AHL Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Sinon moi j'ai une Wii U. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Deux nouvelle séries pour Pokémon Scramble U (petit jeu : reconnaissez-vous tous les Pokémon?) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065074-pokemon-scramble-u-deux-series-de-figurines-en-images.htm Nouveau patch pour Monster Hunter 3 Ultimate : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065081-monster-hunter-3-ultimate-un-patch-aujourd-hui.htm Index Corporation en difficulté : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065102-la-maison-mere-d-atlus-en-difficulte.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Deux nouvelle séries pour Pokémon Scramble U (petit jeu : reconnaissez-vous tous les Pokémon?) : Ils auraient pu faire un effort au niveau de la découpe des images... sinon je les ai tous reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ça me rappelle quelque chose tiens, ce nouveau jeu Pokémon avec des figurines qui permettent de jouer sur console... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Oui, ça rappelle à peine un certain jeu Spyro... en tout cas ça ne sera pas pour moi, hein. Déjà que je vais sans doute être ruiné d'ici la fin de l'été (j'ai une liste longue comme le bras, même en ne prenant que des occasions ça va être chaud), pas question que je me mette à claquer 1€40 par figurine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Cependant, quand on y pense, 1€40, ce n'est pas très cher (surtout quand on compare avec Skylanders). Shadow-x, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir une longue liste de retards d'achat en ce qui concerne les jeux (Metroid Prime, Pikmin, Pikmin2, F-Zero GX, la Wii U, ZombiU, Pikmin 3, Rayman Legends, Final Fantasy Origins, etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Cependant, quand on y pense, 1€40, ce n'est pas très cher (surtout quand on compare avec Skylanders). Hem. Il y aura pls de 400 (ou 600, je ne sais plus) figurines. alors à la longue... si, ça fait quand même cher. D'autant plus qu'il me semble qu'elles ne seront pas échangeables (pas sûr, il faudrait que je retrouve la source de cette rumeur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 pokemon acheter les tous pokemon :o) pokemon ne me choque pas comparer a skyl (sans doute a cause tu massacre de spyro ) après c'est plus pour un public plus jeune (et un cauchemar pour les parent ) donc peu importe, et je crois que c'est par code les pokemon on peu échanger les code sans les figurine enfin pas sur Résumé du Nintendo Direct du 17 avril super annonce par contre moche le zelda 3d mais bonne idée et pour le yoshi island 3d .... youpi un yoshi Pikmin 3 enfin daté... au Japon et aux US ! Climax Studios développe aussi un jeu pour la Wii U Shin'en sur un jeu Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Hmmmm ça va, je trouve, les graphismes du A Link to the Past. Je trouve que ça fait un peu "vieille 3D", ça peut être sympa. Enfin le truc c'est que... j'en ai soupé, moi, de cet épisode. Autant rejouer à Ocarina of Time m'a fait du bien, autant celui-ci... non merci. Et Bravely Default ! Dommage que ce soit du combat au tour par tour, c'est le genre de RPG auquel j'accroche le moins... mais pour le reste il m'a l'air bien, et joli avec ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 a sa doit venir de moi alors mais j'aurai préférer des graphique style minis cap sinon c'est pas un remake de a link a to past c'est une suite a par quelque zone je pense pas qu'il y ressemblera beancoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Ah, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une suite... dans ce cas il faut voir. Mais je n'ai jamais été très fan de la plupart des Zelda sur console portable. Je leur préfère largement les épisodes sur console de salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 moi aussi et je trouve qu'il son de moins en moins bien sur console portable mais je trouve que le peu qu'on a vue de la vidéo sur ce zelda et plutôt original a part le graphique je le trouve plutôt pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Pour ceux qui souhaitent savoir les nouveautés à télécharger, c'est par ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065162-nintendo-les-telechargements-de-la-semaine.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'aime comment ma remarque d'une extrême pertinence a cloué le bec de tout le monde pendant déjà 2 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bah, la Wii U étant une console supérieure à toutes les autres, afficher clairement ta fierté de disposer d'un tel joyau a évidemment pour effet de rendre ce topic délaissé, faute à un sentiment de dégoût et de solitude lorsqu'on se présente comme étant pour la concurrence totalement dépassée. ...Quoi, j'suis pas crédible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 on est pas la pour troller x) Mais pour parler news hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 News ? Tu veux dire qu'il y a des nouveautés sur PS4/Xbox[je-sais-toujours-pas-combien] par rapport aux PS360 ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 des infos sur les consoles. Stop troll :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'ai une info ! J'AI UNE INFOOOO ! (Promis c'est mon dernier troll après j'arrête.) D'après un revendeur de console next gen' sony ou 'crosoft, pour chaque précommande un pot de vaseline et un sac de gravier sera offert. Voilà j'arrête, vive la république vive la next gen' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Moi j'en et une le 25 mai première pub officielle de la ps4 sondage de jeuxvideo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 des infos sur les consoles. Des infos ? Sur des "consoles" ? Des consoles comme dans la science-fiction ? Pour commander les vaisseaux spatiaux, et tout ? :ouch: Moi j'en et une le 26 mais première pub officielle de la ps4 Euh... Et en français ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Des infos ? Sur des "consoles" ? Des consoles comme dans la science-fiction ? Pour commander les vaisseaux spatiaux, et tout ? :ouch: Euh... Et en français ? :doute: Une info bardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 "Le 26 Mai, il y aura la première pub officielle de la PS4" ? AHL, le petit barde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Une info bardi Non, ça c'est en slovène. => bardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Des perspectives de développement sur Wii U pour Toru Haga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts