Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Pas de PES cette année sur wii U.

Ninja Gaiden III - Razor's Edge également reporté

moi j'attend surtout une annonce de super mario strikers football wii u fifa et PES ne m'intéresse pas

et zut d’abord rayman puis epic mickey 2 et maintenant ninja gaiden 3 arrêter le massacre avant qu'il y a des blessé

désoler mais sur le coup j'avais trouvais la rumeur de tales of simphonia 3 et penser faire plaisir a pas mal de monde surtout a toi qui avais l'aire d'un fan de la série alors quand j'ai vue ta réponse j'ai un peu flipper

Rumor: Estaria a Sega trazendo jogos de PSN/XBLA para o eShop ...

si se n'ai pas une rumeur sa sera sans toute sonic adventure enfin je pense

alors quand j'ai vue ta réponse j'ai un peu flipper

Aoutch. Pas de quoi avoir peur. Et désolé si tu as voulu faire plaisir. Je n'étais pas faché, juste surpris.

J'avais oublié que Ninja Gaiden 3 devait sortir sur WiiU. Mais le 3, ça n'est pas celui qui a déçu des fans ? (Je n'ai joué à aucun Ninja Gaiden)

Et en ce qui concerne la rumeur... je suis pire en espagnol qu'en anglais. Je n'ai donc rien compris... à l'aide ?

rumeur sega serait apporter des jeux psn/xbla pour l'echop wii u

Selon les rumeurs, Sega peut être amener certains de leurs principaux communiqués EShop numérique pour la Wii U. La rumeur a émergé après Emily Rogers, le site dit Non géré Shaders Assez, sur Twitter, que «plusieurs jeuxXBLA pour / PSN viendra à la Wii U. "Selon Emily:" Sega fera une annonce officielle bientôt. "

Demandez aux gens de chez Nintendo World Report a confirmé avoir eu des conversations informelles avec des représentants de Sega et Arkedo sur la possibilité de Hell Yeah! êtrepublié pour la Wii U. Toutefois, les réponses n'ont pas été concluants, laissant ouverte la possibilité.

désoler la traduction et pas trop bonne enfin c'est pour sa que je disait sonic car sa va étre sans toute des jeux classique enfin moi se que j'aimerais bien voir arriver c'est warp si vous savait ^pas se que sait c'est un jeux xbox live il et en anglais mais il et super bien et sa collerai bien avec la wii u

180212-360-warp.jpg

ninja gaiden tu ne rate rien je suis pas un grand fan j'ai acheter le 1 et 2 car le trois avais l'air pas mal mais le 1 et en anglais ma pas plus sur le coup le deux et mieux que le un mais pas non plu super après le trois je ne l'ai pas et je ne le juges pas par rapport au fan car sinon il y a deux trois jeux que j'aurai pas jouer

Le trois est plus que pitoyable car les attaques sont automatiques... et il n'y a même plus de possibilité d'enchaîner les combos.

Il y a de nombreux jeux développés (ou édités) par SEGA, on peut donc supposer tout et n'importe quoi...

P.S. : Désolé LittleDeath, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum sur le bac dans la Taverne (en même temps, je n'y vais jamais...)

Guest Battlelio

Le trois est pourris,il n'y a que 3 armes que l'on ne peut pas amélioré,le scénario est moyen,le manque de combo est énorme

des nouvelle réjouissante et une que je trouve bizarre

Le hacker Comex quitte Apple et veut s'attaquer au hack de la Wii U

je sais que je suis pas trais fut fut mais vous trouvait pas qu'il y a un truc bizarre

Beyond Good & Evil 2 sur Wii U, pourquoi pas ?

beyond good à evil 2 :bave: heu enfin sa serait bien depuis le Temps que je l’attend celui la

[MAJ] Call of Duty: Black Ops 2 aussi sur 3DS et Wii ?

Level-5 International America sur le point d'annoncer du lourd sur ...

voila c'est tout pour l'instant :) (enfin non il y a aussi un article sur foxconn et de se qu'il ont fait je vous garantie que sais pas bien)

3011.jpg

Pour le hacker, je ne sais pas quoi dire...

Il quitte Apple parce qu'il n'a pas répondu assez vite à un mail et décide de se lancer dans le hack de la WiiU ? Je ne suis pas très fut-fut non plus, surtout à ce sujet, mais... bon, c'est la version officielle, ça.

Enfin euh... il va chercher à hacker la WiiU, quoi. Ca devrait être surprenant ? Une nouvelle console qui sort, et hop.

Ou alors, est-ce qu'on soupçonnerait Apple d'être derrière tout ça ? Apple qui s'inquièterait de Nintendo ? Bizarre.

N'hésitez pas à développer, je suis déjà perdu.

Pour la news sur le "peut-être prochain jeu" de Level-5, c'est on ne peut plus flou, et pour Beyond Good and Evil 2... il faut voir, ça peut-être une bonne nouvelle comme ça peut-être un désastre... comme d'habitude ?

Oui en gros c'est ça, du moins il me semble. Entre autres en tout cas.

Enfin oui, il aurait pu le faire sans quitter Apple je suppose... à moins qu'ils aient eu peur que ça pose des problème à "la pomme" ? Enfin voila, est-ce qu'Apple est derrière tout ça, et si oui pourquoi ? Nintendo leur freait peur, à eux ?

Ou est-ce qu'il s'agit simplement d'une décision personnelle du Hacker ? Fiouuuuuu.

Si vous continuez à parlez politique stratégique, je sors... Non, je rigole. En tout cas, la Wii U va se faire hacker. Nintendo a donc peur et ça va permettre à un paquet de personnes de voir comment est la sécurité de cette console.

Level-5, Beyond Good & Evil 2, Call of Duty : Black Ops 2 que des news... C'est la première fois que t'en met autant retroGAMERange et ça me plaît...

Pour moi, à partir du moment où le créateur du jeu est Michel Ancel, j'achète le jeu car je sais qu'il sera bien. Il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir (nous parlons tout de même du créateur de Rayman).

Call of Duty : Black Ops 2 (déjà que le 1 était mauvais...)... Si vous avez envie de rire, regardez ça :

http://www.dailymotion.com/video/xqlev1_le-vrai-trailer-de-black-ops-2-par-sheshounet_videogames

versus 6 ans qu'on l'attend

une rumeur d'annulation

tetsuya nomura scénariste qui a fait les scénario de final fantasy 7 et kingdom hearts License qui on rien a prouvait

on sait presque rien a sont sujet

beyond good & evil 2 4 ans qu'on l'attend

une rumeur d'annulation

concepteur michel ancel qui a réaliser rayman et beyond good & evil License qui on plus rien a prouvait

on sait presque rien a sont sujet

a par l'année d'attende tu a raison Mp2 se sont des alter ego sais limite flippant :ouch2:

pour beyond good & evil il veule un jeux super aussi bien que le un

final fantasy versus 13 ba il mette tout leur temps pour FF13-13 2-et 13-3 mais après la sortie du dernier je pense qu'il font mètre plus d'info

Un mois avant la sortie, il fait la queue pour acheter la Wii U

soit il et fou soit courage ... moi j'ai déja mon idée de faite

Rayman Legends, garanti sans moustiques

je l'aimée bien moi le moustique 85gyu_je-suis-en-pleurs-source_u6z.gif

Moskito était vraiment sympa et si l'on voulait terminé les niveaux à 100%, ce n'était pas si simple. Mais je sens que le jeu va être plus porté sur le rapport gamepley-musique et sur l'action. Donc, quand on y pense, c'est logique.

J'ai déjà vu la new; elle m'a bien fait rire à ce moment-là... Je ne serai aucunement capable de ça ^^

Guest loiclae

en tout cas je pense que les accessoires qui sont vendu séparément vont couté plus cher que tout ce qu'on a connu avec la xbox 360 ou la ps3

À part Batman Arkham City : Armored Edition, aucun ne m'intéresse (dans la liste de GameStop), et encore, je ne suis même pas sûr de le vouloir.

Nintendo n'a pas escompté autant qu'il l'espérait :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062076-nintendo-previsions-en-baisse-mais-foi-en-la-wii-u.htm

Un Resident Evil sur Wii U?.. Possible... :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062073-capcom-envisage-deja-un-resident-evil-sur-wii-u.htm

Assassin's Creed 3 pareil au même, même sur Wii U :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062071-la-version-wii-u-d-assassin-s-creed-3-identique-aux-autres-versions.htm

resident evil wii u un pur survival :bave: pour assassin's creed céter logique il ne pouvait pas faire plus en un si cour lapse de temp

nintendo retonbera sur c'est patte c'est sure enfint je l'espaire

[iNSOLITE] Une cartouche Zelda hantée < News < LiveGeek - Livegen

voici un truc pas mal lissée le je vous jure que sa vaux le coup surtout les vidéo comme le link zora qui se noie

le mec a assurée pour la cartouche de zelda je la veux :bave: bon sa na rien a foire mais je vais mètre un de me jeux dans un coffre fort et inviter un exorciste ( ceux qui liron et regardera les vidéo me comprendra )

• Create New...