Aller au contenu
Download RomStation

Recherche aide pour scénario


FilsDuVent

Messages recommandés

Le scénario a l'air de devenir plus gros que je pensait (c'est pas 15 missions que tu finis en une après midi) et je pense en être au tiers,voir au quart.

J'ai de plus en plus d'idées,ça avance pas mal même si en ce moment c'est un peu en arrêt.

EDIT:J'ai oublié de précisez que je n'était pas sur word mais sur open office

EDIT#2:J'y avais pensait depuis longtemps, je pensait plutôt l'exposer à la fin mais si ça dit à quelqu'un...Ça serait sympa un mode multi avec un éditeur de personnages,mais pas un éditeur où on peut seulement changer la tête qui vaut 40000 c virtuels (je pense à Conduit 2 notamment :hum: ). Bref,je voyait un éditeur avec le choix de créer un perso original ou en utilisant une base (soit les persos du jeux) dans le genre SoulCalibur V...

EDIT#3:Heu...J'arrive plus a avoir des idées concrète,alors si vous pourriez reposter des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu faire un bref résumé de ce que tu as déjà comme ça permet de se rafraîchir la mémoire.

Pourquoi pas pour l'éditeur de personnages c'est une bonne idée.

Tant pis si c'est open office normalement tout le monde l'a.^^

Au fait t'as quelqu'un pour la musique ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors, je vais commencer par le plus simple,la musique.Maldives avait dit qu'il s'en occuperait mais je ne sait pas si ça avance,sinon je ne vois pas.

Et ensuite voilà le scénario:

Leod et son frère sont appelés pour une mission d'identification,le frère se fait aspirer dans un vortex et disparaît.

Quatre ans plus tard on assiste à la préparation d'une équipe de quatre militaires dont le chef serait notre héros et aurait un bleu dans l'équipe.

Ils attaque une base de rebelles, aidés de troupes dont le soutien aérien serait commandé par Siren Sergal (j'lai casé,oué!^^)

Cette attaque récompense les nouveaux héros et rencontrent le président de l'assemblée du système et sa fille.

Nos héros sont appelés pour une mission sur la planète glacière où des créatures hostiles d'habitude calmes attaquent des villageois.Le groupe doit arrêter ces créatures et découvrent que leur abris a été détruit par une bombe artisanale et l'un des membre voit un vaisseau rose/violet s'envoler.

Ils le suivent et en le suivant se font attaquer par une créature de forme serpentine volante.

Lors de l'altercation,le vaisseau de Leod se fait endommagé.

De retour à la base,ils font un rapport sur le "dragon volant"et des machines et analystes prélèvent des fragments de pores trouvés sur le vaisseau en réparation.

Un groupe de quatre ennemis cagoulés attaque la base avec un sniper (la personne) mais se sauvent pour cause de l'enraillement de leurs armes.

Des militaires suivirent les signaux de leurs vaisseaux qui coïncidaient avec ceux des ovnis (pas soucoupes volantes mais ovnis:objets volants non identifiés) de la planètes glacière et disparurent en direction de la planète désertique.

En attendant la réparation,Leod et ses amis se balladent dans la cité de Millénium et rencontrent la fille du président.

Dès la réparation du vaisseau ,ils repartent pour la planète désertique mais se font arrêter par un navire pirate.La capitaine du navire tombe amoureuse du bleu et s'allie avec l'Alliance du Système.

utilisé par les vaisseaux ennemis mais ils sont introuvables.

Leod entend une conversation avec un mâle et une personne de forme robotique parlant d'augmenter la puissance des armes d'une horde de pirates,les Pirates Noirs.

Les nouveaux alliés donnent des infos et se voient se diriger vers la planète forestière.

Leod infiltre la base des Pirates Noirs pour détruire la commande d'armes mais se fait arrêter par le chef des pirates qui l'assomme avec une impulsion de plasma.

Leod se réveille ligoté en compagnie des mercenaires mais se détache ,la rencontre tourne mal et Leod est sur la point de se faire descendre quand il se fait téléporter dans le vaisseau des pirates de l'Alliance.

Voilà,j'ai juste ça.Le reste j'aimerait l'ajouter dès que le reste sera "stable"et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok...

Sinon j'ai esayé de créer un vaisseau sur SketchUp,ça a bien marché et je poste les images dès que j'aurais fini!

EDIT:Ça y est! voilà les screens:

736642SketchUp2013070321312411.jpg

144486SketchUp2013070321320891.jpg

197739SketchUp2013070321473065.jpg

394940SketchUp2013070321474744.jpg

Voilà.c'est une version "alpha" qui sert juste à montrer le design "globale" du vaisseau,donc si vous avez des critiques n'hésitez pas!

EDIT#2:NIMAI est ce que tu pourrais le faire avec un support vidéo on même avec un téléphone portable.

Ça fait rien si la qualité est mauvaise,c'est juste pour entendre ce que ça donne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...c'est vraiment dommage...

Je viens juste d'y penser,quelqu'un a-t-il des infos pour l'animation des personnages ?

EDIT:Je me demandait si ont pourrait intégrer un mode multijoueur à l'histoire,agrémenté d'un système de pierre-feuille-ciseaux pour les actions spéciales solo,comme par exemple,la prise d'une tourelle unique que les joueurs se disputerait,et que le vainqueur utiliserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels types de musiques aimerais-tu ? FL Studio pourrait très bien faire l'affaire, et pour de la modélisation un peu plus avancée, essaie Blender, qui dispose d'un excellent tutoriel sur Le Site du Zéro. UDK aussi en tant que moteur graphique est très complet. Après, si tu veux des logiciels un peu plus complets, je pense à 3DSMAX et MAYA, mais il te faudra mettre la main au porte-monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien,Narthall,merci pour les infos!Je vais réessayer Blender donc,même si je l'avais trouvé compliqué.Mais c'est comme tout:on trouve ça facile quand on regarde,quand on plonge dedans on se dit que c'est compliqué,et au final,quand on a l'aide nécessaire,on y arrive !

...

Cette phrase est tellement classe qu'elle deviendra ma nouvelle signature,OUAIS !!!

Heu...Revenons au sérieux...Tu m'as demander pour la musique,j'y ai déjà répondu deux fois je crois,à savoir un style rock électro.

Je vais voir si je peux faire quelque chose avec FL Studio, mais si ça t’intéresse de faire la bande son,vas-y !

EDIT:J'ai créer une nouvelle arme :

812924SketchUp2013071120362807.jpg

403888SketchUp2013071120364384.jpg

392707SketchUp2013071120365843.jpg

925703SketchUp2013071120370685.jpg

EDIT#2:Et voilà un essai de gatling...

218329SketchUp2013071214344445.jpg

702486SketchUp2013071214350386.jpg

234603SketchUp2013071214345280.jpg

127484SketchUp2013071214351425.jpg

236052SketchUp2013071214354369.jpg

745044SketchUp2013071214360655.jpg

EDIT#3:Est-ce que quelqu'un aurait des idées sur le scénario?

Je demande parce qu'en ce moment je n'arrive pas à créer une suite pour le terminer.

Vous pouvez donner des idées libre ou suivre celles-ci:

-Nos héros s'engagent vers une planète aquatique pour récupérer des infos importantes.

-Ils sont accompagné d'une amie qui va être sacrifiée mais que l'ont peut retrouver plus tard.

-Les néomorphis ont commencé leur invasion.

-Les rebelles et/ou les pirates font des leurs.

Si vous avez même des bribes minimes d'idée n'hésitez pas! ;)

Ah,et j'ai l'impossibilité d'utiliser FL Studio,donc ceux qui veulent faire la bande son peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bah...Dis toujours!

Si il y a quelqu'un d'autre,allez-y,n'ayez pas peur!

Je cherche à savoir combien de TYPES d'armes il y a dans un FPS normal...Quelqu'un à une idée ?

Ah...comme j'avance pas mal au niveau des persos,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui s'y connait en création 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

UPDATE:

Je suis sur le montage 3D des persos:

http://nikalou.devia...liena-414172468

The character "Kate Gaffiel" and "(Commando)Aliena" is a propriety of "Multi-Worlds Production©".All rights reserved

Dites si vous avez un log' pour armes-vaisseaux si vous conaissez svp!

Et comme je l'ai exprimé plus haut,n'hésitez pas à exprimer vos avis/idées pour le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas lu toutes les pages du sujet mais il serait peut etre bon que tu edit ton premier post au fur et à mesure pour donner une information rapide et efficace sur l'avancement du projet.

Par exemple, tu pourrais y noter ce qui est déjà fais et fixé pour que personne ne perde son temps à revenir dessus si tu ne le souhaite pas.

Tu pourrais également noter les points à dévellopper pour que ceux qui veulent participer puissent savoir ce qu'ils peuvent faire du premier coup d'oeil.

J'espere t'avoir un peu aidé avec cette suggestion.

Je passerais voir ton sujet de temps en temps pour voir si je peux aider un peu :)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...