retroGAMERange Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Okami s'offre de nouveaux produits bon voila l'annonce "importante" de okami (non mais je rêve c'est sale ......) Sony et MS poussent pour le free-to-play si il font des jeux ftp il y en aura forcément sur les jeux tout support donc wii u aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 et non je ne pense pas que sony et microsogts voudront dev pour la wiiU. Par contre nintendo devrait essayer tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Non mais rien que le titre me fait déjà penser à du pay2win bien lucratif. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bon pas de bol les gars x) http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065548-pas-de-jeux-frostbite-3-sur-wii-u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 attend une minute il disse qu'il on pas essayer car sa marche pas alors qu'un jeux et en cours de creation et qu'il et prevue sur wii u et crée avec le le truc muche 3 (je crois que c'est eternal darkness 2) il y un truc qui va pas la :nonnon: :honte: :non2: :non: :fou: remarque je c'est pas se que c'est donc je dit peu etre des connerie Sega réaffirme son soutien envers la Wii U et la 3DS 7 jeux sa va c'est correcte :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemonS Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Elle est géniale la Wii U, malgré le fait de devoir regarder deux écrans à la fois ! La manette Wii U est plus pratique que la tablette U car au niveau de la maniabilité c'est compliqué (surtout pour Sonic Racing) Mais dommage qu'elle soit peu vendue en ce moment, vivement l'E3 pour changer sa situation actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Pour toi shadow-x ! : http://www.jeuxvideo...al-darkness.htm Youpi ! Eh bien ça m'a l'air de plutôt bien se passer pour ce futur jeu, j'espère qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Shadow of the Eternals Wii U : 10 minutes de gameplay dessoler pour le hs mais j'ai pas trouver de forum pour le prix conseiller pour des jeux(si il en a un , dessoler du hs) c'étais pour demander j'ai trouver un jeux shenmue 2 dreamcast collector a 40 euro c'étais pour demander si c'est un prix correcte ou si c'étais a éviter merci et dessoler du hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Shadow of the Eternals Wii U : 10 minutes de gameplay dessoler pour le hs mais j'ai pas trouver de forum pour le prix conseiller pour des jeux(si il en a un , dessoler du hs) c'étais pour demander j'ai trouver un jeux shenmue 2 dreamcast collector a 40 euro c'étais pour demander si c'est un prix correcte ou si c'étais a éviter merci et dessoler du hs Hmmmmmmmhmhm miam miam. Si l'animation faciale des personnages laisse un peu à désirer, le reste n'a pas l'air mal du tout. Enfin niveau gameplay on ne voit pas énormément de choses non plus, mais rien ne laisse penser qu'il puisse être au dessous du premier opus, c'est déjà ça. Eh bien ça va me faire un titre de plus à suivre... et ô joie, trois survivals horror prévus sur WiiU. Bon sang de bonsoir. Si quelqu'un voulant se débarasser de sa WiiU (en bon état, tous les cables fournis etc) se trouve à Nantes en septembre, qu'il me fasse signe ! Et pour Shenmue je n'en sais rien... je connais très mal la dreamcast et ces jeux, mais je pense que 40€.. ça n'est pas trop cher, non. Surtout pour un collector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 salut, y a t-il des personnes qui aime call of duty black ops 2 sur wii u ici ? dsl de changer de sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Ah, les call of et moi ça fait deux, mais ici il y en a peut-être qui aiment ? (tu restes en plein dans le vif du sujet, la WiiU. Pas la peine de t'excuser !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 oki =) dommage on auré pu s'amuser =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Attendons un peu l'E3 avant d'enterrer la Wii U. La sortie de titres phares et la baisse prochaine du prix de la console devraient booster quelques peu les ventes. Enfin espérons le pour Nintendo car la prochaine Xbox pourrait faire très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 Qui veut obtenir Super Metroid pour un prix quasi-gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virus91 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Qui veut obtenir Super Metroid pour un prix quasi-gratuit? 30 centimes! A ce prix, faut pas hésiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 13, 2013 Author Share Posted May 13, 2013 De toute façon, même plus cher, je l'aurai acheté. BioWare réfléchisse pour le scénario de Mass Effect 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotoriousJR Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 C'est vraiment donné pour le prix ! Entre F-Zero, Kirby et maintenant Super Metroid, pour moins d'un euros, les 3, c'est vraiment de très beaux cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Une suite possible pour ZombiU? Ben Ten Omniverse 2 annoncé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 il l'avais annoncer qu'il allée faire une suite c'est pas étonnant Warner Bros. Interactive annonce Scribblenauts Unmasked (Wii U ... [Trailers] Pac-Man And The Ghostly Adventures annoncé sur Wii U ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 Le nouveau Pac-Man ne m'a pas l'air très bon... Vous avez toujours eu envie de contrôler Altair ou Ezio quand vous jouiez à Rayman Origins? Ne vous en faites pas, Ubisoft a reglé ce petit détail pour vous... Le Wii U GamePAd hacké, des informations cachées dévoilées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiftWanderShakes Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Pour moi la wii U ça va pas être super à mon avis ça peut être une bonne expérience mais au bout d'un moment ça doit être laçant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Pas grand chose de nouveau suite au hack, non ? Je veux dire... on savait déjà que ce multijoueur était prévu. Depuis un moment. SiftWanderShakes : Je ne l'ai pas encore, mais certaines personnes ici l'on et semblent apprécier. On disait aussi de la Wii qu'elle serait lassante, ça n'a pas vraiment été le cas de mon coté. Alors à ce niveau je ne m'en fait pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Le nouveau Pac-Man ne m'a pas l'air très bon... moi j'aime bien il a l'air marrant :-) Pour moi la wii U ça va pas être super à mon avis ça peut être une bonne expérience mais au bout d'un moment ça doit être laçant... perso elle me soul pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebetrock666 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Je pense que c'est une bonne console mais qui a toujours du retard et en plus nintendo a "enlevé" le cote familiale avec une manette speciale... Après si il y a des bons jeux oui c'est bien mais la plupart sont deja sorti sur d'autre console^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 ahhh, tiens intéressant ton commentaire thebetrock666... C'est bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts