Shadow-x Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pour Rockstar Game, qu'ils s'intéressent à la WiiU est une bonne nouvelle. Par contre, si tout ce qui en résulte, c'est une sortie WiiU tardive de GTA V... Mouais bof, sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 j'ai vu un poste de Doc disant que la wii etait vendu sans nunchuk a sa sortis c'est faux, http://www.pspgen.com/wii-contenu-boite-images-actualite-61462.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Le pack classique de la WIi n'étais pas vendu avec Nunchuck, t'a moyen d'en trouvé quelque pack sur le net de la premier Wii Day Z :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je vois pas quelle pack clasique que tu parle car quand je tape pack classique wii 2006 sa me met toujour aves le nunchuk avec et wii sport http://www.jeuxvideo.fr/wii-date-sortie-actu-38550.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uroboros2671 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pour ma part je vais pas acheter la Wii u car j'en ai marre des Wii mais vraiment c'est n'importe quoi je préferais une console à la GC que la Wii ou la Wii U Mais bien sur c'étais mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Un trailer pour la préco d'Aliens: Colonial Marines sur Wii U Premières rumeurs pour Zelda Wii U j'aime toute les new de zelda mais c'elle la non j’espère que c'est un fake a par le personnage connu (kull kid faite que sais skull kid ) hs : desoler il y a pas grand chose alors voici de HS qui mon fais rire Pour dégoûter son fils des jeux vidéo, il embauche des tueurs à gage Sony : Un brevet contre les jeux d'occasion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Si ça t'intéresse, un sujet sur Sony et l'occasion a été ouvert. Et pour la new de Zelda... Non, par pitié, ne faites pas parler Link. Ne faites pas ça. Jamais. Ne brisez pas ce mythe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 moi sa me derange pas vue quand quelque sorte il reponder aux pnj dans skyward sword soit un nous proposent des reponses soit en bougent ces levres sans rajouter le dialogue , si ils permettent a link de parler sa rajouterais des dialogue et forger plus sont caractère . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 je vous presente la futur manette de la 720 http://www.romstation.fr/community/uploads/gallery/album_685/tn_gallery_206552_685_1002.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je suppose que c'est un fake... non ? Sinon je trouve... que cette manette manque de quelque chose. De boutons, peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Si ça t'intéresse, un sujet sur Sony et l'occasion a été ouvert. je n'arrive pas a trouvée le sujet :-( Vers trois nouveaux jeux de Two Tribes sur la Wii U ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Mais ça détruirait également un mythe qui s'est renforcé pendant 26 années. Tu préfères quoi? La destruction d'un mythe et le rajout de la parole pour Link ou l'amusement devant lequel tu te retrouves lorsque tu choisit toi-même une réponse, que Link ne parle pas et que les personnages font semblant de le comprendre. Pour ceux qui apprécient Need for Speed mais qui n'apprécient pas les consoles Sony et Microsoft : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063295-une-date-japonaise-pour-need-for-speed-most-wanted-wii-u.htm Petit HS mais qui a tout de même son importance sur l'avenir vidéoludique au Royaume-Uni et, indirectement, en Europe : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063298-ventes-de-consoles-2012-au-royaume-uni.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 je n'arrive pas a trouvée le sujet Il a visiblement été supprimé (je n'en connais pas la raison. Peut-être le sujet pouvait-il être débattu ailleurs en fin de compte). Mais ça détruirait également un mythe qui s'est renforcé pendant 26 années. Le fait que Link soit si peu bavard fait partie de son charme, je trouve. Et puis je n'arrive pas à m'imaginer une voix qui lui conviendrait. Une voix trop virile ferait tâche. Mais une voix niaise/naïve de petit jeunot ("je veux devenir le plus fort et sauver le monde, venez mes amis !") me donnerait trop envie de lui mettre mon poing sur la figure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Si, éventuellement, Nintendo commet l'erreur de donner une voix à Link, il feront en sorte de lui trouver une voix appropriée. Ce n'est pas très dur en même temps, avec le casting qu'ils ont chez eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 peut etre pour eux le faire parler veux dire rajouter des dialogue aux personnage quand on lui repond et non lui rajouter une vois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 link qui parle ... quelle horreur oh non il pourrai ... plaisanter oh non snif bouhouhou sinon pour le personnage connu qui pourrai refaire son apparition il en a beaucoup et il change tout le temps de forme ... skull kid dadada skull kid dadada même si je pense que sa sera navi , l'arbe mojo ou un perso tu même genre ou un animal epona en dragon :coeur: coter romance ...je suis pas fan des romance mais tant que c'est pas made of Amérique sa me va et le graphique SS ne me dérange pas et vous en penser quoi des new moi je n’arrive pas a voir qu'elle style sa peu donner avec toute les new rumeur je sais pas quoi penser de se zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 le seul zelda qui et moin bien que les autre mais qui reste corect c'est winwaker les phase a la mer trop longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Ne me dites pas que cela ne vous fait pas rêver :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 le seul zelda qui et moin bien que les autre mais qui reste corect c'est winwaker les phase a la mer trop longue Histoire de goût. Contrairement à toi, d'autres personnes ont adoré les longues traversées en mer (dont moi). Il suffit de se prendre au jeu, mais si tu es plutôt du genre pressé dans les jeux en général, je peux comprendre que tu n'aies pas apprécié. link qui parle ... quelle horreur oh non il pourrai ... plaisanter oh non snif bouhouhou Il ne ferait que nous sortir moult blagues salaces bien lourdes, ô joie ! *se pend* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 chui pas presse c'est juste que tournée en rond sur la mer j'ai pas aimer du tout par contre dans skyward sword les phases dans le ciel et tres sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 tournée en rond sur la mer Je n'ai pas eu l'impression de tourner en rond, moi. Plutôt celle d'explorer un vaste océan garni de petites îles. Mais j'en connais un qui ne pouvait pas supporter de devoir naviguer d'une île à une autre, et qui a été ravi d'avoir débloqué les tornades. Et je n'ai toujours pas touché à Skyward Sword... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 zelda skyward sword et vraiment sympatique et une durée de vie de 50h si tu veux explorer tout merci nintendo d'avoir permis de pouvoir jouer aux jeux de wii sur la wii u d'ailleur doc ma donner envie d'acheter majorak's of mask . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Majora's Mask est sortit sur Nintendo 64, aucun "rapport" avec la Wii si ce n'est qu'il était disponible sur le Shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 et alors ?? je les acheter sur wii chui pas hors sujet je vois pas ou et le probleme car sur wii u tu peut avoir les ancien jeux n64 grace a la retrocompatibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Recentrons-nous un peu sur le principal sujet de ce forum. Rappelez-vous de deux jeux que nous avaient présenté retroGAMERange : Nano Assault Neo et Chasing Aurora. Deux jeux sortant sur l'eShop et qui semblait très prometteurs. Malheureusement, aucun de ces deux jeux n'arrivent à tenir la hauteur; le premier, pour sa durée de vie minimaliste, et le second, pour son prix un peu trop dérangeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts