EdwardCarnby96 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 300 € c'est convenable, surtout comparé aux prix exorbitant des futurs PS4 et Xbox 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eudoras Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Personnellement, je vais avoir la WiiU ( ou plutot mon frère) pour Noël et j'attends avec impatience de voir un Zelda sortir sur cette console. Je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de bien ! En espérant qu'ils arrivent à refaire quelques choses de sensationnelle comme ce fut le cas pour Ocarina of Time ou encore Majora's Mask, un jeu qui m'accroche pendant plus de 50heures ! (oui je suis un fan de la série Zelda et alors ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Verra-t-on Tengami sur Wii U ? moi je vais prendre le pack avec nintendo land (si il y a pas de rupture de stock ) moi aussi je suis fan de zelda mais il faudra attendre deux ans avant qu'il sorte ( je suis trop pressée ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eudoras Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Deux ans tu penses ?! Autant long que ça ? L'attente va être interminable, mais du moment qu'il me sorte un bon jeu, j'attendrais le temps qu'il faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 Pour ceux qui craignaient des jeux à 100 euros une new pour vous rassurer : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062312-la-next-gen-c-est-pas-cher.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 c'est nintendo qui le dit, je pense qu'il sera bon même avec les peu d'info dessus voici un lien qui en parle Zelda Wii U en 2014 : premières infos ? - Gameblog.fr Square : Agni's Philosophy sur des "plates-formes différentes" il ne tournera pas que sur pc vus qu'il sera sur plusieurs plate forme peut être une version wii u Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Le jeu sortira sur PS Orbis, XBox Durango et PC (comme indiqué dans la vidéo présentant le jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drimos Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Xbox 720 , ils se sont pas foulés pour le nom , moi j'attends la Xbox 1080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atronak Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Microsoft a compris qu'une marque c'est avant tout un nom, un concept lancé par sony avec sa playstation 1,2 maintenant 3 et surement que la prochaine sera la playstation 4. Donc les américains n'ont absoluement aucun intéret a se lancer dans des recherches de nouveau nom. La megadrive par exemple reste le plus gros succès de Sega, la saturne ayant subit la concurrence térrible de Sony, je pense que si la sturne s'était appelé Megadrive 2 et la Dreamcast Megadrive 3, Sega serait encore dans la course. En ce qui concerne Nintendo c'est pareil ni la N64 ni le Cube n'ont réussi a faire de l'ombre a Sony. Et si Nintendo survit encore c'est bien parce qu'ils ont décicés de jouer sur d'autres tableaux avec des innovations techniques et des jeux plus ludiques et souvent visant un publique plus jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Wii U de Nintendo : déballage en vidéo, Network ID, multi-comptes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 C'est certainement la dernière annonce de Nintendo sur la console sachant qu'elle le 18 Novembre en Amérique du Nord. En parlant de ça, voici une petite information plutôt intéressante : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062404-la-wii-u-pas-retrocompatible-par-defaut.htm Et voici une autre information concernant cette fois, l'autonomie du Wii U GamePad : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062390-wii-u-l-autonomie-du-pad-tactile.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 La rétrocomptabilité, c'est embêtant pour ceux qui l'acheteront le premier jour et qui n'ont pas internet. Mais je suppose que les versions qui suivront auront la mise à jour intégrée. Et en ce qui concerne l'autonomie de la mablette, je m'attendais à quelque chose du genre. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. En fait non, je m'attendais plutôt à trois heure. Donc au final, de mon coté je ne trouve pas ça si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 J'ai vu la première pub pour la wii u :coeur: I wish you a merry christmas :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 c'est vrai que coter annonce il rien de bien important il y aura plus d'annonce a sa sortie La Wii U s'éteindra toute seule ! Divers - Plusieurs jeux sonic confirmés pour 2013 un sur wii u serrée bien un bon sonic origine, il y avait une rumeur qui parler d'un sonic esclu wii u mais sa me paraisse bizarre il disait que c'étais une suite de colours toi aussi :rire: je viens de la voir a la tv et a toi aussi joyeux noël :noel: même si on y et pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Quand j'ai vu le titre de ton annonce "La Wii U s'éteindra toute seule", j'ai cru que tu nous avais une annonce d'un troll sur la Wii U... En fait, non... Le seul jeu Sonic annoncé est Sonic & All Stars Racing Transformed, un bon jeu de course qui compte battre Mario Kart (ah ah...). Mais ce serait un nouveau Sonic rapide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
