été sera Fire Emblem 3DS quand il sortira, mis à part lui je dois économiser, cette année (enfin... du moins jusqu'en Aout. Huhu.). Et okay pour Monster Hunter. La version 3DS m'a l'air d'être géniale elle aussi. Mais je la prendrai peut-être plutôt sur WiiU (quand je l'aurai), pour pouvoir profiter du mode de jeu en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 on ferra une parti :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ah ben écoute, moi je veux bien hein ! Enfin avant de m'acheter une WiiU, j'ai un sudio à trouver et un déménagement à faire, et surtout des consoles à récupérer (la distance entre elles et moi est très difficile à supporter). Et je pense aussi prendre Zombie U, après mûre réflexions et surtout après avoir vu quelqu'un y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 ah ok (enfin je crois) FEZ sur Wii U ? Nintendo devra payer Une nouvelle vidéo pour A Hat In Time sur Wii U Une vidéo de Two Brothers qui arrive sur Wii U [Promo]PRIX DE FOLIE pour les consoles neuves : WII-U à 199€ et ... si sa intéresse quelqu'un Encore du gameplay pour The Wonderful 101 Wii U (off-screen) Square Enix s'attend à "une perte extraordinaire", le président ... hum... sa sens mal pour un éventuel the last story 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Les prix de la Wii U m'intéresse... mais pas mes parents (et de toute façon, j'ai pas l'argent...). The Wonderful 101 me fait un peu pensé à Pikmin. Dommage pour Square Enix, mais cela ne changera pas la possible sortie de The Last Story, le jeu ayant été développé par Mistwalker et édité par Nintendo. Sniper Ghost Warrior 3 en possible développement : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064690-sniper-ghost-warrior-3-en-developpement.htm Une nouvelle suite pour Ecco The Dolphin? : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064720-une-suite-spirituelle-pour-ecco-le-dauphin-sur-kickstarter.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 m...mmo ... j'espère sincèrement qu'il arrivera a avoir assez pour que le jeux vois le jour mais j'espère aussi qu'il attendra jamais les 150% je préfére un ecco a l'ancienne... comme la moutarde quoi re je veux dire 300% mal lue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Ah 200 euros c'est un prix intéressant. Faut juste le jeux en plus, mais je pense qu'on en trouve pas trop chère en occasion non ? En faite l'occasion d'un jeu wiiU sa donne quoi ? ( j'en ais jamais vu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest niknico Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Aujourd'hui,la wii U est sortie. Son ancienne version qui ne rajoutait pas le GamePad tactile,était déjà bien construite. Tout le monde attendais avec impatient sa sortie où le fameux test à la Paris Game Week. Effet concluant : Enfin de la HD chez nintendo qui se solde donc par une meilleur qualité de jeu dans l'ensemble... Mais rien d'exceptionnel comparé à ses prochaines concurrente à savoir la PS4 (Et après je pense une nouvelle XBOX se fait attendre) Comparé à l'ancienne,il n'y a pas finalement,de réelle changement,si ce n'est par rapport au gamepad,ou bien à la qualité de l'image. Mais la wii U et sûrement intéressante ! elle rajoute une nouvelle façon de jouer et même si votre maman regarde la télé ! Seulement que la carte bancaire va avoir une petite suggestion : le gamepad tout seul vaudrait 200 €,donc plus de 500 € - 700 € pour une console ! Avant de tendre la main aux caissiers pour l'acheter,qu'est ce que vous feriez d'autre avec 700 € ? (ou 500 c est un exemple on s en fout c'est pareille) Des PS3,t'en achète 2-3 ! tu peux même t'éclaté à acheter pleins de jeux et tout sa ! (ou des XBOX mais la c'est un exemple avec les PS3) Si tu es prêt à lâché 700 € pour les jeux vidéos,je ne te retiens pas c'est ta vie. Mais tout lâche dans 1 console alors que à pars cette console,y'en à pleins d'autres,c'est complètement inscensé ! Nintendo à chuté,les pubs de la wii U passe encore aujourd'hui alors que normalement,elle ne devrait pas ! C'est facile,quand tu es trop bas dans le business,tu fais de la pub ! mais quand t'es en haut (PS3,XBOX...) t'en fais plus,tout le monde sait que le prix est "raissonable",et que quand tu l'achètes,vu que des personnes que tu connais l'on déjà,tu la veux ! Voilà un petit point sur m'a pensée de la wii U Nico. Aujourd'hui,la wii U est sortie. Son ancienne version qui ne rajoutait pas le GamePad tactile,était déjà bien construite. Tout le monde attendais avec impatient sa sortie où le fameux test à la Paris Game Week. Effet concluant : Enfin de la HD chez nintendo qui se solde donc par une meilleur qualité de jeu dans l'ensemble... Mais rien d'exceptionnel comparé à ses prochaines concurrente à savoir la PS4 (Et après je pense une nouvelle XBOX se fait attendre) Comparé à l'ancienne,il n'y a pas finalement,de réelle changement,si ce n'est par rapport au gamepad,ou bien à la qualité de l'image. Mais la wii U et sûrement intéressante ! elle rajoute une nouvelle façon de jouer et même si votre maman regarde la télé ! Seulement que la carte bancaire va avoir une petite suggestion : le gamepad tout seul vaudrait 200 €,donc plus de 500 € - 700 € pour une console ! Avant de tendre la main aux caissiers pour l'acheter,qu'est ce que vous feriez d'autre avec 700 € ? (ou 500 c est un exemple on s en fout c'est pareille) Des PS3,t'en achète 2-3 ! tu peux même t'éclaté à acheter pleins de jeux et tout sa ! (ou des XBOX mais la c'est un exemple avec les PS3) Si tu es prêt à lâché 700 € pour les jeux vidéos,je ne te retiens pas c'est ta vie. Mais tout lâche dans 1 console alors que à pars cette console,y'en à pleins d'autres,c'est complètement inscensé ! Nintendo à chuté,les pubs de la wii U passe encore aujourd'hui alors que normalement,elle ne devrait pas ! C'est facile,quand tu es trop bas dans le business,tu fais de la pub ! mais quand t'es en haut (PS3,XBOX...) t'en fais plus,tout le monde sait que le prix est "raissonable",et que quand tu l'achètes,vu que des personnes que tu connais l'on déjà,tu la veux ! Voilà un petit point sur m'a pensée de la wii U Nico. (Le prix à peut être finalement changé,elle était annoncé aux alentours de 500 €-700€ quand elle est sortie,mais ils ont dû baissé faute de moyen) eShop Wii U : le contenu 18+ dispo la journée Ils sont marrant : Faut que le code parental soit actif ! Alors si les parents oublies,les gosses ont internet sur le wii U,est décide d'aller faire un tour sur le store ? Il télécharge un "jeux" pas pour leur âge,qui ne comprennent pas. Quand ils ouvrent le jeux,y'a de la sexualité. Après,faut que les parents réussisent à raisonner leurs enfants et leurs expliquer ! Bravo Nintendo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 En faite l'occasion d'un jeu wiiU sa donne quoi ? ( j'en ais jamais vu...) j'ai vue un zombi u a 40€ heu et les jeux comme assassin's creed darkister a environ 37€ enfin si je me souvient bien Ils sont marrant : Faut que le code parental soit actif ! Alors si les parents oublies,les gosses ont internet sur le wii U,est décide d'aller faire un tour sur le store ? Il télécharge un "jeux" pas pour leur âge,qui ne comprennent pas. Quand ils ouvrent le jeux,y'a de la sexualité. Après,faut que les parents réussisent à raisonner leurs enfants et leurs expliquer ! Bravo Nintendo !! c'est pas pour les défendre mais tous font sa non après c'est vrai que pour les -18 peuve entrée si pas de code parental mais c'était enbétant pour se de plus de 18 en plus il y a pas de contenu sex dans l'eshop nintendo