Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Messages recommandés

Ces futures consoles avec les technologies d'aujourd'hui seront dépassé dans 2 ans. A la vue des rumeurs, les PC actuels ont deja la même puissance que la ps4 ou xbox 720 (lol? :doute: ) donc dans 2 ans ces PC auront de meilleur config a proposer.

Voici une vidéo toute particulière puisqu'il s'agit d'une interview donné par un reporter de JEUXVIDEO.com à Ludovic Amouroux qui est le chef de produit de Nintendo France. Dans cette vidéo, vous allez donc pouvoir apprendre diverses informations comme le prix des jeux et d'autres que je ne vous dis pas pour vous forcer à regarder l'interview (vous avez également le droit de lire ce qui est écrit avant) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062217-wii-u-32-go-c-est-suffisant-selon-nintendo.htm

240 000. je pense que le cite qui a parler des 25 000 on oublier un zéro

c'est vrais que sait plus crédible de passer de 250 000 a 240 000 que de 25 000 a 240 000

c'est moi ou le type semble avoir répondu vite fais a la question des licence exclu qui pourrais arriver sur wii u ? je sens qu'ont va avoir des surprise ...ou pas

il s’inquiète encore pour la wii u? pour l'instant il font pas les même erreurs que la wii c'est pas a cause des vende de console qu'elle a mal marché c'est a cause des jeux un sur dix étais bien la il ont mi le paquet pour les jeux (pikmin ,zonbieU, rayman etc ) puis maintenant il vont mètre les dlc qui même si sais de l'arnaque marche plutot bien il leur reste plu a mètre des gros rpg comme the last story et xenoblade de préférence au début de vie de la console et non a la fin comme la wii et leur console va faire un carton

Moi franchement, j'le sens pas.

Pour la france, en tout cas.

Trop de coincés, j'ai l'impression.

Et si...

...Si la WiiU fait de mauvais chiffres de vente dès l'début en france ?

Ca voudra dire qu'un tas d'exclus WiiU nous passeront sans doute sous l'nez par la suite.

Oh l'enfer.

Si seulement je savais lire et parler japonnais et anglais...

comme si on avait pas l’habitude que des jeux bien ne sorte pas de chez eu la wii u verra des jeux bien qui ne sera pas chez nous "soupir"

Ouais, mais là ça pourrait être pire.

Croisons les doigts pour qu'les ventes soient pas trop mauvaises...

Gabi, juste anglais tu sais, j'aimerai vraiment.

Savoir bien lire et parler anglais, ouais.

J'me force pour certain jeux, mais bon...

J'ai du mal à profiter pleinement parfois.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062233-wii-u-la-premiere-pub-tele-us.htm

je viens de voir la pub wiiU hormis le fait qu'elle soit pas gégniale ( la pub ) on voit bien les fonctionnalité de la console.

franchement j'ai l'impression de voir une psvita en plus gros et moins maniable. Suffit de voire comment les gens jouent :nah:

Bon aussi ils n'ont mits que des jeux tous publique et les acteurs ont peut être légèrement surjoué la manière de jouer ( :noel: ) mais dans les faits ...sa ressemble beaucoup à la vita en plus gros ^^

J'attends une meilleure pub avec des jeux plus mature que le mario, le lego et le karaoké présentés.... mais pour moi sa m'a l'air emcombrant et pas fameux pour l'instant.....

je l'ai test a la paris games week , le gamepad il est pourrie(en tout cas dans les jeux que j'ai test),il est trop gros pour pouvoir bien joue,mais les jeux sont bien quand on repasse a la wiimote mais je me demande si les manettes gamecube ?

De mon coté pas de problème : je garde TOUTES mes consoles. Et pas pour les vendre plus tard, juste parce que je n'arriverai jamais à m'en défaire.

Pour ce qui est de la mablette, je respècte un truc que j'ai toujours appliqué : ne jamais se fier à l'avis de qui que ce soit.

On ne peux le savoir qu'après y avoir touché, et après un moment seulement. Je m'habitue à tout les types de manettes et consoles portables, mais il faut toujours un temps d'adaptation.

Alala, j'ai lu l'interview. Décidément ce Miyamoto... sait y faire. Il me plait bien, m'est franchement sympathique.

Non seulement, c'est un dieu dans le domaine vidéoludique mais de plus, il sait très bien parler lors des interviews, des rencontres...

F-Zero Wii U... Depuis le temps que j'attends celui sur Wii (qui ne sortira malheureusement jamais), il fallait bien qu'ils en fassent un sur Wii U *espoir*...

miyamoto a crée les meilleur licence de tout les temps sa personne peut le contester et bien sur a assister beaucoup de jeux (je n'ose même pas imaginée se qui se passera quand il prendra sa retraite )

mais dans l’interview il dit bien qu'il et étonner que les gens demande un f-zero donc soit il et en cour et il veux faire une surprise pour les fan soit il y a rien en cours, je pense a la deuxième proposition hélas

pourgonnelm sais... eh un lien pour une assurance auto :question:

Bon allez, je vous fait part de mes impressions sur la WiiU car j'ai eu la chance de pouvoir la tester au Paris Games Week.

Je mets un commentaire sur chaque jeu que j'ai pu voir (ce ne sont que des impressions, on ne m'a laissé que 3minutes de jeu maximum à chaque fois).

Nintendo land : J'ai pu voir des applis très intéressantes de la mablette, particulièrement sur un jeu où 4 joueurs ayant des wiimotes en poursuivait un 5ème en regardant leurs écrans réspectifs sur la télé, alors que le pourchassé possédait une vision d'ensemble de toute la carte avec sa mablette. C'était fun, mais le problème évident qui s'est posé et qui se posera toujours, c'est que tout le monde voulait avoir la mablette ! 2 façons différentes de jouer, c'est aussi 2 façons différentes d'apprécier un jeu...

New Super Mario Bros Wii U (quel titre à rallonge !) : Le même que sur Wii, avec une transformation raton-laveur un peu surfaite. Par contre, un joueur pouvait créer des plates-formes sur le terrain en touchant l'écran de tactile. C'est marrant, mais là, pour le coup, c'est le détenteur de a mablette qui s'amuse le moins ! En plus le jeu devient extraordinairement simple ave un mec dérrière pour t'épauler. J'espère qu'ils créeront des niveaux fait exprès pour le jeu en coopération avec la mablette, là ça deviendrait intéressant.

Rayman Legends : Il s'annonce meilleur que le Mario Bros.. En effet tout est pensé et réfléchi pour du jeu avec mablette. Je ne sais pas par contre ce que cela donnera en solo. Les graphismes sont aussi au top niveau, même mieux que ceux de Rayman origins.

Ninja Gaiden 3 Wii U : Beat them all classique, et c'est le problème, car la mablette ne sert que de raccourci pour le menu. Les jeux classiques devront être chamboulés s'ils veulent s'implanter efficacement sur Wii U. Pour ce Ninja Gaiden, c'est donc raté.

Pikmin 3 : Je n'ai pu voir ni les fonctionalités de la mablette ni le mode multi, mais je suis déjà conquis. Les graphismes sont de toute beauté, et les pikmin rocks apportent de bonnes sensations au gameplay.

D'un point de vue général, la Wii U s'annonce excellente, mais son prix actuel (300 euros) me rebute pour le moment. Si vous avez des questions sur les jeux cités, ou même sur la mablette, n'hésitez pas !

300 euros est un prix correct quand on regarde les différents composants de la console (et de la mablette). Le seul problème du prix est que Nintendo aurait tout de même pu rajouter (pour le pack basic) un jeu (par exemple, Nintendo Land). Mais je pense quand même que je vais acheter le pack Basic (de toutue façon, c'est aux parents et grands-parents de décider de ce que je vais avoir pour Noël).

• Créer...