Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.51


Kratos

Messages recommandés

Invité calamiter74

bon alors sa veu dire je peut plus jouer sur romsatation

jss vraiment degouter la

aaaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité weskerXXL

bonjour je n'arrive plus à jouer ou télécharger des jeux sur romstation ça met tout le temp un onglet écrit error 7 coudnt connect to server ou quelque chose du genre même chose pour les jeux que j'ai télécharger je veux jouer à super métroid alors s'il vous plaît trouver moi une solution

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie tu ferme le programme totalement (chez moi même fermé une première fois il rejoins la barre des tâches et faut le fermer une seconde fois à partir de là) et à son redémarrage il se met à jour. Après si y'a une sorte de plantage je suppose qu'un redémarrage total de la machine ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Merci pour les jeux PC. Mais à ma connaissance, Surgeon Simulator 2013 est en vente sur Steam. Ca risque pas de poser problèmes?

edit: autant pour moi, c'est une démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Est-ce qu'a la prochaine mise a jour vous pourriez faire en sorte que romstation marche avec tout les antivirus s'il vous plait ? Sans desactivez MacAfee qui detecte un faux virus :hap:

Tu peux pas ordonner a t-on anti-virus de faire une exception de romstation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NinjaDevastateur

Pour le peu que je sache on exclure un fichier ou un dossier de l'analyse heuristique d'un antivirus, après tout dépend de quel antivirus ;)

Normalement si tu dit a t-on par feu de faire une exception l'anti-virus le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julienred

Vous supprimez tous vos anti-virus pourris et vous installez AVAST Anti-virus gratuit et vous n'aurez plus aucun problème avec RomStation. Bonne Journée à tous

Bonjour à tous. J'ai RomStation depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème avec mon Anti-virus AVAST et en plus il est gratuit. Bonne Journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu dit a t-on par feu de faire une exception l'anti-virus le fait aussi

Non vu qu'il y a une différence entre une exception et une exclusion, une exception est faite par le parfeu pour qu'une application puisse utiliser la connexion internet, quand ont exclu un fichier ou un dossier pour un antivirus c'est pour qu'il ne soit pas analysé par ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le plus grand respect que je vous doit romstation qui fait revivre les plus beau jeux et console du mondes , j'ai appelé http://www.mcafee.com/us/about/contact-us.aspx#cf=france France Tour Franklin, La Défense 8

Paris La Défense Cdx 92042

France

Tel : +33-1-47-625-600 .

Il se trouve que votre logiciel et bien un virus détecter chevale de troi , mais je penche plutôt pour un traceur qui vous permet de voir qui utilise vos logiciel donc pour ma part je ne pence pas que vous souhaitée ruiner votre réputation .

Un faux positif svp cela et quand même un logiciel qui s'instale avec les commandes administrateur ? veuillez svp nous rassurer nous vous aimons beaucoup mais nous avons juste peur pour nos pc de nos jour l'argent ne tombe plus du ciel me comprenez vous ?.

Merci d'avance romstaton c'est tous ce que j'aime :left: :cool: :right:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que votre logiciel et bien un virus détecter chevale de troi , mais je penche plutôt pour un traceur qui vous permet de voir qui utilise vos logiciel donc pour ma part je ne pence pas que vous souhaitée ruiner votre réputation .

D'ailleurs c'est dela que viennent les cookies de suivi ;) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sakurastar

'est hyper chiant avec un ordi de type asus car avec le fait que mo ordi soit recent je peut plus installer romstation faudrait que vous essayer de regler le probleme! :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est hyper chiant avec un ordi de type asus car avec le fait que mo ordi soit recent je peut plus installer romstation faudrait que vous essayer de regler le probleme! :mort:

Si c'est sous windows 8 tu peux toujours appliquer les paramètres de compatiblité (windows 7 peut faire l'affaire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...