ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je le sens pas le hack versus bizarrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pas de Tales sur Wii U : l'explication qui n'en est pas une ok :bravo: je sens qu'il va reservoir des message de haine demain matin ("bruit du stylo qui écrit" bon voila ha mince plu de timbre bon ba tans pis) non mais sérieux il aurais pus trouvais une meilleur excuse c'est comme la vois ou un journaliste lui a demander pourquoi il avait pas plus de tales of qui sort ores de j'ai eux et qu'il a dit que les talrs of était un jeux crée pour eux et pas pour les autre payes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 enfin ce n'est pas une super source a la qualité du traducteur ,il c'est planté sur quelques mots qui font d grosse difference dans le discour Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 il y avait un moment ou une rumeur qui disait que il avait un hack en préparation et qui disait que sa serait un jeux de combat mais c'est apparu brièvement après il a jamais eu de nouvelle soit c'est celui la ou un autre en préparation comme se d'avant soit il on annuler l'autre pour en faire un comme les autre hack ouais mais deux foi il parle deux foi il dit se genre de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 mais bon faut faire attention au rumeurs ssi on ecoute tout le monde il y aurait naruto dans le nouveau smash bros Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 je pense pas que sait une rumeur j'ai trouvais sa je suis dégoûter j'aurai préférait un comme les autre voir arriver une compilation des hack g.u. en hd bien sur :ok: et en français ha moins que... il dise qu'il a pas étais annoncer peut être que sais pas lui vue que lui a déjà des image il a sans toute étais annoncer celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 L'image a l'air pas mal mais il ressemble pas un peu à Tekken? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 tu trouve ? j'ai t autre image si tu veux ? Un nouveau .hack prévu sur console de salon et portable il y a une vidéo sur le lien désoler je sais pas télécharger les vidéo et les mètre sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ohhhhh un nouveau .hack ? Ca ça m'intéresse, je vais suivre les news de près... Sinon sur WiiU, j'aimerais vraimant qu'un Tales of sorte... on parle beaucoup d'Xillia, mais un tout nouveau Tales of sur WiiU (et sur les autres consoles aussi, d'ailleurs) serait le bienvenue. Disons que si un Tales of sort en france sur WiiU et que je n'ai pas encore la console, je n'hésiterai pas à la prendre. Et je parle d'un épisode à part entière, hein, non pas d'un spin-off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 c'est sur ps3 qui est sorti hack versus je ne pense pas qu'il sera sur wii u Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Lorsque je suis aller voir ton site retroGAMERange, jeuxvideo.fr faisait un quiz sur la série Super Smash Bros. et j'ai appris qu'il y aurait autant de personnages dans le nouvel opus que dans Super Smash Bros. Brawl. Soit il y a beaucoup de nouveaux personnages (et donc beaucoup de personnages enlevés), soit il y a très peu (voire pas du tout) de nouveaux personnages. P.S. : la vidéo n'a pas marché avec moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 j'ai appris qu'il y aurait autant de personnages dans le nouvel opus que dans Super Smash Bros. Brawl. Si tel est le cas, j'espère qu'il y aura quand même un assez grand nombre de nouveaux personnages, quitte à devoir en enlever des anciens (à part bien sûr les "stars" de Super Smash Bross présentes depuis l'opus Nintendo 64). Et que le gameplay de ces nouveaux personnages change également de celui des anciens (ce que je veux dire, c'est qu'il serait bête d'enlever Ike pour le remplacer par un personnage se battant exactement comme lui, par exemple). Enfin après je suppose que rien n'est encore sûr, hm ? Le nombre d'annonces qui avaient été faites pour Brawl avant sa sortie... l'une d'entre elle, prétendant que Shadow serait jouable, m'avait particulièrement fait baver (alors qu'en réalité, ils avaient juste pris une capture d'écran où apparaissait son trophée aide...). Je me demande à quoi pourront bien servir les fonctionnalités de la "mablette" dans un super smash bross... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 tant qu'il enleve pas mr game watch et ike sa me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 tant qu'il enleve pas mr game watch et ike sa me va Moi j'aimerais bien au contraire qu'ils enlèvent tout le monde sauf les stars. Et donc qu'ils enlèvent aussi Sonic, Marth, Sheik... et d'autres personnages que j'utilise beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 moi sa serai pluto cptain falcon taupe DK malgré que ce soit des stars je les trucs bidon :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Hmmm il ne me semble pas que Captain Falcon en fasse partie. Sur Nintendo 64 c'était un personnage à débloquer et par la suite il n'est pas apparu dans Melee sur Gamecube. Les stars sont, si je ne me trompe pas : Mario, Pikachu, Kirby, Yoshi, Link, Donkey Kong, Samus et Fox Ce sont les huit personnages emblématiques de la série, les autres étant à débloquer si l'on veut les utiliser (sur N64). Je me pose toujours la