Aller au contenu
Download RomStation

Vous êtes plutôt Nike, Adidas, Puma, Converse, ou Unkut (Marque de Rappeur)


Invité luffy25

Messages recommandés

Invité luffy25

Salut les jeune Vous ètes plutot Nike Adidas converse puma ou unkut unkut=marque de Booba rapeur pour moi je serai plutot unkut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend...tu parle de vetement en général ?

Parce que si il sagit de textile je dirait que jamais personne ne me fera porter une de ces marques (sauf peut-etre un T-shirt converse), Au college c'est sympas parce que t'as pas encore ton identité, mais arrivé au lycée on reserve le port de ces marques au sport et au dimanche ! (il faudrait condamner a mort les gens qui portes des jogings en semaine !) Et puis on s'en fou de la marque, ça compte que pour les boloss qui savent pas s'habiller ou que pour ceux qui on les moyens de faire leur chopping chez Armani et je pense que personne ici ne fait parti d'une de ces cathégorie ^^

Parcontre en ce qui concerne les chaussures c'est autre chose, la je dit sans ésitation Nike et converse ! Pour plusieurs raison :

-Nike Converse sont les meilleurs en matiere de sneakers

-converse pour le coté vintage inimitable et passe partout, c'est hype tout en donnant un air décontracté, un prix résonnable,.

-Nike pour faire le pont entre le vieu et la modernité, de bonnes lignes et puis juste meme ! Air Jordans, Air Yeezy, les AIR MAG !

Pour les autres :

-Je ne supporte pas Adida qui celon moi est la marque de wesh de base, tu veux passer pour un bof ? achete Adidas, entre leurs joging a bandes, leurs sweat capuche et les sneakers avec une pointe tellement bombé que c'est a peine si tu differencie la chaussure gauche de la chaussure droite, totalement disgrassieu et des couleurs flachi souvent dégueulasse...

-ça existe encore puma ?!

-Unkut c'est du US street wear, pour te la jouer gansta, sauf que...bah on est pas en amérique, donc t'as juste l'aire con.

En matiere de sneakers, il faut forcement ce fier au grandes marques, bien souvent on trouve de trés bonnes surprise chez des marques outsiders qui auront des lignes plus originals.

Il faudrait plus faire un topique pour que l'on parle de notre style vestimentaire général plutot que de ce concentré sur des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Moi je parle de la marque en elle meme moi pour les basket Nike mais T-shirt casquette Unkut et Post-Gentleman moi arrivé au lycées avec mes potes croi moi on sera tous en jogging et basket casquette et tout^^ nous on est plutot racaille et tout tu pige? ^^

C'que j'veut dire c'est que la on a 12 ans et pendant oute notre vie on a fais des conneries ensemble entre cousin^^

et Post-gentleman unkut ouai c'est pour te le jouer gangsta et nous on en est et tout le monde en porte et adidas ben tout le monde en porte aussi et quand tu dit la marque de "wesh" ca veut dire quoi par exemple:pour les gens qui se la pete et tout?

Moi j'aime pas etre snob je prefere etre dans le genre rap etc...converse en chaussur ca c'est nul pour moi quand tu dit coté vintage ca le coté vintage j'aime pas du tout et sneakers c'est quoi? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque n'a jamais eu aucune influence sur mes choix, que ce soit pompes ou fringues.

Ce que je regarde, c'est si c'est joli et si c'est pas trop cher point.

A la rigueur, quand j'étais teenageuse, j'aimais bien les chaussures Vans, ou les skate shoes en général... à l'époque ou ça avait une connotation un peu fun et rock :p Ah le bon temps... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Je ne prends de la marque que pour faire du sport , des asics et des nike pour courrir . J'avais aussi une marque spéciale pour le basket mais me souviens plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH, ça fait plaisir lighto, ça met du poid a mon argument ! Les converse c'est intemporel, ça vas a tout le monde sans pour autant donné l'aire d'etre un monsieur tout le monde ! d'ailleur leur nouvelle ligne est sympa.

Moi je parle de la marque en elle meme moi pour les basket Nike mais T-shirt casquette Unkut et Post-Gentleman moi arrivé au lycées avec mes potes croi moi on sera tous en jogging et basket casquette et tout^^ nous on est plutot racaille et tout tu pige? ^^

C'que j'veut dire c'est que la on a 12 ans et pendant oute notre vie on a fais des conneries ensemble entre cousin^^

et Post-gentleman unkut ouai c'est pour te le jouer gangsta et nous on en est et tout le monde en porte et adidas ben tout le monde en porte aussi et quand tu dit la marque de "wesh" ca veut dire quoi par exemple:pour les gens qui se la pete et tout?

Moi j'aime pas etre snob je prefere etre dans le genre rap etc...converse en chaussur ca c'est nul pour moi quand tu dit coté vintage ca le coté vintage j'aime pas du tout et sneakers c'est quoi? :question:

Tu dis ça parce que t'es jeune, on vera ce que tu pensera lorsque tu commencera a devenir un homme, comme on dis "le swag c'est pour les gamis, la classe c'est pour les hommes !", aprés tout dépend de la mentalité ou t'habite, tu trouvera toujours dans gens qui pense comme toi, mais je t'informe juste de l'étiquette que ce style renvoie, je ne suis qu'un simple méessagé ^^. N'utilise pas l'argument du nombre pour justifier ton style vestimentaire, la mode est assez vaste pour que tu ai ton propre style.

Par wesh j'entend ça http://desencycloped...a.com/wiki/Wesh.

Parce si t'as pas le style rap, t'es un snob? le fait que je viens d'investir dans un noeux papillons n'arrange en rien mon affaire mais par snob tu attend quoi ? richard ou juste quelqu'un d'hautain ? je suis issue d'une famille trés modeste, ça ne m'empeche pas d'etre habillé comme un homme de ville, on me complimente souvent sur ma façon de m'habillé, et j'ai un look plutot chic. Justement j'aurais tendance a dire que ceux qui porte de la marque pour la marque ce raproche plus d'un esprit snob, qui est le plus snob entre celui qui achete du Nike pour le gros logo ou celui qui achete une chemise a 90€ avec aucun signe distinctif de marque ? pense a ça ^^

Et pour les sneakers, google est ton amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si je suis pas à l'aise dans mes pompes, la marque m'importe peu... Je fais du 43 et j'ai le pied large, et j'aime que ma semelle soit intégralement plate, donc ça fait que je reste surtout sur des chaussures style Skate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Moi je suis un wesh je traine en bande etc...mais je ne fume pas je ne bois pas je ne hum hum pas je suis musulman arabe^^moi aussi je suis tre modeste coté argent quand je dit snob c'est un kum qui sappele jaen-richad ou jaen-paul ouai ou j'habite toute ma famille mes cousin etc... on est tous rap marque tout le temp meme pour aller achter du pain^^ moi otute ma vie jai eu que du nike adidas etc...le look "chic" jaime pas nous on achete de la marque pour se la peteé normal^^

et meme homme je serai toujour marque wesh wesh gros etc...nike adidas moi par exemple du CP au 6eme jai eu que des air max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre mechant (Oui, c'est mon rôle) mais le Prenom ne fait ni le statut ni le style..

D'ailleurs c'est Jean-Richard ou Jean Paul.

Moi Les Vestes Unkut et tout ces trucs là, je trouve ca horrible(C'est surtout que les seuls mecs que je vois en porter sont affreux eux aussi).

Je n'ai pas de marque preferée, je m'habille "chic" par necessité (Je suis tres large d'epeaule donc pour trouver des vestes a ma taille, c'est chaud ou sinon c'est des vestes affreuses). Idem pour les Chaussures, Je suis obligé de me chausser en Italien puisque le 47-48 français reste rare. Donc chaussures style "Parrain" (45 italien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de choix niveau pompes ! Converse, c'est trop plat, trop fin, ça pète le dos. J'en ai porté pas mal au collège/lycée, avec les Vans...

Perso, je porte des chaussures de la marque Nevermind. Ça ressemble à des Doc Martens. C'est pas spécialement féminin, ça tient au pied... Ça me convient bien. Et en plus c'est résistant, tant mieux vu que je bouge pas mal.

La marque en soit je m'en fous un peu, mais si ça me permet d'avoir quelque chose d'un peu plus costaud, j'achète de la marque. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, après les gosse de riche, il faut pas les catélogué, leurs parents on réussi et ils on bien raison d'en profité, perso j'espere réussir dans la vie pour justement que gosse puisse etre des "jean-richard" en puissance si ils le veulent.

C'est aussi une façon de voir les chose, perso j'aime pas quand on voit la marque sur le vetement, je trouve ça pas vulgaire mais presque. Je n'ai jamais compris ce concept, comme quoi tu a la classe juste parce que tu porte de la marque...je prefere qu'on me fasse un compliment parce que j'ai travaillé mon look, l'autre jour je discutait avec un mec, ça a donné :

-tu fait un peut gay habillé comme ça !

-tu le sort d'ou ton stéréotype a la con?

-bah la chemise boutonné, la veste et pantallon qui moula (au passage s'etait un taille standart et pas un slim, mais dans la tete de mec comme ça si c'est pas un baggie, c'est un slim...)

-Donc en gros tu me dis que je fait tapette parce que je m'habille bien ? ça ressemble plus a un complement au final !

-C'est quoi ta chemise ?

-j'en sais rien, je l'ai vue, elle m'as plus, je l'ai acheté, c'est tout ! j'ai pas regardé !

-Mec, mon polo c'est un lacoste, tu peut pas test, ja m'habille mieux que toi (il etait en polo lacoste, joging)

-....*facepalm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier cypriens est cool en effet ! le tuto a la fin a changé ma vie ! meme si porte casiment plus de T-shirt.

Tellement d'accord consernant les polo, la marque de daron pas exelence, ça fait cette effet la aussi avec ralf laurent, la partie de golf le dimanche avec son dentiste ^^

Bah tiens, niveau chaussure, j'ai pas un type de chaussure, j'ai 2paire de montante pour quand il fait terrible et que je me fiche de comment je m'habille

une paire de chausse en toile pour les beau jour, (blanche pour que ça aille avec tout)

et 2paire de chausse de ville, une noir en daim et une marron en cuir pour allé avec tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style c'est veste-pantalon-basket donc c'est passe partout.

Mais de temps en temps, quand j'veux pas me prendre la tête, je sors un bon vieux jogging nike ou adidas en coton et les requins, y'a pas plus confortable. Et les gens qui disent "ouais regarde cte wesh, il fait le mec" Bah j'en ai rien à foutre, chacun son truc

PS : Unkut, je trouve ça horrible, bien représentatif du créateur de la marque. :trollface:*

*Avis non exhaustif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

-Nike Converse sont les meilleurs en matiere de sneakers

-converse pour le coté vintage inimitable et passe partout, c'est hype tout en donnant un air décontracté, un prix résonnable,.

-Je ne supporte pas Adida qui celon moi est la marque de wesh de base, tu veux passer pour un bof ? achete Adidas, entre leurs joging a bandes, leurs sweat capuche et les sneakers avec une pointe tellement bombé que c'est a peine si tu differencie la chaussure gauche de la chaussure droite, totalement disgrassieu et des couleurs flachi souvent dégueulasse...

-ça existe encore puma ?!

1) Forcément pour nike et converse ce sont des petits chinois de 8 ans qui te les font tes pompes elles peuvent être bien hein ;)

2) Adidas tu passes pour un wesh, mais en portant nike tu passes pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre des conditions de vie des petites mains

3) maintenant qu'as-tu contre les gens qui se baladent en jogging la semaine ? C'est pas "assez" bien pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+2) tu crois que chez Adidas et bien d'autre marques c'est different ? On critique Nike parce que c'est le N°1, deplus Nike ne fait que profité de la misére, c'est pas eux qui l'on apporté, si les condition de vie son si mauvaise pour les chinois, c'est la faute du gourvernement. Deplus je parle de critére purement ésthétique, ensuite, je n'en porte pas, donc je ne suis pas conserné. Quand tu voie le prix et la mocheté des vetements du commerce équitable, je suis pas prés de m'habiller chez eux.

3) Pas assez bien ? je suis sur que tu voulais me mettre mal a l'aise en posant cette question et je répond avec honneté : Oui.

Les vetements, bien plus que de simples outils ésthétique renvoie avant tout des codes, des messages, et celui du joging est que c'est un vetement de sport, un vetement du dimanche, pour la détente, le loisir, pour ce mettre a l'aise. Quelqu'un qui porte un joging pour aller au travail, en cours, sortir ou voir des gens signifie ainsi par sont accoutrement qu'il en a rien a foutre des gens qui l'entour, ce qui est arrogant, tu m'envoie ce type de message dans la face, je te méprise, oeil pour oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

ba perso si je porte un jogging c’est que j'en ai rien à ciré de à quoi je ressemble, si pour toi s'en foutre de son accoutrement c'est mépriser les autres ba tant pis pour toi. On a une conception différente des habits qu'on porte, moi je les porte par nécessite toi tu les portes pour montrer aux autres ton caractère...

Maintenant je ne pense pas lancer un débat en lançant la petite attaque sur les grosses marques hein, juste ta remarque sur le marché équitable est uniquement représentatif d'un caractère égoïste.

Chacun sa philosophie quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui le demandait précédemment (je sais plus qui exactement) Puma et Adidas furent jadis une seule et même entreprise, celle des deux frères Dassler! Suite cependant à ses discordes entre eux (remontant à l'époque 39-45), les deux se séparent (violement) et Adolf Dassler, dit "Adi", crée de son coté adidas, alors que son frère Rudolf crée Puma.

Les deux existent encore aujourd'hui, et se font la guerre pour chaque infime part de marcher.

Après, que les Bandes soient l'image des Beaufs, c'est dommage, car à la base, les bandes sont juste l'image de marque d'adidas, rien de plus...

Concernant leurs méthodes de fabrication, j'en sais rien et je m'en fous. Quelqu'un doit bien les fabriquer si on veut qu'il y en ait, alors pour ce qui est des méthodes douteuses, les "grandes marques" n'ont peut-être pas obligatoirement le monopole des méthodes douteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Je questionne l'utilité de ce topic XD

Pour moi je m'en fouts des marques, après quand on est pauvre c'est normal...

Pour les godasses, je porte des Vans.

Et pour les vêtements, pantalon-jean et t-shirt et un blouson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...