Guest Assassinslash Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 c'est pas un bide surtout qu'elle etait rester 2 eme un long moment les chiffre vont grimper fortement avec les sortie a venir pikmin 3 ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 mouai ba l'aise parler se qui crie au bide moi pendant se temps la je fait jouer a zombi u et a mario u et bientôt the cave rayman legend et un peu plus tard pikmin3, bayonetta 2, et plein d'autre mais la j'ai un trou pour les jeux annoncer ... il faut faire un récapitulation des jeux annoncer [eShop] Des détails pour Unepic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Si on doit réellement parler de "bide" il faudrait se pencher un temps soit peu sur la performance de la PSVita qui a des ventes trop faibles pour une console portable... Et puis, tout le monde annonçait le bide de la 3DS, alors qu'elle est la console la plus vendue en ce moment, et ce, depuis plusieurs semaines... Wait and see :ange: Et puis, elle n'a pas le droit de se planter, j'attends SSB moi :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 j'attends SSB moi Moi aussi, et j'attends de bons survivals. De ce coté on dirait que Nintendo s'est mis en tête de lancer quelques Survival-horror. Et si possible, pourquoi pas un Fire Emblem WiiU ? Bon, en même temps, celui sur 3DS vient de sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Peut-être qu'un jour, il sortira... En attendant, il y a MOTHER et Pikmin 3 pour les grosses séries Nintendo. Étonnant... Cette dame a 84 ans et joue à GTA IV. Comme quoi... : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063555-les-jeux-me-gardent-mentalement-active.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElNicoleto Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 En effet, la Wiiu n'est pas un flop. Comme la 3DS, il suffit juste d'attendre les jeux qui seront le porte étendart de la machine. Sur 3DS, on a remarquè de folle poussèe de vente à la sortie de Zelda OOT, Mario 3D land, Mario Kart 7, .... Donc, suffit d'attendre Pikmin 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 il y en aura déjà des wii u vendu quand rayman sera la sinon il y aura un trine 3 mais pas avant longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Sans oublier The Cave qui a tout simplement l'air d'être excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 il sort jeudi non? je le prendrais dans la semaine alors :fete: demain il y a un nintendo directe donc il y aura des info sur des jeux wii u ( faite que sa soit yoshi land :ange: ) Maestro iGames devient un développeur agréé Wii U Resident Evil : Revelations arrive sur PS3 et Wii U ! Un remake de Flashback sur Wii U ? 90′s Arcade Racer aussi sur Wii U ? celle la ma fais rire Du tuning pour Wii U Two Tribes : un éditeur de niveau ? Miiverse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest craftmania Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 franchement il est question d'une wii avec une tablette , ce qui donne l'impression que c'st cool. MAIS attention il s'agit juste de reproduction de la tele en tactile donc inutile... de plus les cd dvd ne sont pas compatible avec la wii u , inutile pour un geek. Autant retourner sur sa vieille wii et joué a monster unter ! ( Ceci est mon avis propre ) :nah: 5/20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floow35 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 eu c'est cool mais jouer tous seul a wiiu c est nul jouer a plusieur c'est bien mais jouer tous seul c'est nul je l'avais acheter je l'ai revendu direct j 'ai deja fait le tours de tous les jeux sur wiiu le seul truck qui etait bien c'est que tous les jeux de wii etait en hd sinon il y a vraiment rien de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 franchement il est question d'une wii avec une tablette , ce qui donne l'impression que c'st cool. MAIS attention il s'agit juste de reproduction de la tele en tactile donc inutile... de plus les cd dvd ne sont pas compatible avec la wii u , inutile pour un geek. Autant