question de l'utilité de la mablette. Elle pourrait peut-être servir à réaliser certains Final Smash, ou même servir pour l'utilisations d'autres objets plus simples ? Comme par exemple un objet qui servirait à générer des souffles/courants d'air à l'aide de l'écran tactile (en nombre et en temps limité) afin de géner les ennemis, sans que ce soit trop cheaté. Enfin j'en doute, parce que seulement deux joueurs sur quatre pourront utiliser la mablette... quoique ça peut passer, si un objet a deux utilisation, l'une ou l'autre s'activant en fonction de la manette utilisée. Par exemple, des mines : la mablette permettrait de poser la mine à l'aide de l'écran tactile sans que personne ne puisse s'en apercevoir, mais elle serait en contrepartie moins puissante que celle posée par un joueur utilisant une manette classique, qui serait elle (la mine) plus facilement détectable. Enfin je rêve un peu hein, mais avec le peu d'information que l'on a pour l'instant, c'est le moment ou jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 je pense pluto a un truc comme une gène pour les autre joueurs style nintendog ou les chient viens gène en lécher l'écrans pour la vidéo nimai c'est juste les perso de hack qui se batte entre eu mais elle déconne pas mal la vidéo pour les perso c'est presque sur qu'il enlevé snack et Sonic c''étais des inviter Wii U : une date pour Pikmin 3 ? mais personnellement c'est pas les perso que je veux qu'il améliore c'est les mode de jeux style le mode aventure j'ai adoré mais plus l'on et avec plusieurs face se jeux un moment style mario puis un autre ou on va en voiture style falcom et plus de défit ou pour les mise a jour du jeux des mission ajouter et plus élément pour la création de terrain voir même un création de perso on prend le style de combattant zelda mario et on lui donne la taille et c'est vêtement c'est couleur ect ha aussi des jeux nes couplé et non des démo sa serais cool :ouch: :ouch: Nintendo recommande un maximum de 8 mètres entre la console et le GamePad. Et si vous rêvez de jouer à la Wii U dans vos toilettes, sachez que le designer Toru Yamashita a conclu en expliquant que « Mon salon et ma salle de bain sont séparés par un mur, et j'ai pu y jouer ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Toru Yamashita a conclu en expliquant que "Mon salon et ma salle de bain sont séparés par un mur" Pas bêêêêêêête... moi aussi je vais faire ça chez moi, tiens, lancer la construction d'un mur entre mon salon et ma salle de bain, bonne idée. Sinon la création de personnages je ne trouverais pas ça... très utile, on va dire. Enfin si c'est juste la création de tenues, pourquoi pas. Par contre une amélioration du système de création des terrains, oui là ce serait chouette. Des terrains plus grands, avec plus de fonds et de décords différents, plus d'objets en mouvement et de pièges à placer aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 si on va sur youtube il y a des video avec des personnes qui voudrait voir certain perso appraître dans le prochain super smash bros comme un des plus populaire Shadow même si il est deja la et mega et ce sont les videos pas moi.man et d'autre sont sur eux qui voudrait voir partir comme olimar ou diddy kong Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 pour la création je me suis mal exprime je voulait dire mètre notre mii puis choisir la façon de se battre c'est vêtement etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Euh... je suis sûr que si cette fonction existait, je ne l'utiliserais sans doute jamais. J'aime trop l'idée de base je crois, celle de pouvoir utiliser un personnage Nintendo (à la base, mais ça va peut-être se diversifier) pour en affronter d'autres. Voir Zelda ficher une beigne à Mario, ça m'a toujours fait rire. Un mii... bof. Pourtant j'aime bien les utiliser dans Mario Kart Wii. Enfin bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ba après je dit sa mais j'ai peu d'imagination donc si il mède sa je l'utiliserait pas non plus sinon zelda foutre une beigne a mario si il font le système de succès trophée il faux le mètre comme succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 +1 a shadow x le mii je trouve sa un peu pourri sa gacherais le concept de depart qui reste l'affrontements des mythes de nintendo et puis bon quand on se rappel sur notre vieille n64 ou on avais 12 persos ,on etais deja content a maintenant la wii ou il y a tellement de choix qu'on ne sais pas lequel choisir en rajouter est-ce vraiment neccesaire je prefererais qu'il y ai un plus gros contenu de jeu (plus gros mode histoire etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ouais c'est vrai que maintenant que tu le dit j'aider content avec mais 12 perso bon dans qu'il a link ganon et zelda sa me va et bien sur améliorais se que j'ai dit sur les terrain et les défi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 J'adore la deuxième BD, vraiment, Donkey Kong monte soudain d'un cran dans mon estime. Bon après, j'espère qu'il y aura plus de 12 personnages, de mon coté... autant que dans Brawl, ça m'irait plutôt bien en fait. Mais juste douze, sachant qu'il y aura déjà sans doute les huit stars... ce n'est pas énorme. Non, il y en aura sans doute plus de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts