Aller au contenu
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Messages recommandés

1999.jpg

sais le dernier

sinon j'ai pensais que sa serait logique de voire des jeux qu'on vois sur presque tous les support ex pokemon (je me suis arrêter a argent donc arrêter moi si je me trompe

stadium 1 et 2 N64

colosseum et XD game cube

battle revolution wii

puis pour les game boy je fait pas la liste sinon sa risque de prendre longtemps

wii u pokemon Ultimade battle royale c'est le seul nom qui et venu a l’esprit

ba après sais peut être la premier foi qu'il joue a pikmin (même si j'ai jamais perdu un seul pikmin contre sais monstre la premier foi que j'ai jouer ou peut être 1 ou 2 ) il sort se printemps il faudra attendre quelque mois

007 Legends sortira aussi sur Wii U

ZombiU - Une difficulté à la Dark Souls !

Univers Mario & Zelda dans Scribblenauts Unlimited

info wii u :ok:

Ma colère ? Meuh non voyons, c'est un vieux fake que je connaissais bien, je pense qu'il date de la période des rumeurs sur Super Smash Bros Brawl. Mais vraiment, certains personnages n'ont pas grand chose à faire là...

Il y a même Bubble. Quoi qu'attendez... en terme de Gameplay, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant...

Et la news de ZombiU... Hmmmm pas mauvais, ça. S'ils nous sortent un jeu vraiment survival tout en ayant ce genre de difficulté (à la Dark/Demo,'s Souls, comme ils le disent si bien), je le prendrai sans doute, oui.

Enfin en espérant que ce sera effectivement du survival. Si l'on a droit au final à un simple jeu d'action, j'y réfléchirai.

En fait Zombie U m'intéresse aussi beaucoup pour son multi, avec un joueur essayant de survivre pendant que l'autre organise ses troupes de zombies. Il y aura peut-être aussi de la survie en coopération, non ?

Et Scribblenauts je ne connaissais pas, j'ai lu un résumé et l'idée me plait bien.

Sinon ce serait vraiment cool autant de persos

Quelque part, oui, j'avoue que ça me plairait aussi... le problème est que le gameplay risquerait d'être sensiblement le même pour certains personnages. Et ça, ça gâcherait un peu tout.

Je vens de voir Conker... alala quelle plaisir ce serait de se battre avec lui...

Vorerst kein Tales-of-Rollenspiel für Wii U

merde c'est le troisième foit qu'il dise qu'il feront aucun tale of sur wii u je suis désespéré .......... ou pas

Gamekyo : Blog : Tales of Symphonia de retour sur Wii U?

je vous et bien U :ok: enfin après c'est absolument pas sur qu'il le face sur wii u mais il y a une chance sur 10 000

(sur mon lien il y a un lien pour voir le type qui en parle désoler shadow c'est le type qui fait la vois de lloyd)

Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux minutes, là, on se calme. Tales of Symphonia ??? Mais NON !

Pourquoi ? Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ????? Il y aurait tellement mieux à faire que de ressortir un tales of pas si vieux, et surtout l'un des seuls traduits en français !

Il y a d'autres tales of, quoi... allez, effacez-moi cette idée bidon et faites plutôt un remake de Tales of Destiny ! Quitte à faire un remake !

Ou simplement, faites-en un nouveau (de la team Phantasia ou Destiny... huhu) !

Symphonia est mon préféré avec Vesperia, mais non, vraiment, ce serait du gâchi !

Symhonia, en cherchant un peu on peut le trouver assez facilement sur GameCube et donc y jouer sur Wii... Un remake ? Non, ça va être un simple portage s'ils le font, je le sens...

Je sais que je serai l'un des premiers à l'acheter si j'ai une WiiU... mais ça m'éneeeeeeeeeerve, j'en suis tout triste..

Je cite un commentaire :

"Un préquel avec Kratos, Mithos, Yuan et Martel, le rêve de tout fan de ToS"

...Alors là oui, je veux bien. Surtout si Kratos est bien présent. *se prépare à retourner sa veste*

.Sauf s'il ressemble à ToS 2, notamment au niveau de la map...

je pense aussi a sa (je voulait même de le dire mais ta étais trop vite ) mais si il font tales of origine symphonia il feront pas la même connerie que tales of 2 ou sa peut être la suite de tales of 3 avec kratos oui se qui ont fini les deux fin l'un avec kratos l'autre avec zelos ( javais fini avec kratos donc imaginer ma surprise quant j'ai jouer a tales of 2 et que zelos étais en vie ) a la fin il sens va dans l’espace je suis pas sur sur le coup avec les ésphére sa peu inciter des suite super, style il se crash sur une planète et il les perts et doit les récupérer

Si Tales of Symphonia était magnifique, sa suite ne correspondait en rien à ce jeu (outre le fait que l'histoire se passe dans le même univers).