retourner sur sa vieille wii et joué a monster unter ! ( Ceci est mon avis propre ) 5/20 Alors , le gamepad permet avoir un gameplay bien plus sympatique qu'un pad normal ils ont montré sur zombi u grace a sa le ninja gaiden et nettement mieux que la version ps3 et xbox 360 , je ne pense pas que tu a pu mettre t'ai mimine sur le game pad asser longtemps , vus t'ai arguments pour critiqué le gamepad (tellement facile de cracher sur quelquechose sans developer ) Puis pour repondre a floow35 la wii u europe ne peut pas afficher les jeux wii en hd a moin que tu loge pas en europe , puis si tu la revendu direct je ne pense pas que tu a pu test tout les jeux sortis dessus a moin que tu les a acheter tous le jour que tu a acheter t'a wii u , enfin bref sa sent les troll a plein nez . Je sait ont va me dire qu'a chaque critique négative on la montre du doigt et ont crie aux troll , mais non si c'est une critique constructif je veux bien, mais la c'est pas le cas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 moi je trouve que tu a raison assassinslash mais il se peu que craftmania a jouer seulement a un jeux qui utilise pas la gamepade et qui sert seulement pour jouer dessus et quand a floow la par contre je suis pas d'accord j'ai 5 jeux wii u et je ne m'ennuyie pas au point de ventre ma wii u il sont plutôt bien les jeux qu'il on sortie même en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Dans ce cas la quand on joue a un jeux qui exploite pas le gamepad on critique pas le produit qu'on a pas pu testé apres qu'il aprecie pas de jouer avec le gamepad je veux bien mais qu il argumente un petit peut mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Petit HS, pour les fans de Fire Emblem :ok: Voici la présentation (non exhaustive?) des classes du FE3DS ! Au menu, des mages, des mages et des mages :bave: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042208/fire-emblem-awakening-nintendo-3ds-les-classes-00109925.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 ce jeux et moi sa passe pas c'est pas le jeux qui et nul , j'arive pas a etre pris dedans peut etre que j'ai jouer aux mauvais c'est celui de la gamecube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bit Trip Presents Runner 2 en vidéo sur Wii U LEGO City: Undercover sur Wii U : le trailer de janvier Le plein de vidéo pour The Cave qui arrive sur Wii U j'ai regarder le nintendo directe (hélas mon ordi buguer alors j'ai pas vue grand chose ) on a vue des image de yoshi land et bayonneta 2 et il parler de fire emble mais j'ai rien vue donc je sais pas il y d'autre titre mais je l'ai et pas vue alala yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 alors je vienx de la revoir il on dit plein de nouveau truc pour miiverse super sinon il proposerons se été des jeux ness super nintendo et gameboy advence bayonneta 2 sera super bien (enfin pour le peu que j'ai vue) il on dit qu'il montrerons des image de super smash bros a l'E3 l'equipe de mario galaxi et mario 3ds travaille sur un jeux 3d pour la wii et sur un mario kart . un jeux mii party qui et annoncer aussi il y aura un baby foot mii :coeur: (mais le jeux semble pas très bien ) yoshi et fais par l’équipe de kirby au fil de l'aventure et ressemble (beaucoup ) a celui si, donc yoshi au fil de l'aventure mais en mieux (je jure que si il mette le même narrateur je me mais en colère :-(( ) alors la je n'ai pas trop compris donc je pense que sais soit shin-megami-tensei vs fire emble soit un mélange des deux jeux la je suis septique mais sais chadow-x qui doit etre content et zelda pour patienter avants zelda ou on pourra chouder dans des poule en hd il sortirons entre temps un remake de zelda WW qui et très beau (donc sera a moi hé hé )il dise que l’expérience de jeux sera enrichi et une video de xenoblade 2 géant voila sais tout alala trop cotent de se nintendo directe :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: vivement (larme a l'yeux :snif: :snif: :snif2: :snif2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Nouvelle news pour vous faire baver d'envie :bave: A déguster sans modération :ange: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047666/x-wii-u-wiiu-le-nouveau-projet-de-monolith-soft-00109957.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Vous avez mis tellement de messages que je n'ai même pas eu le temps de répondre. Donc, on reprend tout. Le jeu Super Ubi Land de Maestro iGames a l'air sympa mais ne me tente pas plus que ça. Resident Evil : Revelations, je ne l'apprécie pas. Alors, en plus du remake, il ne rajoute qu'un ennemi, c'est limite au foutage de gueule. Ce "nouveau" Flashback m'intéresse par contre, si est aussi bon que le premier (et il n'y a aucune raison pour qu'il soit moins bon), je me l'achètes le plus rapidement possible. Bit. Trip Runner 2 semble encore meilleur que le premier, alors oui, sans aucune hésitation je l'achèterais. Lego City Undercover monopolise toujours autant l'attention à ce que je vois et donne vraiment l'impression d'un bon jeu. À suivre. Enfin, The Cave, qui risque de rester longtemps comme l'un des meilleurs jeux de l'eShop, je pense. Et pour terminer... Mets vite le lien du Nintendo Direct, retroGAMERange, je ne peux supporter plus lontemps ce manque d'information. :snif2: J'ai viens tout juste de voir ta vidéo, Mp2. Et ce que je peux dire, c'est que Xenoblade Chronicles 2 (ou X, il sont trop drôles chez jv) va être de loin le jeu qui va faire le plus parler de lui, surtout au Japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Nouvelle news pour vous faire baver d'envie :bave:A déguster sans modération Oh oui. OH OUI BON SANG OUI. alors la je n'ai pas trop compris donc je pense que sais soit shin-megami-tensei vs fire emble soit un mélange des deux jeux la je suis septique mais sais chadow-x qui doit etre content Bon, j'aimerais bien un Fire Emblem tout court, mais il faut voir oui. En tout cas ça s'avère être prometteur, tout ça. Et bon sang, les graphs de Yoshi me font penser à ceux de Yoshi Story, que j'adore. Yoshi Story : Je le prends. Au final ça me fait déjà pas mal de jeux à prendre sur WiiU, comme quoi je ne suis pas déçu d'avoir attendu, je la prends pour sûr... fin aout début septembre, à voir. Quant au remake de WW... c'est le Zelda que je voulais vraiment voir en remake. Pour lui, je veux bien me faire pigeonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 J'avoue que les graphs de Yoshi sont top! Beaucoup de souvenirs, ce Yoshi Story héhé C'est vrai que finalement la Wii U semble prometteuse, alors qu'au départ ça me paraissait une belle arnaque. Mais trop de jeux à finir sur PS3 pour l'instant (ben oui je m'y suis mise tard!) Et puis il faut que j'attende le deniers nécessaires... mais qui sait finalement, un peu plus tard!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Mais trop de jeux à finir sur PS3 pour l'instant (ben oui je m'y suis mise tard!) Moi de même ! Mes jeux à finir sur PS3 s'entassent, mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter un jeu me plaisant si je le trouve à bon prix, ou s'il m'attire trop. Donc thon pie ! J'avoue que les graphs de Yoshi sont top! Beaucoup de souvenirs, ce Yoshi Story héhé Et aussi, ça fait du bien de retrouver Yoshi en seul héros de son aventure (je suis de ceux qui ne supportent pas de devoir porter un bébé mario...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Et aussi, ça fait du bien de retrouver Yoshi en seul héros de son aventure (je suis de ceux qui ne supportent pas de devoir porter un bébé mario...). Alors là carrément! C'est pas mal du tout de repartir à l'aventure avec notre petit dino. Et j'avoue qu'en fait, à la sortie de la wii U, ça me paraissait tellement sans intérêt que j'ai cessé ensuite de suivre les news, et je me rends compte que j'ai surement eu tord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 NÏMAI : voici Nintendo Direct : conférences en direct shadow -x: c'est vrais que yoshi et mieux sans bébé mario trop content pas un mais deux zelda ps: balloon fight et sur l'eshop :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts