Aller au contenu
Download RomStation

Vous êtes plutôt Nike, Adidas, Puma, Converse, ou Unkut (Marque de Rappeur)


Invité luffy25

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

eh ben pour commencer ya pas que adidas la marque de wesh nike aussis et moi ben je suis un wesh^^ je porte que de la marque nike ou adidas en basket que des air max pendant totue l'année jai eu la meme paire et pour fan-de-rpg les petit qui travaille ben nike ben c'est pas de leur faute comme a dit post-gentleman c'est le gouvernement theminigeeks merci pour la faute^^post-gentleman moi je m'habille tout le temp en jogging et personne ne me dit que jai des goute de merde au contraire on me dit tu t'habille classe etc...et jai 2 cousin jumeau il sont obese et ils peuvenet porter que des survet alor stp dit pas que ceux qui porte des survet on des gouts de merde et quand on porte des survet c'est pas par egligence de gout c'est parce que'on aime bien les survet^^

et pour la maruq e unkut chez nous tout le monde aime a par les parents tous les gosse d ema famille aime cte marque et ne dites pas c'est horibb la vous etes subjectif soyez objectif bon sang!!^^tout les wesh adore cette marque meme des fille de ma classe aime le rap booba unkutetc...une fille a deja porté une casquette unkut^^alor ne dit pas que c'est horibb dite que vous n'aimez pas mais pas que c'est hroibb la vous etes subjectif^^

Je en vois aucune fierté à répété à tout vas qu'on est un ''wesh'', je vois juste de la pitié dans des pauvres gens qui veulent se donné un style en copiant les mecs qui traînent à la gare avec des barrettes de chit ! Les gens porteur du message de ce groupe de personne est désespérant, d'une personne sans avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c'est quoi ce topic.....

Lacoste & Timberland

La moitié des rappeurs de la planète portent leurs propres marques...

T'as raison ! J'ai checker et j'avais oublier qu'ils était si nombreux a le faire...enfin ça change pas le fait que les vrai rappeur le font pas et non les air-yeezy pour Kanye West ça compte pas, elle sont juste trop stylé, ça serait dommage de s'en priver !

Les Timberland sont bien ! mais le probleme que ça passe moyen si t'es pas black et musclé...Lacoste...me dis que t'avais THE banane lacoste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que des français, qui habitent en France et croisent d'autres français en portent! Dans la rue!

Moi aussi ça me fait rire quand j'en croise x)

Surtout si tu es en difficulté et que quelqu'un te demande si c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je tiens à préciser avant de donner mon avis que ce sont quasi tous des marques "urbaines" donc hip-hop ou rap à l'exception de Converse et Unkut c'est la marque du rappeur Booba bref sinon moi je suis Nike et Adidas mais je commence à kiffer Converse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...