Aller au contenu
Download RomStation

Vous êtes plutôt Nike, Adidas, Puma, Converse, ou Unkut (Marque de Rappeur)


Invité luffy25

Messages recommandés

Invité Poxe

pantalon-jean

c'est pas vraiment les habits les moins chers :p

edit2 : oui 10 € le jean... ya pas un problème ? Quand ça inclut de mettre des gosses dans des usines à gaz pour qu'ils travaillent pendant 12h/jour ça te dérange pas ?Un vria jean fabriqué dans des conditions "normales" (genre les conventions françaises ou équivalentes) t'en as pour mini 50€ pour le bas de gamme.

edit : je n'achète jamais d'habits, c'est ma mère qui me les achète, et encore parce qu'elle l'a décidé, perso 3 tee-shirt, 1 pull pour l'hiver, et un jean je suis paré pour l'année (sauf pour les occasion j'ai bien un ensemble chemise/jean blanc...). Je suis dans le genre minimaliste tu vois ?

Alors tu vois en france ta remarque est surement vrai, on focus tellement notre attention sur l'apparence des autres et on juge tout ce qui ne nous plait pas alors que dans d'autres pays, tu peux t'habiller en orange/vert/violet combiné on en a rien à foutre.

Un vêtement ça sert à se protéger du froid et à respecter la loi car la nudité est interdite en public. Le reste c'est accessoire, je vois mal ce qui rendrait les habits autrement utile.

M'enfin, je suppose qu'il faut des fanats de boutiques, sinon yaurait plus de consommation...

Donc pour répondre (enfin) à la question, je sais pas si mes habits viennent du marché équitable, mais je n'ai aucun habit de marque (sauf 2 ou 3 que j'ai maintenant depuis 3 ans) et au moins ma conscience est bonne.

Ah vrai dire, j'avoue quand même posséder une paire de nike air jordan pour faire du basket.

Mais au moins ma façon de faire est de penser quand même à favoriser tout ce qui n'inclue pas de mettre des gens dans des conditions déplorables.

Bon maintenant, laissons les autres répondre à ce topic, j'ai suffisamment diverger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan-de-rpg, tu vas pas me dire que n'est au courant de ça, ne pas etre présentable est un signe d'irrespect, tu te montre en publique, te fait acte de présence tu te doit d'etre habillé de façon a etre agréable a regarder pour le plaisir oculaire des gens qui t'entour ! Je suis persuadé que si tout le monde etait bien habillé, tout le monde serait de bien meilleur humeur, quoi que c'est franchement drole de ce moquer de certains ^^ Et oui, c'est égoiste pensé ça, mais je suis trés solidaire de mon porte feuille, je veux m'habillé bien sans me ruiné ! D'ailleur fan-de-rpg, t'achete du commerce équtable pour me faire cette remarque ?

Interressante ton histoire Nnam, c'est dommage pour eux ! Il faut pas plaindre Adidas, une marque ce doit de connaitre ça clientel, les études de marché c'est pas juste pour faire travaillé les sociologue, ils une cible, ils savent trés bien ce qu'ils font, ils ont vue l'évolution de leur acheteur type ils ont probablement décidé de suivre la tendence, tu vas pas me dire que leur logo qui ressemble a une feuille de cannabis c'est pas pour attiré les wesh ^^ et concernant les pratiques de fabrication, j'ai un peut prés le meme type de pensé, si la chine refuse de fabriquer, bah il iront au Laos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

c'est pas vraiment les habits les moins chers :p

A H&m et cie tu peux te trouver 10 euros le jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans l'idée je suis vite fait d'accord avec toi Mana (qu'on renvoie beaucoup de choses par notre image), on n'a pas tous la même notion de "bien s'habiller". Du coup, c'est compliqué de convenir à tout le monde... Ou alors, tout le monde s'habille "standard" et personne ne sort des clous. Ce serait un peu triste quand même !

Perso, plutôt que de m'habiller pour plaire aux autres, je m'habille pour ME plaire. C'est déjà pas toujours évident de se plaire à soi-même, alors plaire aux autres... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me dire que leur logo qui ressemble a une feuille de cannabis c'est pas pour attiré les wesh ^^

Tu parle de ce Logo là?

images-32.jpg?w=225&h=225

En 1971, le logo fut redessiné. Les trois bandes traversaient horizontalement un trèfle à trois feuilles qui symbolisait la diversité du groupe.

Je suis pas sur qu'il y avait des Wesh en 71 déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que j'ai dis plus tot que la mode est assez vaste pour avoir son propre style, tu peus bien trouver une maniere de t'habiller qui te plait et présentable, aprés on vas encore me dire que c'est mal de juger mais, mais non, le mecs qui me dis qu'il trouve le joging esthétique je lui dit en face qu'il a des gouts merde ! Les gens qui s'habille en joging, c'est plutot par négligeance et du coup, pour te rejoindre Gladii, je pense que beaucoup de ces gens ne se plaisent pas physiquement, enfin j'espere pas...

Autant pour moi, t'es bien au courant Nnam ! Ah non, les wesh, c'est belle et bien du pure produit 90s-00s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

D'ailleurs, pour le titre du topic, c'est "rappeur" et non "rapeur"

Rapeur c'est autre chose mon pote

M'enfin, on sait jamais ce que fait Booba mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, t'es bien au courant Nnam ! Ah non, les wesh, c'est belle et bien du pure produit 90s-00s...

Pure coïncidence: c'est une marque allemande, et tout ce qui est plus ou moins allemand m'intéresse souvent, à différents degrés... Tu me parles de Volkswagen, pareil, je peux te renseigner, mais pour Lotus, Seat, Fiat ou Ferrari, je serais paumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

eh ben pour commencer ya pas que adidas la marque de wesh nike aussis et moi ben je suis un wesh^^ je porte que de la marque nike ou adidas en basket que des air max pendant totue l'année jai eu la meme paire et pour fan-de-rpg les petit qui travaille ben nike ben c'est pas de leur faute comme a dit post-gentleman c'est le gouvernement theminigeeks merci pour la faute^^post-gentleman moi je m'habille tout le temp en jogging et personne ne me dit que jai des goute de merde au contraire on me dit tu t'habille classe etc...et jai 2 cousin jumeau il sont obese et ils peuvenet porter que des survet alor stp dit pas que ceux qui porte des survet on des gouts de merde et quand on porte des survet c'est pas par egligence de gout c'est parce que'on aime bien les survet^^

et pour la maruq e unkut chez nous tout le monde aime a par les parents tous les gosse d ema famille aime cte marque et ne dites pas c'est horibb la vous etes subjectif soyez objectif bon sang!!^^tout les wesh adore cette marque meme des fille de ma classe aime le rap booba unkutetc...une fille a deja porté une casquette unkut^^alor ne dit pas que c'est horibb dite que vous n'aimez pas mais pas que c'est hroibb la vous etes subjectif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Tu comprends le subjectivisme et l'objectivisme au moins?

c'est pas vraiment les habits les moins chers :p

edit2 : oui 10 € le jean... ya pas un problème ? Quand ça inclut de mettre des gosses dans des usines à gaz pour qu'ils travaillent pendant 12h/jour ça te dérange pas ?Un vria jean fabriqué dans des conditions "normales" (genre les conventions françaises ou équivalentes) t'en as pour mini 50€ pour le bas de gamme.

edit : je n'achète jamais d'habits, c'est ma mère qui me les achète, et encore parce qu'elle l'a décidé, perso 3 tee-shirt, 1 pull pour l'hiver, et un jean je suis paré pour l'année (sauf pour les occasion j'ai bien un ensemble chemise/jean blanc...). Je suis dans le genre minimaliste tu vois ?

Alors tu vois en france ta remarque est surement vrai, on focus tellement notre attention sur l'apparence des autres et on juge tout ce qui ne nous plait pas alors que dans d'autres pays, tu peux t'habiller en orange/vert/violet combiné on en a rien à foutre.

Un vêtement ça sert à se protéger du froid et à respecter la loi car la nudité est interdite en public. Le reste c'est accessoire, je vois mal ce qui rendrait les habits autrement utile.

M'enfin, je suppose qu'il faut des fanats de boutiques, sinon yaurait plus de consommation...

Donc pour répondre (enfin) à la question, je sais pas si mes habits viennent du marché équitable, mais je n'ai aucun habit de marque (sauf 2 ou 3 que j'ai maintenant depuis 3 ans) et au moins ma conscience est bonne.

Ah vrai dire, j'avoue quand même posséder une paire de nike air jordan pour faire du basket.

Mais au moins ma façon de faire est de penser quand même à favoriser tout ce qui n'inclue pas de mettre des gens dans des conditions déplorables.

Bon maintenant, laissons les autres répondre à ce topic, j'ai suffisamment diverger...

Lol.

Tu sais, moi 50€ ça me paies facilement 1 semaine de bouffe

Aussi, "bas de gamme"? Tu dois aller chez Hermès et Galerie Lafayette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Moi aussi je suis pas super riche je suis dans une famille modeste et pour mes rentrés CM2 6eme jai eu des air max et les air max de 6 eme je les ai encor aujourd'hui en bonne etat et elle mon couté 100euros donc et ouai je sais ce que veut dire objective subjective:objective avoir une idéé pensée pour que sa ressemble a ce que tout le monde pense ou ebaucoup de gens et subjective pensée ce que l'on veut nous et pas comme les autre enfin jai que 11 ans et demi :noel:

beaucoup*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jai 2 cousin jumeau il sont obese et ils peuvenet porter que des survet"

Y'a plein de gens obèses qui ne portent pas de survêt', on n'est pas obligé de porter ça lorsqu'on est en surpoids :p

"Un vêtement ça sert à se protéger du froid et à respecter la loi car la nudité est interdite en public. Le reste c'est accessoire, je vois mal ce qui rendrait les habits autrement utile."

Oui et non. Effectivement c'est accessoire, en soit. Mais on ne se limite pas à des besoins vitaux. Je réfléchis très simplement : j'aime avoir des fringues qui me plaisent, j'aime me sentir jolie, donc pour moi c'est un besoin d'avoir des vêtements sympa. Parce que je sais que mon moral serait moins bon si je m'habillais avec un sac en toile. Finalement on a peu de choses autour de nous qui ne font que répondre à un besoin strict, c'est toujours un minimum esthétique et recherché. Parce qu'on a besoin de ça aussi.

J'sais pas si je suis bien claire ?

Pour ce qui est du traitement des enfants ou des gens de manière générale pour la réalisation des fringues, c'est quand même très compliqué. La quasi-totalité de ce qu'on achète est Made In China... (et si encore y'avait que les fringues !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Ouai mais non.

L'objectivisme c'est jugé les choses sans préjugés pour ce qu'ils sont vraiment, le subjectivisme étant l'inverse.

Je vois toujours pas le rapport avec les "T-shirts" de Booba.

Ben oui tout est made in china, logique elle représente un quart de la population...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

Pour Gladii si mes 2 cousin peuvent pas porter autre pantalon que survet parce que sa les sert et apre ils peuvent pas marcher et ouai jai comrpsi et ouai made in china je le vois tout le temps : subjectivisme Tendance à juger en ne tenant compte que de certitudes personnelles.objectivisme:Attitude consistant à être systématiquement objectif, à éliminer ce qui relève de la subjectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Ouai, copié de wikipedia. Y'a les liens.

Et c'est beaucoup plus compliqué que ça, mais bon.

edit: D'ailleurs, c'est Subjectif de dire que Unkut n'est pas horrible

Ils peuvent pas marcher sans survêt? Wtf?

D'ailleurs, ils n'en ont pas "besoin", du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffy25

j'te jure il peuvent pas marcher avec des jeans ou autre ils ont tout le temp des survet et si jte dit leur poids tu flipe un peu

et bravo jai copié coller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

Ils pèsent a peine plus que moi.

Avec la même taille ? Non parce que si ils ont l'âge de Luffy on peut s'attendre à ce qu'ils ne soient pas très grands, si ils font le même poids que toi et que tu mesures 2m, tout de suite...

Ca va, tu supportes tes jeans ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Ouai c'est pas faux, je fais a peu près 2m

Mais bon, je faisais genre 180 a mes 15 ans, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...