remkiko Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 les jeux wii u on pourras la mettre sur la wii normal ? :question: rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamay777 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Remkiko tu pense pas que la reponse a ta questiion est evidente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 les jeux wii u on pourras la mettre sur la wii normal ? Non, mais le contraire sera possible : la WiiU pourra lire les jeux Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Quand j'ai vu le titre de ton annonce "La Wii U s'éteindra toute seule", j'ai cru que tu nous avais une annonce d'un troll sur la Wii U... En fait, non.... :rire: la preuve que je suis quelqu'un de sérieux pour sonic kart je sais qu'il sera sur wii u c'est une rumeur d'un autre sonic je ni crois pas trop mais a vous dans jugé Sonic Colours 2 sur Wii U ? | LightninGamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Ce serait bien car Sonic Colours, en plus d'être sympa, me donne enfin l'impression d'un Sonic en 3D rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 J'en peux plus tellement je suis plié de rire ! Nitendo veut nous faire croire que cette console est plus puissante que la PS3 et la Xbox360? J'en doute très fortement. Et puis c'est quoi ce Game Pad? au bout d'une ou deux heures de jeu vous allez avoir vite très mal aux épaules, et puis franchement poser le game pad sur un socle pour jouer c'est franchement pas le top . Bref ce produit une fois déballé ne m'emballe pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Et puis c'est quoi ce Game Pad? au bout d'une ou deux heures de jeu vous allez avoir vite très mal aux épaules "Vous" ? Ne te méprends pas. Que répondre à cela, si ce n'est que mes épaules sont visiblement plus solides que les tiennes. Pour ce qui est de dépasser la PS3 et la 360, même en étant une bouse en informatique je pense qu'en matière de puissance, c'est maintenant largement faisable. Sinon les Sonics ne m'intéressent pas trop mais on m'a beaucoup parlé de Colour... enfin ça n'est pas pour autant que Colour 2 me fera acheter la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 En matière d'informatique je sais pas mais je doute que la Wii U dépasse les capacités graphiques de la PS3 et la 360, ( je dis bien dépasser, j'arrête pas d'entendre partout que la Wii U est 3x plus puissante que la PS3 et la Xbox360) rien que le poids de l'appareil est significatif : une PS3 pèse 5Kg (environ) et une Wii U en pèse 3,67 Kg ok les composants sont peut-être plus légers, mais la différence est bien trop grande, j'en démords pas, la Wii U n'est pas la console qui détrônera la PS3 et la 360 ( sauf en terme de prix ) . Pour le Game Pad je change pas d'avis Shadow-x, ce pad est pas ergonomique(regardes où se trouve le stick directionnel et où se trouve les boutons) et quand on passe un heure avec dans les mains ça doi tirer sur les bras et dans les épaules à force de tenir un truc pareil. Et entre nous ce Pad ressemble plus à un IPad qu'à une manette de console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 ce pad est pas ergonomique(regarde ou se trouve le stick directionnel et où se trouve les boutons) et quand tu passe un heure avec dans les mains ça doi tirer sur les bras et dans les épaules à force de tenir un truc pareil. et entre nous ce Pad ressemble plus à un IPad qu'à une manette de console. Comment dire... je me forge un avis sur une manette après l'avoir utilisé. Après plusieurs heures, et non pas seulement cinq minutes, et en ayant joué à au moins deux ou trois jeux différents. J'ai eu le droit d'années en années à des "mais ce pad est pas confortable, surtout n'achète pas cette console ou tu va mourir de... scoliose ?". Résultat la seule console que je trouve un peu inconfortable (et encore, je m'y fait) est la PSP. On me dit du pad WiiU ce que l'on m'a dit du pad 360 en comparaison du pad de PS3 (que ce soit en faveur de l'un ou de l'autre). Et si j'avais dû prendre en compte le nombre de remarques négatives auxquelles j'ai eu droit concernant la Wiimote... eh bien je serais passé à coté de beaucoup de jeux que j'adore. Autant de petites choses qui font que ton avis est pour moi aussi valable que celui des gens qui me cassent les oreilles avec le confort extrême de la mablette WiiU. Je verrai bien par moi-même. Pour la puissance... trois fois plus je ne pense pas, non. Mais de ce j'ai pu voir des graphismes, ils m'ont l'air au moins (je dis bien "au moins") du niveau d'une PS3 ou 360. Et honnêtement, ça me suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Ok, j'attends ton avis après coup pour savoir si j'ai raison ou tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts