Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Guest badnewsindustrie

2000 € d'achats sur le psn ? Et dit moi pourquoi faire ? Tout les jeux retro j'y joue sur émulateur tout les films proposer etc etc j'ai tout sur mon PC . La ps3 me sert éxclusivement pour les jeux .... la encore je me prend pas de carotte je donne pas mon salaire de cadre sur le PSN . " Economique " ;) ;) Après si toi tu claque 2000 € sur le PSN pour ensuite ce plaindre c'est ton soucis tu sait .

Non si je choisis la ps4 c'est tout simplement car j'ai moins l'impression de me prendre une carotte :)

la puissance seras la même ou as tu vue que la Xbox One sera plus puissante ? J'aimerais bien le savoir .

:MORTDELOL:

Ils ont un temps d'avance, + de fonctionnalités, le service XBOX Live continue de s'enrichir, on retrouvera encore un matchmaking bien plus performant etc, comme ils l'ont dit ils ont plusieurs années d'avance sur leurs concurrents.

Mensonge me diriez vous, mais moi comme tout autres joueurs de microsoft savons de quoi on parle et savons à quoi s'en tenir, donc on sait ou aller, on serat des "pigeons" si vous voulez et comme vous le dites si bien mais en tout cas nous on va s'amuser :-p

Guest badnewsindustrie

Ils ont un temps d'avance, + de fonctionnalités, le service XBOX Live continue de s'enrichir, on retrouvera encore un matchmaking bien plus performant etc, comme ils l'ont dit ils ont plusieurs années d'avance sur leurs concurrents.

Mensonge me diriez vous, mais moi comme tout autres joueurs de microsoft savons de quoi on parle, donc on sait ou aller, on serat des "pigeons" comme vous le dites si bien mais en tout cas nous on va s'amuser :-p

Que les choses soit clair je ne suis pas PRO SONY ou PRO microsoft mon choix pour la ps4 est absolument personel niveau de l'utilisation qui me parait ( A MOI ) plus simple que sur XBOX one encore une fois c'est ( CE QUE JE PENSE MOI ) .

Maintenant je possède une xbox 3-6 et une ps3 et je peut même vous dire que je joue beaucoup plus sur 3-6 que sur ps3 seulement ont parlent de puissance sur une console sans en avoir vue les caractèristique total ... et oui mes amis la xbox ONE et la ps4 sont tout deux de grosses console mais GROS FAIL : elles ne sont pas encore arriver donc ont ne peut pas juger en tout cas pas encore . Pour l'histoire de la carotte et c'est ce que je reproche a microsoft c'est d'avoir fait payer sont service pour jouer en ligne . Et la vous allé me dire " OUI MAIS LE PSN PLUS EST PAYANT AUSSI " je le sait seulement une fois les 2 consoles sortient nous pourrons jugez la qualités des deux services sur ceux n'oubliez pas que ce n'est absolument pas une guerre car je vous le rappellent ont ne touche pas 1% du chiffre d'affaire que fait sony ou encore microsoft allé bisous bisous .

2000 € d'achats sur le psn ? Et dit moi pourquoi faire ? Tout les jeux retro j'y joue sur émulateur tout les films proposer etc etc j'ai tout sur mon PC . La ps3 me sert éxclusivement pour les jeux .... la encore je me prend pas de carotte je donne pas mon salaire de cadre sur le PSN . " Economique " ;) ;) Après si toi tu claque 2000 € sur le PSN pour ensuite ce plaindre c'est ton soucis tu sait .

Même plus je pense(jeu de ps1,ps2,ps3, ect j'ai pas compter), mais bon il ont dit qu'il garderont le psn pour les prochaine génération de console, pis maintenant il dise que le psn store ps3 sera pas compatible avec la 4(pis ses pas grand chose pour moi surtout que ses pas moi qui paye juste que je trouve qu'il abuse et qu'il vont perdre beaucoup de leur clients). Sinon j'ai remarquer que tu n'aimait pas les carotte mais aussi que tu aimait avoir raison et que tu ne parle pas sur les sujet ou tu avait tord, donc je vais arrêter de te répondre, ses pas contre toi ses surtout que sa mene a pas grand chose a par me faire passer pour un pro microsoft, alors que je prefere les jeu nippon que font sony XD(même si je pense que microsoft sera de plus en plus a l'avance comparer a sony)

ps: le online de la xbox payant est juste 10 fois mieux que le psn gratuit de la play m'enfin.

Que les choses soit clair je ne suis pas PRO SONY ou PRO microsoft mon choix pour la ps4 est absolument personel niveau de l'utilisation qui me parait ( A MOI ) plus simple que sur XBOX one encore une fois c'est ( CE QUE JE PENSE MOI ) .

Maintenant je possède une xbox 3-6 et une ps3 et je peut même vous dire que je joue beaucoup plus sur 3-6 que sur ps3 seulement ont parlent de puissance sur une console sans en avoir vue les caractèristique total ... et oui mes amis la xbox ONE et la ps4 sont tout deux de grosses console mais GROS FAIL : elles ne sont pas encore arriver donc ont ne peut pas juger en tout cas pas encore . Pour l'histoire de la carotte et c'est ce que je reproche a microsoft c'est d'avoir fait payer sont service pour jouer en ligne . Et la vous allé me dire " OUI MAIS LE PSN PLUS EST PAYANT AUSSI " je le sait seulement une fois les 2 consoles sortient nous pourrons jugez la qualités des deux services sur ceux n'oubliez pas que ce n'est absolument pas une guerre car je vous le rappellent ont ne touche pas 1% du chiffre d'affaire que fait sony ou encore microsoft allé bisous bisous .

Oui et c'est tout à ton honneur, mais petite parenthèse quand même au sujet de ce que j'ai mis en gras dans ta citation, le Xbox live est payant (50€ l'année c'est pas énorme) mais il est d'une bonne qualité et popose bien plus de services.

Après PS4 ou Xbox one, les deux seront puissante j'en doute pas, les deux seront nextgen, chacun ferat son choix, perso je ne crache pas sur Sony, je defend Microsoft de cette vague de mauvaise fois présente un peu partout.

Guest badnewsindustrie

Même plus je pense(jeu de ps1,ps2,ps3, ect j'ai pas compter), mais bon il ont dit qu'il garderont le psn pour les prochaine génération de console, pis maintenant il dise que le psn store ps3 sera pas compatible avec la 4(pis ses pas grand chose pour moi surtout que ses pas moi qui paye juste que je trouve qu'il abuse et qu'il vont perdre beaucoup de leur clients). Sinon j'ai remarquer que tu n'aimait pas les carotte mais aussi que tu aimait avoir raison et que tu ne parle pas sur les sujet ou tu avait tord, donc je vais arrêter de te répondre, ses pas contre toi ses surtout que sa mene a pas grand chose a par me faire passer pour un pro microsoft, alors que je prefere les jeu nippon que font sony XD(même si je pense que microsoft sera de plus en plus a l'avance comparer a sony)

ps: le online de la xbox payant est juste 10 fois mieux que le psn gratuit de la play m'enfin.

Te faire passer pour un pro microsoft ? Mais tu fait ce que tu veut mon grand a la limite je veut même pas le savoir !

non tu as raison je détèste les carottes ! Comme je l'ai dit au dessus ce n'est pas une guerre ;)

et puis pourquoi dire que je ne veut pas avoir tort ? C'est faux j'ai tort sur pas mal de chose malheureusement je ne suis pas en compétitions mais merci d'avoir perdu un peut de ton temps perso pour allé voir sur quel sujets j'ai posté j'éspère que sa ta plut en attendant d'autre post car je me suis inscrit que aujourd'hui mais promit tu auras de quoi lire a ta prochaine visite Grosse biz l'amidre !

Oui et c'est tout à ton honneur, mais petite parenthèse quand même au sujet de ce que j'ai mis en gras dans ta citation, le Xbox live est payant (50€ l'année c'est pas énorme) mais il est d'une bonne qualité et popose bien plus de services.

Après PS4 ou Xbox one, les deux seront puissante j'en doute pas, les deux seront nextgen, chacun ferat son choix, perso je ne crache pas sur Sony, je defend Microsoft de cette vague de mauvaise fois présente un peu partout.

Et c'est tout a ton honneur ya tellement de personnes qui critique plusieurs services et produits en concurence direct pour rien .

Pour ma part je vais tenté d'avoir les deux consoles pour bien jugez laquel des deux me met le plus a l'aise .

Te faire passer pour un pro microsoft ? Mais tu fait ce que tu veut mon grand a la limite je veut même pas le savoir !

non tu as raison je détèste les carottes ! Comme je l'ai dit au dessus ce n'est pas une guerre ;)

et puis pourquoi dire que je ne veut pas avoir tort ? C'est faux j'ai tort sur pas mal de chose malheureusement je ne suis pas en compétitions mais merci d'avoir perdu un peut de ton temps perso pour allé voir sur quel sujets j'ai posté j'éspère que sa ta plut en attendant d'autre post car je me suis inscrit que aujourd'hui mais promit tu auras de quoi lire a ta prochaine visite Grosse biz l'amidre !

Il y a quelque chose a voir ?bah non j'ai pas regardait juste le peu que je vois ici je peu l'affirmer a vrai dire XD Juste le fait que tu disait vouloir la ps4 a tout pris que tu l'avais choisi, et maintenant que tu dit vouloir avoir les 2 console qui te contredit le prouve que tu veut pas avoir tort et rester dans le vrai un minimum, m'enfin bon . . .

>RatedRTesla

Pareil, je suis pas trop xbox, (enfin surtout jeux américain je suis pas fan) mais quand tu vois se que devient sony, et se que devient la series des xbox ont vois bien que dans une ou 2 génération beaucoup tourneront leur veste pour aller cher microsoft.

Apres ont dit que la xbox one sera mauvaise ect, mais ses de la mauvaise foie, toute les génération de la xbox, ont battu en puissance la playstation. Je préfère les jeu de play mais de plus en plus les jeux sont sur tout support, donc bon, l'avenir nous le dira.

Guest badnewsindustrie

Il y a quelque chose a voir ?bah non j'ai pas regardait juste le peu que je vois ici je peu l'affirmer a vrai dire XD Juste le fait que tu disait vouloir la ps4 a tout pris que tu l'avais choisi, et maintenant que tu dit vouloir avoir les 2 console qui te contredit le prouve que tu veut pas avoir tort et rester dans le vrai un minimum, m'enfin bon . . .

>RatedRTesla

Pareil, je suis pas trop xbox, (enfin surtout jeux américain je suis pas fan) mais quand tu vois se que devient sony, et se que devient la series des xbox ont vois bien que dans une ou 2 génération beaucoup tourneront leur veste pour aller cher microsoft.

Apres ont dit que la xbox one sera mauvaise ect, mais ses de la mauvaise foie, toute les génération de la xbox, ont battu en puissance la playstation. Je préfère les jeu de play mais de plus en plus les jeux sont sur tout support, donc bon, l'avenir nous le dira.

Personellement si je pouvais choisir l'une des deux je choisirais la PS4 comme je l'ai dit plus haut en effet si tu lit correctement mon post je dit que j'allais " ESSAYER " d'avoir les deux console mais mon choix de base est bien la puisque la 1ère des deux que je vais prendre sera la ps4 . Ya pas de contradiction l'amidre ;)

Exactement, et si on écoute bien les differentes interview de chez MS, on peut apprendre que l'innovation du jeux vidéo sur ce support et à long terme grâce à l'intégration de la kinect, serveurs blindé etc donnera quelque chose d'extra :p

Euuuh zaito x) :

Non la vita n'est pas à 250 euros, en tout cas, pas dans les magasins du sud ouest de la france (et je te parle d'une vita neuve moi x) )/. 200 euros avec un jeu. (et y'a une pack qui est sorti à 200 euros, plus 8g0, plus dix jeux téléchargable )...Tu vis ou toi ? :question:

Quand je dis : 1ere phrase de zaito : "la xbox360 est meilleur que la ps3" avant dernière "ses un pro sony qui vous dit sa " soi tu t'exprimes mal, soit tu troll mal, au choix =o).

C'était pour exprimer la contradiction du paragraphe.

Sinon, la wbox première du nom est sortie un an après la ps2, la 360 est normalement en dessous de la ps3, mais l'architecture de la console etait plus difficile à dévelloper; (faible différence donc kif kif niveau puissance ) l'avantage certain de la ps3 vient surtout du lecteur bluray. Pour la ps4 et xbox one, c'est la ps4 qui est plus puissante (de pas énormément mais les composants sont sutpérieurs) mais étant donné que peux de jeux vont utilisées la pleine puissance de la console et qu'on aura droit à des jeux multiplate forme, on peut dire que c'est kif kif encore une fois. (et cette fois il est beaucoup plus simple de dev sur ps4, sur xbox one je sais pas.)

enfin de retour raaah j'ai rater l E3 :snif: enfin d’après se que j'ai vue c'etais pas très intéressant

Encore plus de chance de voir Soul Saga aussi sur Wii U !

Dragon Quest X arrive sur PC, n'est plus une exclu Wii / Wii U

maintenant je le veux ici

128 nouveaux niveaux pour New Super Mario Bros

pas mal si je savais télécharger un logiciel je le métrer sur ma console

je veux pas être méchant mais si jvc annoncer l'heure il annoncerait midi a 14h , certaine new leur échappe (bon leur new son bien faite c'est leur boulot )mais je trouve beaucoup plus de new en moins de temps (et leur communauté aime pas nintendo eu non plu d’ailleurs pas objective ) si tu veux trouver des new plus vite va simplement sur google actualité et tape nintendo, wii u ou peu importe par contre ça arrive de rater des chose comme les nouvelle esclu ect donc un site comme jvc ou fr et bien pour certain vide

shadow pour remothered j'ai vue une date de sortie pour 2014 mais rien d'officiel et leur cite n'ai toujours pas ouvert donc pour les new ...

et pour f-zero ba si il veux pas en faire un nouveau personne ne peu l'obliger c'est dommage mais bon

Les 2 remakes d ' Oddworld aussi sur Wii U

Armikrog, projet Kickstarter sera peut-être sur Wii U!

Peut-être connaissez-vous DougTenNapel? Mais si, vous savez le créateur de (entre autre) Earthworm Jim. Eh bien, cet homme a également créé d'autres jeux notamment la série The Neverhood, comportant The Neverhood Chronicles (l'un des meilleurs point'n'click au monde) et Skullmonkeys (idem que pour The Neverhood Chronicles sauf qu'ici, c'est pour la plateforme). De plus, les OST de cette série sont considérées comme l'un des OST les plus originales au monde. Les musiques sont joués par Terry S. Taylor, un membre du groupe Daniel Amos.

Donc, si vous avez apprécié The Neverhood Chronicles, Skullmonkeys et si, tout simplement, vous avez apprécié l'OST de ces deux jeux alors cliquez sur le lien et faites-un don. Il ne leur reste plus beaucoup de temps pour réunir l'argent nécessaire...

P.S. : Regardez la vidéo, elle vous montrera un très léger aspect de ce que devrait être le jeu.

Guest Gregorov

(bon leur new son bien faite c'est leur boulot )

Désolé, j'me suis arrêté à ça. JVC, de bonnes news ? :rire:

Cette bande de vendus ? Ces escrocs ? Ces voleurs ? C'n'est pas des news, c'est du bloging, un peu à la façon du journaldugeek.

oui bien faite en le disent vite non c'étais pas que pour dire du mal de jvc (il en a qui aime pas)

NÏMAI : super j'adore jim je leur donnerai bien mais je c'est comment donner des dollar a partir d'euro même si il a peu de chance de le voir sur wii u amasser 200 000 dollars en 55h ...enfin je pourrais leur donner mais il vautrais que je devienne gigolo

Smash Bros : certains personnages vont manquer à l'appel

mince .... je veux skull-kid :snif2: non mais il arrive a mètre le trainer et le villageois d'animal crossing mais pas les personnage charismatique de nintendo ? :ouch2:

Guest Gregorov

Si vous voulez mon avis, des persos il y en aura dans ce SSB. J'suis ssûr qu'il feront des DLC à dl via le shop ou le jeu directement, contre quelques euros. S'ils font ça et que ça reste abordable, pourquoi pas.

Guest Gregorov

Après i'aurait plus qu'à prier pour que ça soit raisonnable. Si c'est pour se taper du DLC CoD-like avec une map de *** et un gun qui n'est en fait que la précédente avec un autre skin pour 15 boules... :rire:

• Create New...