Si on en revient à l'info selon laquelle ZombiU serait aussi dur que Dark Souls. Eh bien, j'y ai joué, moi, à Dark Souls, et je peux vous dire que ce très bon jeu n'est pas dur du tout (et poutant, je ne suis pas si fort que ça), il est juste "chiant" (en ce qui concerne les niveaux ou le "farm"). Je ne pense pas qu'il sorte ZombiU en multijoueur (en tout cas, je ne me l'imagine pas), et sur le côté horror, je ne pense pas qu'il soit très important. Ce jeu est bel et bien axé sur le survival, et qui dit, dit forcément que le jeu présente un peu de difficulté, mais dire qu'il sera dur, c'est un peu exagéré.

sur un site il le dise ça en tout ca

il y a star ocean 5 qui et en cours de création je sais qu'il sera sur ps3 mais vue que le 4 et sur xbox360 et ps3 peut être que le 5 sera sur ps3 xbox360 et wii u après il y a rien sur le jeux a par quelque image et une vidéo technique

plus haut je disais que des jeux font surement sortir sur wii u car sais logique comme poke car il sont sortie sur presque tout les support nintendo je pense que il aura aussi

les simpson je sais que la plus par font dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas encore(moi j'aime bien) mais il et sortie sur tout les support nintendo sauf n64

metroid sait presque sur qu'il vas sortir sur wii u car lui aussi et sortie sur tout les support sauf n64

et kirby sortie sur tout les support

donc trois jeux qui peut sortire sur wii u

1997.jpg

bon la console est b1 est elle me plait par sa maniere de jouer psq nintendo ne crai pas de console puissant (comme pour la nintendo wii elle est entrer en meme temps que la xbox 360 mes la console de microsoft est bcp plus puissant ) mes se qui me plait cher nintendo c'est la facon de revolusioner le jeux video comme avec la wii mote les le nountchuk mes la console de nintendo sera juste un peu plus puissant que la 360 ou la ps3 mes elle sera incapable de revaliser avec la xbox 720 ou la ps4 c pour sa faut pas safoler faut attandre de voir les nouvelle console de sony et microsoft pour juger est faire le bon choix

En ce qui me concerne mon choix se base surtout sur les prix proposés *dixit l'ex-pigeon en puissance*.

Alors s'il fallait que j'attende que les prochaines Xbox et PS sortent pour choisir... eh bien disons que si Microsoft ou Sony l'emportaient sur Nintendo, il me faudrait attendre encore trois ans de plus, histoire d'avoir un prix abordable.

Mais vu que j'aimerai sans doute avoir un jour les trois... On verra.

nintendo n'a jamais jouer la carte de la puissance dans toutes les consoles crées, au debut ils ont revolution le monde du gameplay en lui meme en créant des heros atypique et gardant le mode conviviale et familale comparant a la xbox360 et ps3 qui sont plus pour les gamers , mais il se repose sur leurs lauriers ces dernieres années ,tant mieux c'est sa que tout le monde veut, revoir les persos de leurs enfance dans de nouveaux jeux

Je viens de m'en rendre compte mais depuis le début, on a même pas penser à parler de F-Zero... Personne n'a d'information dessus?

Sinon, pour la puissance de la console *ah ah*. Eh bien, s'il faut le redire, allons-y *soupir*.

La Wii U va être la console de salon la plus puissante au monde (en attendant les sorties de la PS Orbis et de la XBox Durango), dépassant de loin tout ce qu'on a pu avoir. Elle sera également la console (de salon toujours) la plus belle et celle (et cela ne changera pas même avec l'arrivée des prochaines consoles) qui aura le gameplay le plus jouissif. Voilà, je pense vous avoir quant au choix de la prochaine console à acheter à Noël.

il y a rien sur f-zero j'ai chercher longtemps pour trouvait des maigre info ou rumeur mais dans nintendo land il y a un mini-jeux avec l’univers de f-zero donc on peux penser qu'il mède en avants c'est univers pour l'arriver d'annonce de jeux

pikmin =pikmin 3

zelda battle quest= zeldawii u

metroid blast= metroid wii u oui sa porte espoir de voir aussi metroid :ok:

mario chase = bon la pas la peine de dire qu'il aura mario car tout le monde et au courent

luigi's ghost mension = bon lui il sort sur 3ds mais si il a des bonne vende on peut espérait le voire un jours sur wii u

animal crossing : sweet day= ... mouais bon ba ...

yoshi's fruit cart = peut être un jeux avec avec yoshi's :bave: avec sais bébé bien sur :hum: voir des nouveaux

octopus danse= je sais même pas se que sais ? (sais pas avec game watch? )

donkey kong crash course = un nouveaux donkey kong comba serai bien

Takamaru’s Ninja Castle = sur le coup sa me dit rien

captain falcon's Twister Race = un nouveaux f-zero wii u(alléluia) sa nous verrais 3 jeux de course pour la wii

balloon trip ;tripe= sais un vieux jeux si il en vont un nouveaux je voit pas qu'elle style sa peut être?

je pense que tout et la, après a vous de voir qu'elle style pourrai être jaque jeux (il on oublier kirby et kid :snif2:)

Invité Battlelio

Un métroid ?cool,tu peux me passer le liens ?

sinon il est vrai que d'après mes information,la wiiU seras beaucoup plus puissante que les autres console

exemple ; Vous voyez Crisis 2 ? il n'est sorti que sur PC car la ps3 et l'xbox ne pouvaient pas le faire tourner

il parait que la WiiU,elle,pourrait (Aller sur Jeu video.com pour voir la place que prend le jeu ^^')

(Après peut-etre que je me trompe mais je ne l'ai vu que sur PC)

• Créer...