Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Encore mieux : il ne faudrait aucun DLC et qu'on ait un jeu suffisamment riche :hap:

Concernant les personnages, c'est dommage, mais il faut bien reconnaître que certains sont des copies quasi identiques à d'autres protagonistes !

Supprimons par exemple : Ganondorf (Cpt Falcon), Falco et Wolf (Fox), Sonic (deux attaques somme toute plutôt ressemblante), Luigi (Mario), Link Cartoon (Link)... Cela fait déjà un sacré ménage !

Après, j'aimerai bien qu'ils enlèvent Snake et Roi Dadidou, le premier parce que je n'arrive pas à jouer contre, le deuxième parce que je le trouve trop drôle et que je marre en pleine game :hap:

Pour ma part, je ne trouve pas du tout que Luigi est un copier-coller de Mario. C'était le cas dans le premier opus mais plus maintenant : les deux personnages ont des attaques qui différent presque à chaque fois.

Encore mieux : il ne faudrait aucun DLC et qu'on ait un jeu suffisamment riche

Oui ! S'il y a des DLC il y a des chances pour que je ne les prenne pas de toute façon.

De mon coté j'aimerais bien qu'ils gardent Snake et Sonic. Ils sont tous les deux assez uniques même s'ils ne sont pas forcément évidents à maitriser (Sonic parait facile, mais si l'on ne sait pas l'utiliser il est plutôt faible d'attaque et pas très dur à éjecter, malgré son saut géant. Quant à Snake... je l'adore, même si je l'utilise vraiment très mal. Mais les mines que l'on pose partout y compris sur les ennemis, la première fois j'ai réussi à en poser une sur les parties intimes de Ganondorf, les grenades et les missiles chercheurs, c'est quand même fichtrement chouette.).

Supprimons par exemple : Falco et Wolf (Fox)

Hors de question de supprimer Falco. C'est mon perso ! :(

La différence avec Fox c'est que Falco est plus rapide mais moins puissant. J'ai juste trop le style avec ce perso.

EDIT: Une vidéo qui m'a fait rire je l'avoue.

Un détournement sur les aveux de Nintendo lors de l'E3

Encore mieux : il ne faudrait aucun DLC et qu'on ait un jeu suffisamment riche :hap:

Supprimons par exemple : Ganondorf (Cpt Falcon), Falco et Wolf (Fox)

:ouch: :ouch2: pas touche a ganondorf si il en a un a supprimer ou modifier c'est falcom déjà qu'il font mettre (quasiment sur) ghirahim alors que l'avatar du néant et 100 fois mieux :snif2: et pour wolf je l'aime bien lui

ba oui il pourrais être plus riche mais hélas il manque de temps moi perso attendre quelque mois me dérange pas mais c'est pas l'avis de tout le monde

Le problème, c'est que peu importe le personnage supprimé, il y aura des insatisfaits :p

J'expose juste ici les personnages qui ont des similitudes avec d'autres !

Concernant Luigi, je suis dubitatif... Son B est une boule de feu, son B+Haut est comme pour Mario, Son B+Bas est similaire au A+Bas de Mario... Seule son attaque côté est différente !

Je ne suis pas pour supprimer tel ou tel personnage si les développeurs arrivent à créer des attaques toujours plus originales (pourquoi pas l'ectroblast avec Luigi ?). Cependant, en toute honnêteté, il faut admettre que ce n'est pas le cas pour beaucoup (Falco, malgré tous les fans qui vont me sauter à la gorge, diffère simplement par son bouclier qu'il lance et difficilement utilisable en tant que bouclier, et son gun qu'il ne peut pas tirer en rafale... Wolf est déjà plus poussé au niveau des différences :/ ).

Certes, tous ces personnages ont des attaques différentes au niveau des smashs et au niveau des sauts, parades... Mais il n'en demeure pas moins que les attaques spéciales, celles qui font du personnage X le personnage X et pas une version Y1.5 du personnage Y... A titre d'exemple, je sortirai uniquement Mario et Dr.Mario : Ce deuxième, tout comme Pichu, Falco, Ganondorf, Link Cartoon, ne sont que des personnages déjà existant un peu bidouillés pour créer une version légèrement différente, mais pas un personnage à part entière !

pourtant il aurai de bonne idée pour en faire des perso unique par ex link adulte et enfant sur melee il aurai pus faire comme red ,lui change de pokemon link enfant lui aurais changer d'apparence grasse a des masque,falcom et ganon lui changer ça façon de se battre épée de lumière téléportation des ténèbres etc ça changerais un peu

après pour les dlc c'est bien sans l'etre c'est sur qu'il risque d'avoir 2 3 truc pas top mais en même temps on attendra pas la prochaine gen pour un nouveaux episode se qui serais bien c'est demander se qu'on veux comme contenu

*recommence à rêver dans son coin*

Et Shadow, qui aurait son Chaos Control et sa téléportation... à la façon de sonic Battle...

link enfant lui aurais changer d'apparence grasse a des masque

Oui, je trouve aussi que ce serait bien. J'aimerais vraiment me battre en Zora.

Et même en solo... Certains RPG aujourd'hui n'arrivent même à nous insuffler l'envie de continuer (voire même de commencer) une aventure alors que SSBB qui est un jeu de combat, avait réussi à nous bloquer devant l'écran tant l'aventure était jouissive.

oui enfin il on pas dit qu'il serait supprimer il on dit qu'il serais changer après c'est vrai que c'est louche mais bon si le nouveau et bon il y aura moins de cinématique c'est tout après si ça c'est pas une cinématique de mode histoire

Super Smash Bros. - Mega Man Trailer - YouTube

Index Corporation (Atlus) se déclare en faillite

Qu'attend EA de Nintendo et sa Wii U ?

ho félicitation pour armikrog qui a atteins son objective pour le voir arriver sur wii u :fete:

Nanmého è_é Tu vas voir, vais te sortir une attaque smash !!!!!!!!! Vive les clubs de golf, raquettes et poêles \0/

Castlevania c'est l'univers que je n'aime pas :p Et la plateforme qui est trop haute pour moi (je considère que rater une plate forme fait mourir, je n'aime pas devoir remonter toute une flopée de marches >< )

Pfff... tu n'y connais rien. *pluie de coups de poële* ....urg !

Mais sinon, pour la vidéo... la caméra ne m'a pas gêné. Et puis peut-être qu'elle sera modifiée/améliorée avec le temps. C'est dommage qu'ils n'en montrent pas plus, ça m'aurait plu de voir à quoi ressemblent les ennemis, ou les sorts et attaques spéciales (par exemple).

salut ... ouah la vache shadow tu des fait piquer par un essaim de guêpe ?

hum hum heu sinon si en allen sur la page kistruc j'ai pue avoir une image sans doute les monstre qu'on va rencontrer d'après (le peu) d'info que j'ai eu (nul en anglais ) il aurai 3 ou 4 perso donc un mage et deux fille la façon de jouer sera différent selon le perso ça sera un système d'exp après il y a deux trois truc comme

la co-op un mode survival ??? et deux truc comme ça il on pas parler d'attaque spéc (enfin pas vue)perso il m’intéresse pas trop pour l’instant j'attend dans savoir plus

42db8c8d9bb9b53b7c3c3b0b1c80fa1a_large.png?1368553449

Deux vidéos de plus pour Donkey Kong Country Wii U

Un trailer sanglant pour Blood of the Werewolf Wii U

Aqua Moto Racer 3D pourrait prendre la vague sur Wii U

Jounal est attendu sur l'eShop Wii U plus tard dans l'année

Mario Kart 8 Wii U : en piste dès avril 2014

J'aime bien les cinématique en début de session et fin de session dans les modes histoires de jeux de baston (tekken, street fighters...), la campagne solo du dernier smash bros m'énervait au plus au point (je la trouvait nul, mais nul x) ). En espérant qu'ils fassent quelque chose de mieux ^^

Peut tourner certes, mais pas forcément aussi bien que sur les autres supports (ea et les retournements de veste, on commence a avoir l'habitude maintenant :rire2: )

• Create New...