et la wii u et sortie depuis quelques mois déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Des PS3,t'en achète 2-3 ! tu peux même t'éclaté à acheter pleins de jeux et tout sa ! (ou des XBOX mais la c'est un exemple avec les PS3) Depuis quand avec 500€, on peut s'acheter 3 PS3? Déjà, je vois pas l'intérêt mais en plus de cela, tu rajoutes que l'on peut s'acheter plein de jeux avec cet argent... Au pire, tu pourras t'acheter 3 jeux... Pour les kikoo lol, ce sera Skyrim, COD : BO2 et BF3. Pour ceux qui auront un brin d'intelligence en plus, ils choisiront des jeux qui valent vraiment quelques chose (comme Sly Cooper, par exemple). Seulement que la carte bancaire va avoir une petite suggestion : le gamepad tout seul vaudrait 200 €,donc plus de 500 € - 700 € pour une console ! Ensuite, avant de parler d'une console, qu'elle quelle soit, il faudrait d'abord t'informer sur elle. Je ne sais d'où tu tiens l'information disant soit disant que nous devrons débourser 200€ pour une manette mais tu as très mal cherché. Le GamePad n'est pas encore sorti car pour l'instant, ils se vendent en pack avec la Wii U. Et puis, une autre chose qui m'étonne un peu..? Je ne savais pas que Nintendo nous obligeait à débourser autant d'argent. Aux dernières informations, je crois même qu'on la dit comme la société qui nous fait payer le moins cher jeux et consoles. La version la plus chère de la Wii U qui est premium se vend à moins de 400€... Donc, la prochaine fois vérifie un petit peu les mensonges que l'on raconte sur cette console (ou sur n'importe quelle autre console, d'ailleurs). Mais rien d'exceptionnel comparé à ses prochaines concurrente à savoir la PS4 (Et après je pense une nouvelle XBOX se fait attendre) Sur ce point, je ne vais pas dire que tu as tort puisque ces paroles sont véridiques. Mais ne compare pas une console déjà sortie à une autre console dont les seules informations que nous avons proviennent d'une conférence aussi vide qu'une coquille de noix évidée... Bref, ces 3 paragraphes sont justes là pour te répondre, niknico. P.S. : Au fait, tu ne sembles pas comprendre le nouveau contrôle parental appliqué par Nintendo (ou alors, c'est moi qui ne te comprends pas, dans ce cas-là, pardonnes-moi). Ce nouveau contrôle parental est le même que le précédent, seulement, les personnes vues comme majeurs pourront acheter leurs jeux dématérialisés à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit), contrairement à auparavant, où on ne pouvait acheter des jeux 18+ qu'entre 23H et 3H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 "Des PS3,t'en achète 2-3" "le gamepad tout seul vaudrait 200 €,donc plus de 500 € - 700 €" "quand tu es trop bas dans le business,tu fais de la pub !" "le prix est "raissonable"" "annoncé aux alentours de 500 €-700€" Niknico remporte le Troll d'or de la crédibilité ! Après,faut que les parents réussisent à raisonner leurs enfants et leurs expliquer ! Bravo Nintendo !! T'veux dire... Qu'il faut qu'les parents s'occupent de l'éducation d'leurs gosses ? Se préoccupent un minimum de c'que leurs enfants mineurs achètent ??? Ben mince alors. Dans quel monde vit-on. Mais c'qui m'a fait rire... mais quand t'es en haut (PS3,XBOX...) t'en fais plus,tout le monde sait que le prix est "raissonable" ...C'est ça. 600€, raisonnable (on parle du prix de sortie d'la console). Pigeon fidèle va. Mouahaha. Si tu es prêt à lâché 700 € pour les jeux vidéos,je ne te retiens pas c'est ta vie. Une idée géniale ! Te gène pas pour la mettre en application. Avant de tendre la main aux caissiers pour l'acheter,qu'est ce que vous feriez d'autre avec 700 € ? Perso... J'm'achèterais bien d'quoi te faire taire. Mais la liberté d'expression pour tous m'en empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts